670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret par particulier - Page 2

Question anonyme le 13/07/2009 à 15h45
Dernière réponse le 04/09/2016 à 15h16
[ ! ]
Bonjour , je recherche un pret particulier d'un montant se situant entre 50000 € et 110000 € remboursable sur 7 ans pour financer un projet ayant fait...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
recherche de pret par particulier
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 22h04
[ ! ]
Slt, Tenez ce site de courtier, en tout cas à moi, ils m'ont octroyé un prêt de 35000 eurs , essaye pour voir : www.adcgroup.de-france.org j'espere que mon coup de pouce t'aidra. bye sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 23h59
[ ! ]
Je n'avais pas confiance pour faire un pret entre pariculier sur le net vue tout ce qui se passe sur le net. Mais je peux vous dire que je peux faire un exception car je viens de faire aider par Mr bernard qui m'a accordé un pret de 20000€ sans complications . Vous qui étiez tout craintif comme moi je vous conseil vivement de prendre contact avec lui pour vos solutions de prêt entre particulier . voici son adresse mail : bern.pret@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 13h34
[ ! ]
Suite à votre annonces de demande de prêt . Veuillez m'ecrire Bien à vous
Répondre
Réponse de Daisy
Le 21/01/2010 é 17h21
[ ! ]
Je souharai bien savoir où vous ecrire, car votre adresse n'est pas indiquée! Merci!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2010 é 18h28
[ ! ]
Vous ne comprendrez donc jamais que ce sont des arnaques ?
Répondre
Réponse de Doessant
Le 22/01/2010 é 16h41
[ ! ]
Salut je me nomme EMMANUEL CROUPI je suis un citoyen français au vue d votre message je vous conseil de contacter un prêteur qui ne jou pas avec le travail. son nom YVES DOESSANT. son MAIL doessant.yves@libero.it n'hésitez pas à le contacter il est bon. NB: JE VOUS RAPPEL QU'IL M'A PERMIS D'AVOIR 200 000 EUROS.
Référence(s) :
AUCUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 16h46
[ ! ]
Je me nomme Hélène doucet en matière de prêt ne chercher plus loin je vous recommande de contacter Mme BOUDSOCO FRANÇOISE épouse fusier. elle est très sérieuse . son mail est fusier05@yahoo.it grâce à elle je suis heureu avec un prêt de 100 000 euros . n'hésitez pas
Référence(s) :
yahoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir Mr, Mme et Mlle Tout d'abort je me presente. Je suis Mme VIRIAMU Vahinepua Muriel Je viens a peine de prendre note de votre message de demande de pret que vous avez laisser sur un site d'annonce. Vous n'avez pas pu obtenir un pret à la banque ? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes ou que leur conditions sont trop protocolaires ? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt immobilier?Vous avez des initiatives de devleppoment mais les moyens de financement vous font defaut ? Par ce mail, je tiens a vous informer que je suis une preteuse particuliere. J'offre des pret a des personnes honnete desirant vraiment emprunter de l'argent et qui sont reelement en difficulté financiere. Mais mon offre de pret est entre 6000 à 120.000€. svp j'aimerai avoir affaire a des personnes serieuses .Me contacter par mon mail privé : viriamu.vahine16@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 22h42
[ ! ]
DASAFARY GROUP -Prêts - Financements de projets Nous somme une Banque privée de London en Angleterre (DASAFARY GROUP) ,dispose d'un capital tres élevé et nous vous offre des prêt de 2.000,00$ à 5.000.000,00$ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% a 5% l'an pour l'immobilier et tout types de financement des entreprises. je vous offre également des prêts aux individus, entreprises et organismes de coopération à faible taux d'intérêt de 4 %. a 6%. Vous recherchez un service de prêt authentique à un taux d'intérêt abordables? traitées dans les 4 à 6 jours ouvrables. avez-vous été rejetée constamment par vos banques et autres institutions financières? vous êtes cordialement invités à DASAFARY GROUP pour obtenu un prêt ici! Nous offrons des prêts allant de 2.000$ min. à 5.000.000$ max sur les entreprises et les niveaux de personnel. Nous offrons des prêts à long terme de 2 à 50 ans maximum. Nos services comprennent * prêts aux particuliers ou autres * prêts hypothécaires * refinancement * les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * business loans (sécurisé et non sécurisé) * prêt de consolidation * la combinaison de prêts * société de prêt Notre vision C'est d'être votre cabinet de services financiers de leurs choix, le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour apporter un meilleur service et les retours. Pour plus d’informations, veuillez nous Contactez
Référence(s) :
Contacte:
TEL ANGLETERRE:00447045713397
Répondre
Réponse de GH CONSULTING
Le 18/05/2010 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, je suis un auto entrepreneur travaillant avec des courtiers qui disposent de plus d'une centaines de partenaires. Ils peuvent en fonction de votre dossier répondre à votre besoin (évidemment dans la limite du possible). Vous pouvez me joindre à cette adresse email : gauthier.hermant@gmail.com. Bien cordialement Gauthier HERMANT
Répondre
Réponse de verni
Le 31/05/2010 é 17h50
[ ! ]
Salut au regard de votre annonce je croit que je peut vous aider contacter moi donc on finira par s'entendre Mr VERNIER vernier84@gmail.com
Référence(s) :
gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour monsieur je viens par ce mail vous faire part de ma bonne volonté en vous aidant a avoir votre prèt.pour plus d'information veuillez me joindre a mail hamilton1400@yahoo.fr mon numéro est:22502814426 merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 23h20
[ ! ]
Bien recu votre message de demande de pret que vous avez laisser sur le site de recherche de pret. Je tiens a vous informer que je suis entierement disposez a vous emprunter la somme demandées c'est a dire les 50.000,00€ sans probleme. Alors contactez moi: viriamu.vahine16@gmail.com
Répondre
Réponse de delaporte
Le 25/06/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour Mlle je vous offre de prêt de 1000 € à 10.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 5% .Je suis un particuliers qui offre de prêt aux Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 3% d'intérêt selon le montant demander. Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Mon organisation n'est pas une banque et je ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prête à vous satisfaire. pas serieux s'abstenir. MErci de me comfirmer si vous etes encore dans le besoin d' un prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 23h31
[ ! ]
Bounsuar je regarde le voutre annunce sur internet de le pret de 50.000 euro l'interet annuel se paga de 20% le contra se firme en italy merci. Recherche voutre respons.
Référence(s) :
toni
Répondre
Réponse de doci12
Le 24/08/2010 é 20h45
[ ! ]
Salut je vous conseil de contacter MR DOCCI JEAN PIERRE pour votre prêt il peut vous aider son mail doccijp@gmail.com ne vous regreterez pas il n'est pas un arnaqueur bien à vous .
Répondre
Réponse de roboga
Le 28/08/2010 é 23h35
[ ! ]
Veuillez me repondre par mail
Référence(s) :
je suis en attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 05h14
[ ! ]
Bonjour , Je viens de lire votre annonce de demande de prêt entre particulier sur internet et je tiens a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j'étais dans la même situation. Je n'ai rencontré que d'individus mal intentionnés qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer 4000€ mais aujourd'hui j'ai rencontré un Mr très honnête nommé jhony christien qui m'a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec lui. voici donc son adresse mail: jennifer.cruff@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de doci12
Le 16/09/2010 é 06h53
[ ! ]
Je vous conseil MR DOCCI pour votre prêt doccijp@gmail.com
Répondre
Réponse de christiangerard1
Le 28/09/2010 é 22h18
[ ! ]
Bonjour Mr !! J’accuse une très bonne réception de votre message et je tiens à vous dire que vous êtes tombé sur une bonne personne honnête de bon cœur avec qui vous pouvez faire une bonne affaire. Je suis Mr Christian GERARD, Je suis le directeur d'une entreprise pétrolière du nom d’euro-petro mais je suis aussi dans le domaine des finances depuis 10 ans. Vous pouvez donc visiter le site Web de mon entreprise sur l'adresse suivant: http://www.euro-petro.fr.gd/ .J’ai eu de bon cœur de bien vouloir aider ceux qui sont en besoin d’aide afin qu’ils reprennent une vie meilleur. Je suis à votre disposition pour toute offre de prêt car moi aussi j’ai été comme vous avant de devenir chef d’entreprise. Je tiens à vous dire que je suis de nationalité Française, Comprenez qu’ Il n'y a aucun frais de dossier ni aucun frais de notaire car je vais les prendre à ma charge mais vous devez prendre à votre charge le coût de police ; car c'est la seule manière de me prouver votre honnêteté, votre existence et votre désire de prêt et de remboursement ,mais vous disposerez des 50.000€ que vous désiriez ;à part ce coût qui me permettra d’assurer l’octroi du prêt, il n'y a plus autres frais . Pour que le prêt soit fait, j’ai déjà effectué toutes les procédures possibles pour un prêt et il ne reste que ce coût qui sera de 2% par rapport à la somme que vous vouliez prêter . NB : D'apres votre demande j'ai la possiblite de vous prêtez les 50.000€. Mes conditions pour les 50.000€ sont les suivantes: mon intérêt sera de 1000€ avec un remboursement de714,29€ par mois sur une duré des 89mois comme vous la souhaitez. Le premier remboursement sera effectué sur mon compte bancaire 1 mois après le virement de la somme sur votre compte bancaire. . Il n'y aucun frais de dossier ni frais de notaire. Donc, si ces conditions ci-dessus vous sont favorables, je vous prie de bien vouloir me fournir les dossiers qui me permettront de remplir les dernières formalités concernant l’accord du prêt . Dossiers à fournir par mail: Vous devez me fournir votre ; * votre adresse domiciliaire complète * vos coordonnées bancaires pour le virement * une reconnaissance de dette écrite et signé à la main que vous me ferai parvenir par mail après l'obtention du prêt. Je vous rappelle que toutes ses informations sont indispensables dans la mise au point de votre dossier de prêt qui sera mis sous observation auprès de mes actionnaires car je ne suis pas au pays pour pouvoir dire que je vais fixé un rendez-vous avec vous pour qu’on puisse en discuté. Je suis au Burkina-faso pour un problème d’exportation de produit à l’extérieur . Ps : je vous mets au courant que le coût de police s’élève à 1000€ Mais avant que le virement soit effectué sur votre il faudrait que vous fassiez un transfert via werstern-union des 1000€ sur ces coordonnees suivantes: nom:::::: GERARD prenom:::::Christian pierre pays::::::Burkina-faso ville::::: OUAGADOUGOU code postal::::00226 adresse::::: Boulevard Charles de Gaulle. 01 BP 7029 ... Ce mandat etant effectuée, mettez moi au courant et garder jalousement les informations ,et une fois que le transfert sera sur votre compte vous pourriez alors me communiquer les informations du mandat. En attente de suite Mr Christian GERARD Bien à vous. .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret par particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.076