Recherche de pret par particulier - Page 4

Bonjour , je recherche un pret particulier d'un montant se situant entre 50000 € et 110000 € remboursable sur 7 ans pour financer un projet ayant fait...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
recherche de pret par particulier
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h09
Nous accusons bonne réception de votre mail et par la suite nous tenons à répondre a votre mail en vous donnant l'adresse mail direct du directeur a laquelle vous rentrerais en contact avec lui pour avoir les conditions. Veillez donc le contacter par mail a l'adresse suivante: jeanpierre_villoni@ovi.com Merci pour la compréhension
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h24
Bonsoir Mme Je suis un particulier français résident en Polynésie français alors je peux vos octroyez ce prêt en 24 heures alors pour plus information veuillez me contacter a l'adresse suivantes : cyrilcornu27@yahoo.fr merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse régler votre problème merci pour votre compréhension . Que dieu soit avec vous
Référence(s) :
cyrilcornu27@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h31
Bonsoir Mr ou Mme Je vous informe que je reside au bénin présicement a Cotonou je peux vous octroyez ce prêt des 110.000€ en 48 heures alors si vous êtes intéresse veuillez me contacter a l'adresse suivantes : cyrilcornu27@yahoo.fr merci de bien vouloir me contacter le plus vite je reste dans l'atteente de vos nouvelles. Cordialement
Référence(s) :
cyrilcornu27@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h38
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . contacte : monnet.berisha@yahoo.fr ou monnet.berisha@hotmail.fr
Réponse de toulisa
Le 05/06/2012 é 14h16
Bonjour j ai un super projet de rachat d un commerce en liquidation, j ai besoin de 50 000 euros pour en faire 400 000 c est serieux contactez moi au 0677395123 merci a bientot URGENT.....
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h40
Contactez moi directement sur mon mail pour la suite de votre demande de prêt des 50.000€ monnet.berisha@hotmail.fr
Réponse de derus antoine
Le 01/08/2012 é 16h50
Je suis disposé a vous aider contacté moi à mon email: derus.antoine76@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 16h30
Bonjour, Ceci pour votre satisfaction : " Le crédit étant le levier des affaires dans tout secteur d'activité économique,il permet donc à l'emprunteur d'augmenter son pouvoir d'achat et d'élever son genre et mode de vie. Et,pour favoriser cette opération au niveau de tout homme,je me permets d'octroyer des crédits à court, moyen et long terme à tout homme se retrouvant dans le besoin mais surtout je veux bien avoir affaire à une personne de bonne moralité et consciente de sa solvabilité. Je réside à Marseille ici en France et je tiens à vous rencontrer afin de mettre en valeur la réalisation de votre prêt. A cet égard,je vous prie donc de me fait parvenir votre demande pour que je vous donne dans l'immédiat une satisfaction si et seulement si votre besoin de crédit est toujours d'actualité." Merci de me lire CDLT,MME P.MERCIER
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 17h27
Bonsoir Mr/Mme C’EST AVEC UN RÉEL PLAISIR QUE JE DÉSIRE VOUS AIDER Je dispose d’un capital énorme qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 500€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cet affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personne qui ont besoin d'un coup de pose. Mais le but principale est de diminuer la pauvreté. le transferts est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée.
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 14h59
Bonjour je voudrais un pret personnelle de 1500 euro
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 03h47
Bonjour, Bienvenue à la FIRST BANK PLC micro financement. Nous offrons des prêts et des investisseurs, des entreprises ou quelqu'un offrant sur les 6 derniers mois, dans lequel tous les nouveaux clients sont à appliquer des taux d'intérêt vieux sur nos prêts de toute urgence besoin même si les gens croient, nous offrons des prêts à un taux d'intérêt très élevé, et maintenant nous avons intérêt sur les prêts de moins de 50 000 $ et de 7 % sur base d'un prêt maintenant avec le nouveau 3 % au-delà de 50 000 $. Pour continuer Veuillez soumettre votre montant du prêt et la durée de l'emprunt, face, suivie de votre photo de deux passeports différents (à savoir que nous utilisons une personne réelle et non les escrocs à faire), pour commencer votre processus de prêt. Merci
Référence(s) :
FIDELITY BANK PLC
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 11h13
JE SUIS UN ARTISAN TAXI QUI A CONNU DE GROS PROBLEMES DE TRESORERIE DURANT L'ANNEE 2O13 A CAUSE D'UNE ENORME PANNE SUR MON VEHICULE(5OOO Euros) JE CHERCHE UN PRET DE 5 OOO Euros POUR UN FOND DE TRESORERIE, POURRIEZ VOUS M'ACCORDER CE PRET,
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 07h28
Escroc ti=out ce qui viens d afrique cotonon benin
Référence(s) :
western union 660e
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h34
Bonjour je recherche un prêt de 7000 eurosJe vous remercie d avance si vous pouviez m m'aider mon mail the_jrmia974@yahoo
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h21
Je recherche un prêt de 50 000 € pour mon projet ne me demander des frais je sais ce que sais des arnarqueur pas sérieux ne répondez pas merci
Réponse de milane15
Le 12/06/2014 é 10h16
J ai besoins d un pret c urgent pouvez vous m aider
Réponse de houmar
Le 01/07/2014 é 16h13
Monsieur Hulot, votre message m interesse, mais je me mefie des cheques, j'ai lu qu'il y a beaucoup de cheques sans provisions, qui nous arrive de l'Afrique de l'ouest, cela me fait peur et j'ai besoin d argent. alors je n'emprunte pas - car j'AI ETE TRES ARNAQUER, EN AFRIQUE. ET JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE PERDRE LE PEU D'ARGENT QUI ME RESTE.
Réponse de milane15
Le 03/07/2014 é 11h34
Foere egalement de moi j abandonne meme mon postier au guichet a meme pas voulus me faire mon mandat wwester union il ma dit je veux pas etre complice de ton malheur si tu veut vraiment faire ce mandat adresse toi a une autre poste mais moi je te le fait pas ca veut tout dire avantage d habiter un petit village d etre une femme et d etre conue pour son honnete voila
Réponse de milane15
Le 03/07/2014 é 11h35
Fiere de moi merci a tout c gens honnete poste qui tiennes a vous et refuse meme de faire leur travaille pour pas vous mettre dans l ennuie
Réponse de milane15
Le 04/07/2014 é 18h48
Npn mais c une blague arnaque totale