Bonjour , je recherche un pret particulier d'un montant se situant entre 50000 € et 110000 € remboursable sur 7 ans pour financer un projet ayant fait...
Nous accusons bonne réception de votre mail et par la suite nous tenons à répondre a votre mail en vous donnant l'adresse mail direct du directeur a laquelle vous rentrerais en contact avec lui pour avoir les conditions.
Veillez donc le contacter par mail a l'adresse suivante: jeanpierre_villoni@ovi.com
Merci pour la compréhension
Bonsoir Mme
Je suis un particulier français résident en Polynésie français alors je peux vos octroyez ce prêt en 24 heures alors pour plus information veuillez me contacter a l'adresse suivantes : cyrilcornu27@yahoo.fr merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse régler votre problème merci pour votre compréhension .
Que dieu soit avec vous
Bonsoir Mr ou Mme
Je vous informe que je reside au bénin présicement a Cotonou je peux vous octroyez ce prêt des 110.000€ en 48 heures alors si vous êtes intéresse veuillez me contacter a l'adresse suivantes : cyrilcornu27@yahoo.fr merci de bien vouloir me contacter le plus vite je reste dans l'atteente de vos nouvelles.
Cordialement
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . contacte : monnet.berisha@yahoo.fr ou monnet.berisha@hotmail.fr
Bonjour j ai un super projet de rachat d un commerce en liquidation, j ai besoin de 50 000 euros pour en faire 400 000 c est serieux contactez moi au 0677395123 merci a bientot URGENT.....
Bonjour,
Ceci pour votre satisfaction : " Le crédit étant le levier des affaires dans tout secteur
d'activité
économique,il permet donc à l'emprunteur d'augmenter son pouvoir
d'achat et d'élever son genre et mode de vie. Et,pour favoriser cette
opération au niveau de tout homme,je me permets d'octroyer des crédits
à court, moyen et long terme à tout homme se retrouvant dans le besoin
mais surtout je veux bien avoir affaire à une personne de bonne
moralité et consciente de sa solvabilité. Je réside à Marseille ici en
France et je tiens à vous rencontrer afin de mettre en valeur la
réalisation de votre prêt. A cet égard,je vous prie donc de me fait
parvenir votre demande pour que je vous donne dans l'immédiat une
satisfaction si et seulement si votre besoin de crédit est toujours
d'actualité."
Merci de me lire
CDLT,MME P.MERCIER
Bonsoir Mr/Mme
C’EST AVEC UN RÉEL PLAISIR QUE JE DÉSIRE VOUS AIDER
Je dispose d’un capital énorme qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 500€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cet affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personne qui ont besoin d'un coup de pose. Mais le but principale est de diminuer la pauvreté. le transferts est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée.
Bonjour, Bienvenue à la FIRST BANK PLC micro financement. Nous offrons des prêts et des investisseurs, des entreprises ou quelqu'un offrant sur les 6 derniers mois, dans lequel tous les nouveaux clients sont à appliquer des taux d'intérêt vieux sur nos prêts de toute urgence besoin même si les gens croient, nous offrons des prêts à un taux d'intérêt très élevé, et maintenant nous avons intérêt sur les prêts de moins de 50 000 $ et de 7 % sur base d'un prêt maintenant avec le nouveau 3 % au-delà de 50 000 $. Pour continuer Veuillez soumettre votre montant du prêt et la durée de l'emprunt, face, suivie de votre photo de deux passeports différents (à savoir que nous utilisons une personne réelle et non les escrocs à faire), pour commencer votre processus de prêt. Merci
JE SUIS UN ARTISAN TAXI QUI A CONNU DE GROS PROBLEMES DE TRESORERIE DURANT L'ANNEE 2O13 A CAUSE D'UNE ENORME PANNE SUR MON VEHICULE(5OOO Euros) JE CHERCHE UN PRET DE 5 OOO Euros POUR UN FOND DE TRESORERIE, POURRIEZ VOUS M'ACCORDER CE PRET,
Monsieur Hulot, votre message m interesse, mais je me mefie des cheques, j'ai lu qu'il y a beaucoup de cheques sans provisions, qui nous arrive de l'Afrique de l'ouest, cela me fait peur et j'ai besoin d argent. alors je n'emprunte pas - car j'AI ETE TRES ARNAQUER, EN AFRIQUE. ET JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE PERDRE LE PEU D'ARGENT QUI ME RESTE.
Foere egalement de moi
j abandonne
meme mon postier au guichet a meme pas voulus me faire mon mandat wwester union
il ma dit je veux pas etre complice de ton malheur
si tu veut vraiment faire ce mandat
adresse toi a une autre poste
mais moi je te le fait pas
ca veut tout dire
avantage d habiter un petit village d etre une femme
et d etre conue
pour son honnete
voila