670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret par particulier - Page 5

Question anonyme le 13/07/2009 à 15h45
Dernière réponse le 04/09/2016 à 15h16
[ ! ]
Bonjour , je recherche un pret particulier d'un montant se situant entre 50000 € et 110000 € remboursable sur 7 ans pour financer un projet ayant fait...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
recherche de pret par particulier
 »
Réponse de milane15
Le 04/07/2014 é 18h54
[ ! ]
Arnaque le jour ou ont pouras mentionner un vrais preteur particuliers honnete avec coeur pour be pas abusser de la confiance des gens ne pas lu voler des frais interdit et de plus bidon apres plus de nouvelle idem pour les identites les poules auro,t des dents et moi je serais mangee par les vers
Répondre
Réponse de houmar
Le 04/07/2014 é 19h10
[ ! ]
Connaissez vous caterine berault preteuse ?? ou arnaque ???
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de milane15
Le 04/07/2014 é 19h41
[ ! ]
C tous des arnaqueurs tous a mettre dans le meme sacs mis a part peut etre quelques un mais c chercher une aiguille dans une bottes de foin
Répondre
Réponse de milane15
Le 04/07/2014 é 19h44
[ ! ]
Pas d envois de carte d itentites dialogue avec elle cerne sa sincerites pas d envois d argent sauf si tu a vraiment le hik mais c a tes risques il y plus d arnaqueur que de proffesionnel
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 21h37
[ ! ]
Il n'est nul question de sincérité mais d'escroquerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 10h50
[ ! ]
Tout cela fait penser à une belle escroquerie surtout venant de Côte d'Ivoire, il faut être crédule pour croire à ce genre de proposition, alors de grâce cessez votre cinéma
Répondre
Réponse de houmar
Le 10/08/2014 é 11h44
[ ! ]
M. FERANINI JE VOUS AIS DEMANDER UN PRET DE 50'000 € VOUS NE M AVEZ MÊME PAS REPONDU -
Répondre
Réponse de houmar
Le 18/08/2014 é 12h29
[ ! ]
Ferannini vous ne répondez même pas aux demandes, retirez vou de ces sites et n'emmerdez plus les personnes dans le besoin a cause d individus comme vous ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h30
[ ! ]
Toutes ces offres de ces prétendus "prêteurs" sont de l'arnaque, il vous communique un plan de remboursement sur un nombre d'années, ils vous demandent vos nom, prénom, adresse, revenus, CNI, afin que leur notaire établisse un contrat "bidon", car le notaire n'existe pas, j'ai joué le jeu avec une certaine LOIRET Louisette habitant soi-disant PARIS, et qui prêterait à 2%, je n'ai jamais vu un usurier prêter à ce taux là, bien entendu, n'ayant pas donné mes coordonnées, je n'ai plus eu aucune nouvelle, il faut faire cesser ces gens là de mettre sur le net des propositions mensongères!!!
Référence(s) :
une certaine LOIRET Lucette de Paris
Répondre
Réponse de houmar
Le 22/08/2014 é 13h26
[ ! ]
J'ai ecris a plusieurs adresses et beaucoup de ces adresses sont trop vieilles et refuser . existe t il des nouvelles adresses e-mails - merci
Répondre
Réponse de pretdispo
Le 22/08/2014 é 13h49
[ ! ]
Vous en avez marre de vous faire avoir et vous recherchez de toute urgence un prêt d'argent rapide et à un taux d'intérêt abordable c'est ici merci de me contacter à mon mail mondrier@gmail.com toute personne honnete et vous aurez le pret le plus rapidement possible et bien securiser je réside en suisse à Genève
Répondre
Réponse de britishaa
Le 19/09/2014 é 14h30
[ ! ]
JE SOLICITE UN PRET DE 500 EURO REMBOURSABLE SUR VINGT MOI CAR JE SUIS AU RSA. CAR RECAMENT MARIER, EN VOUS REMERCIANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lu votre annonce de recherche d'aide financière sur ce site et je tenais à vous dire que je suis motivé à vous aider pour votre situation financière à condition que vous êtes un Homme honnête, séreux prêt à rembourser un prêt à temps fixé et avec un taux d'intérêt fixe. Je suis un particulier originaire du Canada vivant pour mon apport d'aide à mes concitoyens du pays, je suis du cœur à vous aider pour ce prêt, si votre demande de recherche est toujours d'actualité pour vous, alors sans excitation veuillez me contacter pour plus d'infos. E-mail : jaquedumelot@gmail.com Cordialement JACK DUMELOT
Répondre
Réponse de cathya44
Le 11/04/2015 é 03h27
[ ! ]
Bonjour me oui jaimerai vraiment besoin que vous maidiez contacté moi svp cathia37@hotmai.com merci
Répondre
Réponse de marty86
Le 11/04/2015 é 04h26
[ ! ]
Aucun prêteur d'argent ici !!! Uniquement des ARNAQUES et des ESCROCS venant d'Afrique en grande majorité !!! Pourquoi viennent-ils ici ? Parce qu'il y a des centaines de Français IDIOTS prêt à tout pour enrichir les "pauvres africains"... Amour, Argent, cherchez en France ! Merde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Madame repondez moi je suis a Paris CHEMESE Mustapha
Répondre
Réponse de marty86
Le 04/09/2016 é 15h16
[ ! ]
Je travail dans le finance... et en plus ils écrivent comme des cochons analphabètes !!! ARNAQUE !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret par particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.567