670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche preteur tres serieux ou genereux donateur - Page 2

Question de michel 47 le 10/02/2012 à 01h32
Dernière réponse le 23/04/2019 à 12h23
[ ! ]
Bonjour je recherche un preteur tres serieux ou genereux donateur.j;ai un besoin tres important de 5000 euros je lance un sos a tous les preteurs de c...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
recherche preteur tres serieux ou genereux donateur
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 23h28
[ ! ]
Un don pour une entreprise en difficulté avrc potentiel de développement edf ce possible ? Je fait appel au gens sérieux et philantrope car nous sommes victimes de malversations de la part d'un concurrent qui fait tout pour nous faire couler . Donc malgré un travail acharner nous avons besoins de trésorerie urgente . Pas sérieux s'abstenir . Sérieux et humains mon email . ang3lina@hotmail.com . Merci d'avance .
Répondre
Réponse de laxivic
Le 09/04/2015 é 20h18
[ ! ]
Je cherche un don de 20000 euros pour as ancien de la d a s s e car pour eux personne ne les aident cela aideraient ses personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 20h21
[ ! ]
Vous savez c est pas simple d avoir personne dans sa vie la familles est un plus dans les moments les plus durent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 08h12
[ ! ]
Bonjour Moi je suis a la recherche d'un don .. je suis au RSA avec 450 euro par mois. Actuellement j'ai une dette de 800 euro chez EDF il me menacé de me coupé mon EDF. J'ai deux enfants don ma petite dernier qui a 3ans. Cordialement. Merci pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 19h03
[ ! ]
Bonjour Je viens dans ce furum pour rencontrer un potentiel préteur voir méme un généreux donateur pour le finacement d'un projet .Pourquoi pas un associer dans ce projet.Pour en dicuter mon email chsall@laposte.net je reste mes doigts croisés qui sait. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 21h52
[ ! ]
J'ai besoin de l'argent pour sorti d'une situation tres delicate. je souhaiterais un don environ 2000 euro que Dieu vous beniss mon mail: socoyo2011@yahoo.fr ou le 0022997621600
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 14h51
[ ! ]
Appel pour un don , notre famille est en en péril ... je vous explique le détails de notre vie et pourquoi nous en sommes arrivées là mon époux et moi-même , par le passé nos ressources mensuel étais de 5000 euro par mois , ayant changer de région le salaire mensuel à été réduit de plus de la moitié , nous avons un prêt maison de 1500 euro chaque mois , il nous reste peu pour vivre et assumer le quotidien , nous avons eu des retards de paiements , la banque populaire atlantique a exiger le remboursement immédiat de l'intégralité de la somme 220 milles euro dû au prêt , nous avons été obliger de déposer un dossier de surendettement qui à été accepter , c'est la fin de cette accord , et nous devons toujours cette argent , pour ajouter a notre détresse encore un lourd fardeaux les impôts nous a octroyer un redressement fiscal de plus de 200 milles euros , en France lorsque un don est accorder par une tierce personne il y a une taxe de plus de 70% , sur les sommes perçu c'est ce qui sais passer pour nous , nous ne savons plus comment sortir de cette impasse, je fait appel à vous et vous supplie de nous tendre la main , peu importe ce que vous ferez pour nous et nos enfants , votre participation nous donnera l'espoir qu'il y a des personnes humaines , et que rien n'est encore perdu de notre misérable vie , se retrouver à la rue alors que nous avons toujours travailler , dans le plus grand des désespoirs je me lance vers vous , si vous acceptez ma demande sachez que en France les impôts taxerons plus de la moitié du don que vous aurez la bienveillance de nous accorder , ne nous laissez pas sans réponse tel quel sois , Aidez nous s'il vous plaît aidez nous , cordialement. Vous pouvez tout vérifier notre détresse est sincère et réel .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h04
[ ! ]
Il suffit de vendre votre maison pour éponger vos dettes. Ne vous faites pas plus idiot que vous ne l'êtes... Vous n'êtes pas dans le besoin, vous êtes juste incapable de gérer votre argent.
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h07
[ ! ]
Maison est déjà en vente si elle se vend cela remboursera le prêt maison direct mais les dettes impôt je fait comment ? je ne suis pas idiot mais réaliste ,
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h08
[ ! ]
Avec 2200 euros de salaire comment voulez vous rembourser un tel endettement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h08
[ ! ]
Redressement fiscal de 200 000€ ? Faudrait m'expliquer comment c'est possible sans avoir touché beaucoup plus.
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h10
[ ! ]
Taxe des biens en euros acquis non déclarer donc amande etc
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h10
[ ! ]
Dans le gouffre complet impossible d'en sortir trop tard je doit faire face
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h11
[ ! ]
Soyez plus précis. Qui dit impôt de 200 000€ dit gain beaucoup plus important avant.
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h12
[ ! ]
Exactement mais en plus de deux ans pas en une seul fois
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h14
[ ! ]
Vous avez fait quoi avec tout cet argent ?
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h16
[ ! ]
Inutile de nous incriminer encore plus j'ai vraiment besoin de sortir de là , tous a été fait envers la justice les appels sur refus etc rien y fait , seul solution appel a des dons de généreux riches ou se suicidé seul alternative
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h18
[ ! ]
L'argent a été pulvériser entre les avocats fiscaliste les impôts tout est partit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h20
[ ! ]
Vous n'êtes pas sérieux. Vous détournez de l'argent, êtes rattrapé par la justice, et ce serait une raison suffisante pour vous faire des dons. Vous ne manquez pas de toupet, et je pense que ce n'est pas d'argent dont vous avez besoin mais d'une thérapie psychiatrique. Un peu de sérieux. Vendez vos biens et vous aurez ce qu'il faut pour éponger vos dettes.
Répondre
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h24
[ ! ]
De quel droit vous le Parler de cette façon ? Sans être au courant des tenant et des aboutissants ? Au lieu de le donner des solutions vous accentuez la détresse , votre intelligence est à revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche preteur tres serieux ou genereux donateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.336