Recherche preteur tres serieux ou genereux donateur - Page 3

Question de michel 47 le 10/02/2012 à 01h32
Bonjour je recherche un preteur tres serieux ou genereux donateur.j;ai un besoin tres important de 5000 euros je lance un sos a tous les preteurs de c...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
recherche preteur tres serieux ou genereux donateur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h26
Vous cherchez quelque chose qui n'existe pas et je n'y suis pour rien. Allez vous défouler ailleurs. Demandez l'aumône à Cahuzac ou Balkani.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h27
Vous me faite penser au personnes expéditives qui en ont rien à faire des personnes qui quand bien même ont mal gérer ou tout autres choses, se retrouve au plus bas , enfoncer un clou supplémentaire n'est pas humain de votre part
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h28
Vous avez investi dans l'immobilier avec de l'argent non déclaré. Alors je ne vois pas la difficulté à revendre ces biens pour payer vos impôts.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h29
Sa existe des personnes humaines dans le monde les gens ne pense pas tous comme vous à reprocher un passé mal gérer , mais donne des solutions
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h30
Mais la solution, vous la connaissez : revendre vos biens. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h32
Non la maison a été acheter en crédit total ok le salaire étant de 5000 € le remboursement 1500€ Par mois étais parfait , licencier bosser ailleurs salaire 2200 euros la banque a rien voulu savoir de baisser les mensualités comme réponse échéance du terme
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h33
De la aider par x , taxable a plus de 75% , la spirale ne sais plus arrêter
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h33
Revendez la maison, cela épongera le crédit et vous laissera assez d'argent pour payer les impôts.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h35
La maison est déjà en vente depuis plus de 2 ans rien y fait personne en veux car les prêts dès acquéreur son refuser par les banques , blocage on avance plus
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h35
ça veut dire qu'elle n'est pas au prix du marché. Baissez le prix et ça ira.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h36
C'est fait le prix et pil poil le montant du prêt qui est du de la maison
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h38
De toute façon, si vous ne vendez pas vous-même, c'est votre banque qui s'en chargera, et je peux vous dire qu'aux enchères, elle sera vendue une bouchée de pain.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h40
Exact on a publier partout agence internet etc de partout on craque le temps passe
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h41
Grave erreur. Publier partout est le meilleur moyen pour faire fuir les acheteurs qui penseront qu'il y a un problème avec ce bien que vous n'arrivez pas à vendre. Sélectionnez une voir deux agences maximum, les plus réputées.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h43
C'est pour sa un acquéreur , un prêteur qui rachète le prêt , un donateur , toute les solutions ont à mis en place , le delais de surendettement est épuisée le renouvèlement a été refuser c'est en appel au tribunal , on a peur du résultat ont est dans l'inconnue de ce qui va se passer
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h45
Nous avons aussi baisser la publication mais la banque de France la banque du prêt maison demande la preuve des démarches , si il y en a peu on se fait remonter les bretelles alors on nous coincé dans tous les sans
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h47
Et bien arrêtez de raisonner comme vous le faites jusqu'ici. Vous voyez bien où cela vous mène. Pensez de manière cartésienne et comptable. L'histoire du don qu'on vous a fait, je n'y crois pas un seul instant. Franchement, qui prêterait de telles sommes sans contrepartie ? C'est ridicule. Vous avez juste détourné de l'argent (et je veux pas savoir d'où il vient) et vous vous êtes fait redresser. C'est tout. Je ne sais pas qui vous a mis dans la tête que des gens donnaient à des inconnus, mais c'est totalement faux. Alors la solution, vous la connaissez. A vous de l'appliquer.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h47
Nous aimerions être conseiller par une personne neutre à notre dossier , nous guider pour nous en sortir
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h49
Merci de vos conseils au revoir
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h50
Arrêtez de vouloir tromper les gens. Vous voyez bien que ça ne marche pas.