Bonjour je recherche un preteur tres serieux ou genereux donateur.j;ai un besoin tres important de 5000 euros je lance un sos a tous les preteurs de c...
Vous me faite penser au personnes expéditives qui en ont rien à faire des personnes qui quand bien même ont mal gérer ou tout autres choses, se retrouve au plus bas , enfoncer un clou supplémentaire n'est pas humain de votre part
Non la maison a été acheter en crédit total ok le salaire étant de 5000 € le remboursement 1500€ Par mois étais parfait , licencier bosser ailleurs salaire 2200 euros la banque a rien voulu savoir de baisser les mensualités comme réponse échéance du terme
La maison est déjà en vente depuis plus de 2 ans rien y fait personne en veux car les prêts dès acquéreur son refuser par les banques , blocage on avance plus
De toute façon, si vous ne vendez pas vous-même, c'est votre banque qui s'en chargera, et je peux vous dire qu'aux enchères, elle sera vendue une bouchée de pain.
Grave erreur. Publier partout est le meilleur moyen pour faire fuir les acheteurs qui penseront qu'il y a un problème avec ce bien que vous n'arrivez pas à vendre.
Sélectionnez une voir deux agences maximum, les plus réputées.
C'est pour sa un acquéreur , un prêteur qui rachète le prêt , un donateur , toute les solutions ont à mis en place , le delais de surendettement est épuisée le renouvèlement a été refuser c'est en appel au tribunal , on a peur du résultat ont est dans l'inconnue de ce qui va se passer
Nous avons aussi baisser la publication mais la banque de France la banque du prêt maison demande la preuve des démarches , si il y en a peu on se fait remonter les bretelles alors on nous coincé dans tous les sans
Et bien arrêtez de raisonner comme vous le faites jusqu'ici. Vous voyez bien où cela vous mène.
Pensez de manière cartésienne et comptable.
L'histoire du don qu'on vous a fait, je n'y crois pas un seul instant. Franchement, qui prêterait de telles sommes sans contrepartie ? C'est ridicule.
Vous avez juste détourné de l'argent (et je veux pas savoir d'où il vient) et vous vous êtes fait redresser. C'est tout.
Je ne sais pas qui vous a mis dans la tête que des gens donnaient à des inconnus, mais c'est totalement faux.
Alors la solution, vous la connaissez. A vous de l'appliquer.