Recherche preteur tres serieux ou genereux donateur - Page 4

Question de michel 47 le 10/02/2012 à 01h32
Bonjour je recherche un preteur tres serieux ou genereux donateur.j;ai un besoin tres important de 5000 euros je lance un sos a tous les preteurs de c...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
recherche preteur tres serieux ou genereux donateur
 »
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 15h54
Au revoir et occupez vous d'autres personne
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h57
J'espère que vous reviendrez après le passage de l'huissier.
Réponse de net216
Le 24/05/2016 é 16h00
Les seuls donnateurs sont les pays étrangers en france il y a rien n'y personne qui a les moyens d'aider des particuliers
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 16h00
Oui oui... de généreux donateurs qui demandent un mandat cash avant de débloquer les fonds... on connait ;)
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 21h25
Bonsoir à tous, je suis un jeune homme étudiant et je vis seul avec ma mère. Je fais des études Universitaire et ma mère, elle, fait de petit boulot à droite et à gauche en plus de son chômage .. les temps sont dur et j'aimerai croire en mes rêves.. J'aimerai mener une vie de rêve avec ma mère, lui faire des cadeaux et lui donner une vie stable. Mon but ici, est de rechercher un donateur "riche" qui pourrait me faire don d'une somme d'argent et qui n'attend rien en retour. Cette somme m'aidera à subvenir à nos besoins, acheter peut-être une maison et faire de merveilleux voyages. Je préfère être franc et dire les choses véritablement, je dis tout simplement tout haut ce que les gens pensent tout bas et qui n'ose pas dire. Je suis ce principe du : "qui ne tente rien, n'a rien" veuillez m'excuser mes expressions. Une excellente soirée à vous
Réponse de Amandinekouassi
Le 16/10/2017 é 12h50
Salut monsieur j'ai besoin d'aide financière pour réalisé un projet mon mail c'est amandakouassi4@gmail.com mon numéro 22509947250
Réponse de simat
Le 19/01/2018 é 20h16
Bonjour . je cherche un prêt de 800 € je n ai plus d argent . je suis un jeune marocain en chômage j'ai pas de travail et je suis malade de l'Hépatite type A et j'ai mal aussi de l'Anémie cela me fais des troublement au système Digestif et j'ai des maux dans mes oreilles et cela m'oblige une sommes d'argent pour les soins je vous passe un appel urgent pour tout les généreux du monde pour m'aidé d'un somme de 800 euro pour couverte les dépenses des soins et les médicaments aussi du transport de chez moi vers le médecin spécialiser. je vous remercié beaucoup de votre aide et de votre générosité cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 21h33
Bonjours Moi aussi je suis à la recherche d'un prêts 7000€ ce qui me manque, pour ma créations d'entreprises remboursement sur un ans possibilités de commencer le 1 juin 2019 avec accords de Mr le maire, Si j'arrive à trouver ce-qui me manque, Merci.
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h23
J'ai fait la découverte d'une structure qui saurait vous aidez car particulièrement j'ai pu avoir mon prêt. C'est un système informatisé et que vous contrôlez vous même. Laissez moi vous dire qu'il y a pas de prêt entre particulier sérieux. C'est de l'arnaque j'ai été moi aussi victime. Si vous voulez me contacter: helenebonillo0@gmail.com