670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche de productuer pour mes sénario en europe

Question anonyme le 15/09/2012 à 20h41
[ ! ]
Bonsoir je voudrais vous proposez un projet que je souhaiterais les voix réaliser ,offert j'écris des sénario que je suis a la recherche de producteur pour qu'ils soient réaliser,j ai écris des senario comme ( le cube magique,le pouvoir de la bague maléfique,le dernier iota, le temple du soleil episode 1,2,3,4,5,6, MARTIN le hero légendaire (voyageur des temps )I,II,III et IV sénario dont premier senario comporte 5 épisode.EN attent de votre reponse je vous laiisse quelle passage de l'un de mes senario pour me contacter je suis au 22966561720 LA LEGEND DE MARTIN I: LE VOYAGEUR DES TEMPS premier episode I : (le retrouvaille des deux amis ) MARTIN est né dans une pauvre village appellé potin en effet le village est peu reconnu a travers son act de poterie. MARTIN etait un enfant pariculié different des autres,il avait perdu son pere a la l'age de 4 ans sa mere l'avait abandonné depuis qu'il avait 2 ans,se qui la rendu timide et solitaire,il avait un signe particulier il aimait le sport la music et la lecture,il comprennais les gens comme on le dire il a le coeur mais les gens ne le comprennais pas ce qui la rendu encore plus solitaire,alors l'un de ses oncles décida un jour de l'aménager chez luis pour qu'il puis grandir face a la vie du couple de se dernier MARTIN est alors confronté a une vie plus solitaire. Des années passaient des mois avançaient et l'age prenait d'avance,MARTIN chaque jour revait d'un monde,un monde ou vivait des créatures mysterieux un monde ou vivait des sorciers ou le mal dominait un monde ou lobscurité etait le messie,il se voyait chaque jour dans un monde etranger.A l'age de 15 ans le reve devient fréquant,un beau matin alors qu'il allait ramassait des bois pour le chauffage il rencontra un vielle homme vetu d'un habit fait abase de peau de chevre assit sur un tronc d'arbre regard vers les souterelle qui s'amussaient atravers les branche d'abre le vielle homme lui lança un petit sourire puis continua par frappper le sol avec un petit branche d'arbre qu'il tenait dans sa mains droite tout en souriant chanta d'une chansson que MARTIN avait pris comme habitude de chanter pour se rappeler de son pere une vielle chansson qu'il connaissait par coeur,le vielle homme dun geste se laissa glisser MARTIN qui ramassa les bois pour le chauffage tout d'un coup il entnda le vielle crié au secout il laissa tomber et couru au secourt du vielle homme il aida le vielle homme puis se retourna vers les tard de bois qu'il avait cherché a son retour le vielle homme avait disparu MARTIN rentra cette nuit la MARTIN avait fait un reve il etait assi sur une falaise entrain de demander la grace d'enterrer ses enemis qui etaient susspendu au dessus de sa tete comme peu le dire les morts revient a la surface de la terre pour prendre de revenche,brusquement MARTIN se réveilla sursauta de son lit et commença par méditer: chaque jour je ne fais que des rêves mais que veulent dire ces rêves. MARTIN avait dans sa main gauche un signe une cicatrice d'une forme d'étoile. Alors très tôt le matin il s'en va consulter une voyante très loin de chez lui dans un village d'à coté.Il pacourait de long en large la traversée du vcillage demandant aux habitants du village oû vivait la voyante KAÏLITIA. Bientôt le soleil disparaîtra selon les indications d'un sage du village. La voyante se trouvait dans une rue de corvée, un batiment , contruit avec de très vieux bois, superposé comportant deux chambres en haut et deux autres chambres en bas dont l'une est spécialement réservée pour les consultations. Il rencontra la voyante et lui exposa ses rêves et lui parla surtout de son dernier rêve qui était plutôt pour lui un cochemar. Déja en le voyant la voyante le reconnaissa et se rappela de son arrivée qui était déja prédit les anges. Cette dernière le prena par la main gauche et l'expliqua qui il était en réalité, l'éclaira sur la signification de sa cicatrice et lui annonça pour finir qu'il nétait pas de ce monde mais qu'il était un voyageur du temps et qu'il a pour mission de sauver la princesse LEA qui était détenue par les forces maléfiques qui l'empêchaient de jouir pleinement de sa liberté tout en vivant dans son palais royal. MARTIN ne voulant pas y croire, sort en en courant et une fois sur le chemin remarqua qeu sa cicatrice le brûlait et brillait énormément, ce qui justifiait la présence des forces maléfiques dans le milieu, mais ne comprenant rien il décida de retourner voir la voyante pour mieux comprendre, hélas cette dernière était déja posséder par les forces maléfiques. Alors il repris le chemin de la maison et en encore sous le choc des évènements il oublia de saluer ses parents, entra dans sa chambre et claqua la porte. Assit sur son lit, il se posa mille et une question en répétant chaque fois " pourquoi moi, je ne suis qu'un simple fils de paysan ". Il pleura toute la nuit, fatigué il s'endorma sans le savoir. dans ses reves il aperçu des gens qui lui demandais de leur venir en aide dans la foule se trouvait la voyante qui inplora de lui venir en aide MARTIN tout en sueur susursauta de son lit il etait deja 7 heure du matin alors sans prendre le déjeuné il s'enva vers une bibiloteque qui etait en face de l'eglise il entra puis salut le bibliotéquaire et lui demander ou se trouvais les livres d'histoire se dernier sans atendre lui fit sortir un gros livre alors ill alllla dans un coin pour le lire a sa gauche se trouvait un homme qui lisait MARTIN sans attendre ouvre la partie des légend il tomba sur la légend de MARTIN le célebre voyageur du temps il portait sur lui une épée dans sa mains gauche il avait une cicatrice d'une forme d'étoile alors MARTIN laissa tombé des larmes l'homme se retourna et constacta alors il lui di mon petit pouquoi tu pleurs s"est la légend qui te faire peur vient mon petit on t'appellle commment -je m'appelle martin -MARTIN? -oui martin alors l'homme le saisir par la mais et voir c'est ainssi qu'il aperçu la cicatrice,donc s'est vrai se qu'on nous raconte tu es bien revenir je ne peux pas y croir -moi c'est JONAS ton compagnon de tout les jours .Moi aussi j'etais furieux quand je les appris c'est le pere bénito qui me la dit je les expliqué mes reves et s'est de la qui ma confirmer que s'etait vrai,MARTIN se situe quelle part qu'iil me faut le retrouver apres mon départ j'ai appris que le pere était mort dévoré par un monstre s'est pour cette raison que jai décidé de retrouver MARTIN et voila quelle coincidence jai un petit cicatrice de fleche au dos selon la légend jonas portais un signe une cicatrice en forme de fleche s'est exacte je suis ton fidelle conpagon.Tout deux emet une longue discution jusqu'au tard dans la soirée ouil se separait peu de temps apres. ENFFET jonas était le fidel conpagnon de MARTIN mais pour cette fois si il ne participera pas a cette mission mais alors que fera maintenant notre jeune heros lui qui ne maitrise par ses pouvoirs dans la proochaine episode Deuxieme episode II MARTIN ET LA FEE(l'étoile) Un beau matin alors qu'il sonnait environ 7h la terre se mis a tremblée se qui ne s'est jamais produit au paravent les villageois pris panique laissant leurs traveaux champetre rentra chez eux tout encourant,le secouse dura quuelle que minute,certains villageois traduit le fait comme l'oeuvre de l'eternel et d'autre la malédicton,le secourse du peu de temps apres puis le calme s'installa alors l'oncle de MARTIN decida d'aller consulté les dieux du village pour lui se tremblement signifi signe.MARTIN trestot il se rendit a la biblioteque pour conprendre son etat,il n'avait aucun souvenir de son passé ni de pays ou il vivait tout sait il etait fils d'un paysan,il se demanda qui suis je ?il dechiffra passage pas passage pour conprendre son existance qu'elle etait son pays d'origine qui etait s'est vrai parent .Alors qu'il déchhiffra les passages un village fut son apparition s'etait un ami de l'homme de la biblioteque,lhomme raconta les dégare que le tremblement de terre avait causée et ajouté a la fin que les dieux nous envoi un signe mais qu'elle signe ?menton posé sur la table il dit nous avions constacter que beaucoup de nos proches avait disparu d'autre poccédé pendant des année,nous avions cru qu'un jour tout sa allait changer mais on dirait qu'on n'est loin de la réalité. -l'homme :j'ai apris que les reviondront et qu'il y aurait la fin du temps -le bibliotequaire:selon la prophetie il devrait arriver -qui?repondit l'homme -notre hero depuis des année j'attends son apparution -l'homme:la nuit derniere lorsque je sortais pour revisiter ma ferme j'ai entendais des bruits de chuchotement derriere les buissons mais il fesait si noir que je n'avait pas vu qu'il etait javais d'avoir reconnu la voix la voix disait que MARTIN dans le village et qu'il faut en finir avec lui avant l'arrive... tout d'un coup lenfant de l'homme apparaitra pere pere venez voir les cheval on disparu et la ferme apris feu il partit encourant MARTIN se leva et pris la direction de sortir mais quelle que chose lui tenait au coeur et il faudrait etr rassurer peut etre le bibliotequaire pourvait le renseigné d'avantage sur martin le voyaggeur de temps si vous monsieur pourvez vous me renseigner un peu sur martin qui il est d'ou vient il alors le bibliotéquaire lui raconta un l'histoire et ajouta s'il pouvait fait son appition -MARTIN repliqua pourquoi doit il reaparaitre -le bibliotéquaire repond pour nous sauver des tenebres,ma fille est deveni muette en essayant de me dit se qu'il avait vu lorsqu'elle rentrait a la maison je les retrouver muette elle ne parle plus il commença par pleurer et repeta s'il pouvait venir nous sauver.MARTIN avait appris sur son existance commment il etait né contrairement a se qu'on l'avait donc si il etait le hero normalement il devrait n'aitre comme la légend l'avait prédit donc forcement se n'est pas lui heros des temps il remercia le bibliotéquaire et pris conger de lui.A la sorti il constacta que sur le visage des villageois se lisait de la trestesse le sourire qui etait avait disparu les enfant qui avait commme habitude de jouer dans les rues avaient disparu ,a sa gauche certains villageois etaient atrouper autour d'un mort qui avait le corpps déchirer par un animal l'un d'entre les villageois haussa la voix ses dernier jours nous avions perdu plusieurs de nos hommes soite déchirer par des animaux soit assassiné mais le coupable on ne le voix pas,selon mes recherche j'ai appris qu'il serait de retour qui serait de retour demanda une femme et l'hmmme repondit le DIEU DE LA MORT tout le monde commmençant pas murmurer et l'homme continua pas parler observer bien le corps en le regardant du plus pres on remarque qu'aucun humains ne peu faire a moins que se soit une créature mysterieux ,la créature avait pas terre un bague a la vue de la bague MARTIN se sentir bouleverser la bague la bague il me semblait l'avoir vu quelque part peut etre et oui dans mes reves sur la bague etait ecrit seigneur ,martin se retourna chez lui il n'avait rien manger depuis le matin,chez avec l'aroganse femme de son oncle MARTIN fait pris un raclé de giffle ou etais tu se temps ton oncle et moi t'avait cherché partout hein martin ne fit un mot il pris la direction de sa chambre et s'assoit sur le lit.pendant longtemps il resta enfermer martin martin quelquu'un te cherche s'etait son fidell conpagnon - Ma.salut comment tu vas ? -Jo. tres bien et chez toi! -Ma. pas mal -Jo. pourquoi tu dit sa qu'es qui se passe je te vois si pale dit le moi,c'est encore pour tes reves! -Ma. oui on a retrouver un cadavre dans l'une des coins de la rue se n'est pas fini l'agresseur a laisser tomber sa bague est ressemble a celle que j'ai l'habitude de voire sur les doigts des creature mysterieux la preuve le corps du cadavre a été dévoré pas une bete et je croix que se sont eux ses créature mysterieux d'ailleurs j'ai été a la biblioteque se matin et a se qu'il parait il était deja informé que je viendrai mais s'ils ne le savent pas encore que s'est moi ,tu s'est je me sens tellement confu,si s'est moi que puis-je pour eu je n''est pas de la magie ni je ne suis pas un geni je n'est rien pour les aider je ne poccède aucune force surnaturelle je suis comme eu comme toi je suis moi meme commment faire ta une idée en plus de ça je suis orphelin s'était pas mes vrai parents et depuis toute ses années on ma caché mon origine a se qu'il parait mes parents adoptifs mon retrouvé seul abandonnée dans une vague de linge quant ils allaient ramasser des bois de chauffage dans la foret -Jo. je suis vraiment désolé ! je m''escuse s'est horible de t'avoir caché tout au longue des annnées ton véritable existance je suis vraiment navré -Ma.comment faire maintenant!dit moi que puis-je faire -Jo.c'est tres simple cherchont une solution apropriée -Ma.une solution apropriée!comme quoi. -Jo.commmençont pas foulller dans les afffaires que tes parents t'avait laisser,en commençant pas les vieux soullue tel que les livres qui se trouve a ta droite.tout d'un coup MARTIN il fait tard dit a ton ami de rentrer qui faire asser tard il doit rentrer maintenant, -Ma.ok demain on va continué d'accord il faire nuit je ne voudrais pas que toi meme tu te fasses dévoré -Jo. ok on dit a demmain alors bonne nuit -Ma.bonne a toi -Jo.aurevoir aurevoir filston salut tes parents de notre part fit l'oncle,et martin tu ne veux pas mange? -Ma.oui je viens . Apres avoir manger il pris la direction de sa chambre quelle que minute plustard le sommeil l'enveloppa . Dans le ciel une se décrocha et vola atravers le vent sourd du soir pour descendre couvrir pas des briantine dorée et sa cheva sur la fenetre de MARTIN toute souriante elle repeta s'est bien lui,elle traversa la fenetre prends la direction de MARTIN oh qu'il est millon le prince,tard dans la nuit MARTIN se réveilla pour aller au toillette s'est de la qu'il aperçoit la fée qui brillait de toute ses couleurs -Ma.ouhaooo je n'ai jamais une chose aussi briante de toute ma vie,qu'elle est jolie.ho ho ho qui es tu que veux par ici jesper que tu as une bonneraison d''etre ici ? oh je commence par devenir fou je reve ou quoi non tu ne reves pas s'est réel se que tu vois repondir la fée avec un joli sourir -Ma.qui es tu et que veux tu?tu viens d'ou ?repond moi! -la fée toute souriante lui repondir bien sur je viienns du ciel sa faire depuis des années que nous vous attendons mes amis et moi -Ma.tes amis et toi! --oui mes amis et moi va a la fenetre et regarde dans le ciel les etoiles t'attend elles veulent etre sur que je ne me suis pas tronpée de chemin alors sortir la tete pa la fenetr et regard vers le ciel il aperçevait des etoiles qui se déplaçaient l'une apres l'autre elles chantaient pour applaudir MARTIN leur prince,alors la fée demanda dans ton coeur tu te pose millle et une question et pour ses reponses laisse moi occupée ma plasse -Ma.quelle place? tend la main gauche repondit l'etoile tu vois cette cicatice en forme d'etoile est ma place -Ma.et que veux dire ses douleurs qui ne cesse d'oprimée que signifi tel di le moi -l'etoile c'est quand le mal s'approche de toi juste pour t'avètir du danger que tu cours maintenant il est l'heure que tu saches qui es tu et qu'elle ta mission alors l'etoile pris place de la cicaatrice et lui revella tout, qui il etait qu'elles etaient ses aventures du passé.Des jours passaient MARTIN apres avoir comprir qu'il etait il décida de se lança dans l'aventure Grace a létoile il aprenait a se déffendre bien inférieur a celle qu'on attend de lui, l'étoile lui offra sa baguette magique pour se défendre c'est ainssi que tout à commençer TROISIEME EPISODE Un jour alors qu'il se promenait autour de la riviere il tomba sur un vieux livre,un livre mystérieux datée des siecles avant l'arriver de jesus christ d'une couverture noire sur le quel il y avait des eccailles de crocodile et dont le contenu etait vide,remplir de poussiere enterrer dans le sable. Il ramassa le livre,il passa quelle que s'heure a s'entrainer et quand le soir descend il décida de entrer;arrivant chez dans sa chambre il ouvrit le livre il n'y avait aucun écriture alors il se demanda qu'es que s'est se livre!il fait appelle a son etoile , -dit belle etoile sur le chemain de la riviere j'ai retrouvé se livre qui ne coompportait aucun signe décriture celon toi quand penses_tu!. pour la suite veiller me contacter par mail ou mon numero 229 66 56 17 20
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de productuer pour mes sénario en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.928