670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement d'un club de football

Question anonyme le 05/09/2012 à 17h29
Dernière réponse le 03/10/2014 à 23h11
[ ! ]
Salut , j'éspere que vous allez bien . Voila je m'appelle ouzzaouit nouamane , je vis au maroc et je voudrais savoir si je pourais joindre un club de football en france , je joue en tant que gardien de but et je me debrouille pas mal . merci et j'éspere entendre de vous le plus tot possible
Répondre
2 réponses pour « 
recrutement d'un club de football
 »
Réponse de dia.bou
Le 11/06/2014 é 23h25
[ ! ]
Salut je me nom.diawara bouba jais 17 ans je suis d origine ivoirienne je vie ou Gabon j ais été formée dans un centre de formation j f c m Abidjan quartier marcory je suis milieux défensive je fait 1M85 65KG je recherche un offre oprés de centre des formation pour avoir débute ma carier Professional merci de votre compréhension a bientôt 00241 04 21 86 22
Référence(s) :
travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 23h11
[ ! ]
Bonjour je me nomme Sidibé mamadou je suis un jeune latéral et milieu droit ivoirien j'ai 17ans je réside en Côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'ABOBO, j'ai énormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent, je suis un latéral et un milieu gauche rapide physique et très technique je suis gauché et droité je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrire sur le Net, mai parcontre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financiers je suis obliger de vous écrire sur le Net. Aidez moi S'il vous plait donnez moi une chance. Mon contact:+225 60 91 27 99 Le contact de ma mere:+225 47 57 95 13 vous pouvez contact mon entrèneur:+225 06 29 73 89/ +225 44 42 27 03
Référence(s) :
Récherche d'un club de football
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement d'un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936