Recherche sponsor dans le Bas-Rhin (Alsace)

Question de djidi0406 le 28/09/2010 à 10h50
Bonjour, Je me marie en Aout 2011, et je souhaiterais faire sponsoriser mon mariage. En effet nous sommes tous les deux âgés de 21 ans à ce jour. Je vais tout juste rentrer dans la vie active et ma fiancée est elle encore étudiante. Merci me répondre à cette adresse. Je vous remercie fortement d'avance
17 réponses pour «
Recherche sponsor dans le Bas-Rhin (Alsace)
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 07h43
Bonjour, un photographe pour votre mariage ? je vous propose de réaliser une série de photos originales et un site internet. si vous êtes intéressé http://www.herve-dreyer.com/
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 21h38
Bonsoir créatrice de faire part artisanaux, uniques, personnalisés, et originaux selon votre thème vos couleurs je peux peut etre vous aider à trouver des prestataires (cela gratuitement) si vous souhaitez mon aide, au plaisir de vous lire cordialement Marie
Réponse de djidi0406
Le 28/11/2010 é 22h36
Bonjour, en ce qui concerne nos faire-part, ma fiancée est une "spécialiste" en scrapbooking. Nous avons donc déjà notre modèle de faire-part. Je vous remercie d'avance pour votre générosité. Si vous m'envoyez vos coordonnées, je pourrais les transmettre lorsqu'une de mes connaissances recherche un soutien dans ce domaine. En tout cas, merci pour ce que vous faîtes. Cordialement,
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 22h49
Bonsoir Je vous remercie d'avoir répondu, j'ai un mail... obonheurdemarie@voila.fr je vous enverrai ma page facebook et mon site. à bientot et bons prépas... mais si je peux vous aidez n'hésitez pas cordialement Marie
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h51
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse de MELALS
Le 14/03/2011 é 12h20
BONJOURS JE CHERCHE A SPONSORISER MON MARIAGE JE SUIS AU DÉBUT DE MAIS RECHERCHE CORDIALEMENT
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/03/2011 é 18h28
Bonjour je suis créatrice de faire part... artisanaux et personnalisés je vous propose de me contacter pour me dire ou vous en êtes et ce que vous cherchez. j'ai des prestataires qui seront ravis de pouvoir vous aider dans votre démarche, je serai là pour vous proposer des prestataires que je connais, et avec qui j'ai l'habitude de travailler (tout dépend votre région) obonheurdemarie@voila.fr bien cordialement marie marie
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h47
Bonjour, Je suis Wedding Planner en début d'activité, et je propose l'organisation de mes premiers mariages gratuitement. Je suis prête à intervenir à n’importe quelle étape de votre organisation et vous aider là où vous en avez réellement besoin. Par exemple : je peux me déplacer pour présélectionner les salles à votre place, ou alors vous aider à trouver les prestataires pour un mariage hors du commun, peut-être même pourrais-je vous inspirer quelques idées originales… ? N’hésitez pas à me contacter pour faire le point sur votre projet, et vous trouverez en moi une complice responsable et créative ! A votre disposition, Katia
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h57
Bonjour, Pour votre mariage en Aout 2011, je peux vous proposer mon service de coordination du jour "J" ou vous assister en dernières préparations. Je mettrai à votre disposition ma créativité, mon temps et mon énergie pour vous aider à rendre votre mariage unique. A votre disposition, Katia Wedding Planner Alsace
Réponse de jecyli
Le 01/06/2011 é 14h35
Je suis wedding planner et serait prêt à participer pour une partie de votre mariage.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h10
Bonjour, je suis à la recherche de sponsors pour mon mariage. Merci d'avance pour vos réponse
Réponse de djidi0406
Le 10/11/2011 é 16h27
Je n'ai pas trouvé de sponsors dans les domaines voulus, parcontre j'ai trouvé un traiteur qui vient près de mulhouse et qui cuisine le repas sur place le soir même,. C'était très bien présenté, très bon, et pas très cher (amuse bouche + entrée + trou normand + plat principal + fromage + 300 verrines de tiramisus et biscuits pour 25€/pers). Les enfants de moins de 4 ans sont nourris gratuitement et entre 4 et 10 ans c'est 5 ou 10€. Je vous le recommande car très satisfait ! si vous voulez des photos envoyez moi votre e-mail! Cordialement,
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h32
Merci pour votre réponse, mon adresse est jessi.metz@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 21h51
Bonjour, Ce post date de quelques mois, mais j'espère que certains d'entre vous pourrons me répondre. Je me marie l'année prochaine (en été : la date n'étant pas encore déterminée), je cherche tout d'abord l'endroit idéal. Je me trouve dans le bas rhin, à côté de Roeschwoog. Merci a tous
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h55
Bonjour je suis a la recherche de sponsors pour mon mariage qui aura lieu soir novembre ou décembre 2013 (date pas encore choisi) et je suis a la recherche de sponsors le thème de mon mariage et mille et une nuit a l'orientale cordialement
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 23h11
Bonjour à tous, Nous avons décidé de nous marier en 2019 fin août . Du coup nous avons pensé à sponsorisé notre mariage .nous recherchons des sponsors de mariage domaine robe et costume de mariage adultes et enfants salle dj animation bijoutier pour les alliances une salle de réception animateur enfant jeux gonflable ou autre pour enfants . Merci de vos réponse jennifer et remi
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 00h54
Bonjour, Nous avons décider de nous marier en août 2018 avec pour thème "champêtre" et voulons trouver des sponsors pour à peu près tout pour le mariage. Que se soit tenue, alliance, traiteur, photographe, dj... Merci d'avance pour toute les propositions que vous pourriez faire