Sponsor pour mon mariage du 23 07 2011

Question de aliya le 14/12/2010 à 00h24
Bonjour Le plus beau jour de ma vie arrive enfin!! le 23 juillet 2011, nous nous disons oui! Je veux que ce jour soit inhoubliable et féérique pour nous ainsi que pour nos convives (250 personnes), c'est pourquoi je souhaiterais avoir des aides de sponsor contre pubs (videoprojecteur à la salle, vitres des voitures, flyer...). Le mariage se deroule dans le 77. Nous sommes pret a étudier toutes propositions. vous pouvez répondre à cette adresse. Merci
4 réponses pour «
Sponsor pour mon mariage du 23 07 2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h02
Bonjour, Je propose mes prestations de films de mariage à de nombreux couples en 2011, et je n'ai encore aucun projet pour le 23 juillet 2011. Vous pouvez regarder les prestations que je propose sur www.eventsfilm.fr A bientôt je l'espère !
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h47
Bonjour, Je suis styliste et prothèsiste ongulaire dans le 77, et me propose de vous faire de magnifiques ongles avec décorations en 3D gratuitement. Merci de me contacter sur ma page pro facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/OrigiNail/141356022598450. A très bientôt... séverine
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h29
Et tout d'abord, félicitation pour votre futur mariage! Je m'appelle Sébastien, je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1, et je suis tombé par hasard sur votre blog de mariage. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour les mois de mai, juin et juillet 2001, mois auquel vous vous mariez, qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Votre mariage m'interesse tout particulierement! Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde. Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage. L'équipe de tournage sera uniquement présente le jour du mariage, en toute discrétion, pour ne pas vous gêner , bien au contraire ! Cela fait des images souvenirs et surtout un réel moyen de se voir offrir un voyage de rêve là l'autre bout du monde. Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler. Cordialement. Sébastien Huet Journaliste - Chargé de casting ART SELEKTOR Production. 01 41 04 96 87 castingtv@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h47
Photographe freelance travaillant avec différentes agences photos spécialisées dans le mariage, je vous propose de réaliser le reportage photographique de votre mariage à moitié prix. N' hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Cordialement Emmanuel. carriereemmanuel7@gmail.com