Recherche sponsor pour mon mariage !

Question de titoun le 14/04/2010 à 16h26
Bonjour à tous ! MARIAGE DANS LE GERS (32) ! Je suis une maman de 4 enfants qui à demandé son homme en mariage... par contre je voudrais lui faire une surprise (je voudrais faire notre mariage le jour de son anniversaire le 9 juin 2010) et préparé le mariage sans qu'il le sache (il n'aime pas sa ls preparatif). Et OUI on peut se marier pendant la semaine aussi ! Je suis à la recherche de sponsor dans tous les domaines du mariage: fleuriste, robe de mariée, costume ( y a un essayage je pense), maquilleuse, traiteur, salle des fetes, autre endroit superbe, DJ....et autre .... Je ferais moi même de la PUB pour les entreprises qui souhaiterait participé à l'élaboration de cette aventure surprise: Je vais créer un site internet directement liée à la preparation de mon mariage qui sera sur les moteurs de recherche comme google, msn ....et les autres. PUB illimité sur internet !!! J'ai une liste de journaux dont je peux y faire de la PUB pendant 1an. Votre nom et adresse sur les faire part, menu, remerciement, ET vos cartes de visites directement sur les tables des invités. Des videos de vos prestations pourrons être mis en ligne avec les explications, comment venir vous voir ect ... J'éspére vous avoir convaincu de ma demarche. En vous remerciant de votre générosité. Bien cordialement PS: Vous pouvez me contacter via mon adresse mail: taf80@live.fr
1 réponse pour «
Recherche sponsor pour mon mariage !
 »
Réponse de louloute2008
Le 25/04/2010 é 10h20
Bonjour votre demande ma beaucoup touché et je suis prete à vous aider!!! je suis organisatrice événementielle et je suis pour faire de votre événement les plus beau et le plus merveilleux!!!!! je suis la pour vous accompagner vous conseiller !!!! je réalise faire part bonbonnieres décoration de salle mais aussi éffectue toutes vos recherche prof!!!!!!! si ma proposition vous convient et surout si vous souhaiter me connaotre un peu mieu je vous laisse mes coordonner internet en esperant pouvoir avoir l'honneur de vous accompagné pour ce fabuleuse aventure qui est votre mariage!!! festivement votre wedding planner . Elodie
Référence(s) :
htt://lovetvousorganisation.skyblog.fr

http://www.facebook.com/elodie.gasperini

http://www.facebook.com/organisationevenmentiellebylov'&vousoragnisation