670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mon mariage !

Question de titoun le 14/04/2010 à 16h26
Dernière réponse le 25/04/2010 à 10h20
[ ! ]
Bonjour à tous ! MARIAGE DANS LE GERS (32) ! Je suis une maman de 4 enfants qui à demandé son homme en mariage... par contre je voudrais lui faire une surprise (je voudrais faire notre mariage le jour de son anniversaire le 9 juin 2010) et préparé le mariage sans qu'il le sache (il n'aime pas sa ls preparatif). Et OUI on peut se marier pendant la semaine aussi ! Je suis à la recherche de sponsor dans tous les domaines du mariage: fleuriste, robe de mariée, costume ( y a un essayage je pense), maquilleuse, traiteur, salle des fetes, autre endroit superbe, DJ....et autre .... Je ferais moi même de la PUB pour les entreprises qui souhaiterait participé à l'élaboration de cette aventure surprise: Je vais créer un site internet directement liée à la preparation de mon mariage qui sera sur les moteurs de recherche comme google, msn ....et les autres. PUB illimité sur internet !!! J'ai une liste de journaux dont je peux y faire de la PUB pendant 1an. Votre nom et adresse sur les faire part, menu, remerciement, ET vos cartes de visites directement sur les tables des invités. Des videos de vos prestations pourrons être mis en ligne avec les explications, comment venir vous voir ect ... J'éspére vous avoir convaincu de ma demarche. En vous remerciant de votre générosité. Bien cordialement PS: Vous pouvez me contacter via mon adresse mail: taf80@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche sponsor pour mon mariage !
 »
Réponse de louloute2008
Le 25/04/2010 é 10h20
[ ! ]
Bonjour votre demande ma beaucoup touché et je suis prete à vous aider!!! je suis organisatrice événementielle et je suis pour faire de votre événement les plus beau et le plus merveilleux!!!!! je suis la pour vous accompagner vous conseiller !!!! je réalise faire part bonbonnieres décoration de salle mais aussi éffectue toutes vos recherche prof!!!!!!! si ma proposition vous convient et surout si vous souhaiter me connaotre un peu mieu je vous laisse mes coordonner internet en esperant pouvoir avoir l'honneur de vous accompagné pour ce fabuleuse aventure qui est votre mariage!!! festivement votre wedding planner . Elodie
Référence(s) :
htt://lovetvousorganisation.skyblog.fr

http://www.facebook.com/elodie.gasperini

http://www.facebook.com/organisationevenmentiellebylov'&vousoragnisation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor pour mon mariage !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.494