Recherche taleb alger ou bejaia

Question de samsa le 06/02/2013 à 00h31
Ma tante ma fait un sihr pour pas que je me marie car j'ai refusé son fils. elle m'a dit clairement "lui il se mariera mais toi jammais" et on a trouvé du sihr (des paquets de m.. hachak sur notre arbre avec une pierre avec inscritions dessus. Depuis je n'ai plus aucun pretendants !!! j'etait une fille tres jolie avec des centaines de demande et la pas une seule aucun homme ne me regarde!! quand je dit a mes proches que personne ne veut de moi il sont très choqués, et me croient pas!! ils disent c'est impossible qu'une fille comme toi aussi belle qui a fait des grandes etudes ne soit pas déjà mariée. J'ai 25 ans maintenant. Franchement starfella je la deteste je la hait meme , inchallah rebi la puni de la pire des manieres wallah c tout ce que je lui souhaite.C'est tres grave de faire des choses comme sa a quelqun par jalousie et par haine. J'ai akhlef allah que meme si je reste comme sa jammais je prendrait son fils. La seule chose que je desire c'est guerrir je le demande a allah j'ai fait des roqya , la prière sa va mieu j'ai eu une demande une cette année et j'ai fait koi j'ai accepté et apres j'ai refusé sans raison. C'est trop fort elle recommence je crois j'en peut plus, vous immaginés pas a quelle point c'est la pire chose au monde pour une femme de ne pas plaire a personne, de savoir que l'ont est condamné a etre seule pour toujours. alors si quelqu'un veut bien m'aider wallah allah le recompensera car il m'aura guerri a la fois et rendue heureuse et empecher le mal de gagner. merci d'avance les freres et soeurs c'est en pleurs que je finis ma phrase.
1 réponse pour «
recherche taleb alger ou bejaia
 »
Réponse de laverdiere
Le 08/04/2013 é 01h00
À la recherche du jugement de naturalisation de mon grand-père Bonjour, Je suis de nationalité algerienne. Je désire obtenir ma nationalité française grâce à mon grand-père Salem Hadjloum né le 5 septembre 1902 qui s'est naturalisé français le 11 octobre 1929 (numéro de jugement 362)mentionné dan son extrait de naissance en Algérie. Le problème est que le tribunal d'instance d'Alger n'arrive pas à trouver le jugement qui confirme la naturalisation de mon grand-père. Et même si la demande venait du greffier en chef chagé du Service de la Nationalité des français nés et établis hors de France. Je souhaite connaître la procédure à suivre pour retracer ce jugement ? Merci pour votre aide ! naimadj2@hotmail.com