670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche taleb alger ou bejaia

Question de samsa le 06/02/2013 à 00h31
Dernière réponse le 08/04/2013 à 01h00
[ ! ]
Ma tante ma fait un sihr pour pas que je me marie car j'ai refusé son fils. elle m'a dit clairement "lui il se mariera mais toi jammais" et on a trouvé du sihr (des paquets de m.. hachak sur notre arbre avec une pierre avec inscritions dessus. Depuis je n'ai plus aucun pretendants !!! j'etait une fille tres jolie avec des centaines de demande et la pas une seule aucun homme ne me regarde!! quand je dit a mes proches que personne ne veut de moi il sont très choqués, et me croient pas!! ils disent c'est impossible qu'une fille comme toi aussi belle qui a fait des grandes etudes ne soit pas déjà mariée. J'ai 25 ans maintenant. Franchement starfella je la deteste je la hait meme , inchallah rebi la puni de la pire des manieres wallah c tout ce que je lui souhaite.C'est tres grave de faire des choses comme sa a quelqun par jalousie et par haine. J'ai akhlef allah que meme si je reste comme sa jammais je prendrait son fils. La seule chose que je desire c'est guerrir je le demande a allah j'ai fait des roqya , la prière sa va mieu j'ai eu une demande une cette année et j'ai fait koi j'ai accepté et apres j'ai refusé sans raison. C'est trop fort elle recommence je crois j'en peut plus, vous immaginés pas a quelle point c'est la pire chose au monde pour une femme de ne pas plaire a personne, de savoir que l'ont est condamné a etre seule pour toujours. alors si quelqu'un veut bien m'aider wallah allah le recompensera car il m'aura guerri a la fois et rendue heureuse et empecher le mal de gagner. merci d'avance les freres et soeurs c'est en pleurs que je finis ma phrase.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche taleb alger ou bejaia
 »
Réponse de laverdiere
Le 08/04/2013 é 01h00
[ ! ]
À la recherche du jugement de naturalisation de mon grand-père Bonjour, Je suis de nationalité algerienne. Je désire obtenir ma nationalité française grâce à mon grand-père Salem Hadjloum né le 5 septembre 1902 qui s'est naturalisé français le 11 octobre 1929 (numéro de jugement 362)mentionné dan son extrait de naissance en Algérie. Le problème est que le tribunal d'instance d'Alger n'arrive pas à trouver le jugement qui confirme la naturalisation de mon grand-père. Et même si la demande venait du greffier en chef chagé du Service de la Nationalité des français nés et établis hors de France. Je souhaite connaître la procédure à suivre pour retracer ce jugement ? Merci pour votre aide ! naimadj2@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche taleb alger ou bejaia
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 1
    réponse
    Un huissier est venu frapper a ma porte ce matin me disant que mon fils avaient contracter plusieurs
  • 2
    réponses
    Bonosir, s'il vous plait,je viens d'avoir un problème avec ma copine,je vous explique ça fait 8 mo
  • 1
    réponse
    J'aimerais retrouver ma tante , Marie pierre breton , cela fait plus de 8ans que je ne l'ai pas vu ,
  • 10
    réponses
    J'ai perdu ma tante de vue depuis il y a 34 ans déjà elle se prénommait (véronique pouchenot ) elle
  • 9
    réponses
    Nous somme maintenant au lycée, on était 3 mais j'étais beaucoup plus proche de la première ma meil
  • 1
    réponse
    Ma fille se sépare de son nouveau compagnon qui n' est pas le père de notre petit fils,ils vivent a
  • 5
    réponses
    J'aime un garçons mais je ne sais pas si il m'aime, il fait que me regarder en rougissent et sa me m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.945