Bonjour ,
je suis à la recherche du texte de la piéce de ray cooney le vison voyageur si vous pouvez me l'envoyer je vous remercie d'avance.
stephane.choc@orange.fr
Bonjour
nous sommes une troupe de théâtre amateur et voulons jouer la pièce de cooney
Pourriez vous m'envoyer le texte de la pièce le vison voyageur ?
merci beaucoup
Léonard
Bonjour.
Pour une troupe amateur, aussi, j'aimerais bien lire "le Vison Voyageur";
quelqu'un peut-il me l'envoyer par courriel ??
bordeleau@aliceadsl.fr
merci d'avance
christian bordeleau
Bonjour, troupe de théâtre amateur en Corrèze, nous recherchons également le texte du vison voyageur? On aimerai beaucoup monter cette pièce. Si vous aviez des liens pour trouver ce texte ou possibilité de trouver un fichier en téléchargement.
pierre.chabassier@sfr.fr
Bonjour Amis Comédiens,
Nous recherchons vainement le texte du Vison Voyageur, quelqu'un pourrait il me le transmettre, Par avance merci, nous sommes une troupe de théatre amateur du vignoble nantais, Les Comédiens du Bois Geffray. Bon week end
Bonsoir,
Nous somme une troupe amateur du Marais Poitevin,
Comme les autres nous aimerions beaucou pjouer cette pièce.
merci de me l'envoyer ou de me dire comment me la procurer,
eric.plichon@libertysurf.fr
Bonjour,
Je suis à la recherche du texte de théâtre "le vison voyageur" de Ray Cooney ?
Quelqu'un aurait-il cela à disposition ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
tytymmac@gmail.com
Bonjour Christian,
Troupe amateur de la Haye Fouassière, le pays du Muscadet, nous souhaiterionjs jouer le Vison Voyageur, peux tu me faire parvenir le texte, par aucun moyen je n'y trouve accès.
Par avance merci
Théâtralement vôtre
JE RECHERCHE LE TEXTE DU VISON VOYAGEUR SI UNE TROUPE PEUT ME L EXPEDIER MERCI D AVANCE CORDIALEMENT philippe.MORIN33@wanadoo.fr
je participe aux frais
Bonjour,
J'ai vu votre réponse et je souhaiterais pouvoir récupérer le texte si c'est encore possible. Je fais partie d'une troupe amateur et nous prévoyons de jouer cette pièce à la fin de l'année. Nous recherchons donc le texte pour préparer les répétitions.
Avec tous mes remerciements.
Très cordialement. Christian
Bonjour,
président d'une troupe de théatre amateur dans le sud des COtes d'Armor, je recherche aussi le texte "Le Vison Voyageur".
Merci à vous tous si vous pouvez me le transmettre par mail.
Bien cordialement
Gilles
contact@les-ventoues-du-ninian.fr