Recherche texte le vison voyageur - Page 2

Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
74 réponses pour «
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse de jemeletheatre
Le 02/09/2011 é 11h27
Bonjour , je suis à la recherche du texte de la piéce de ray cooney le vison voyageur si vous pouvez me l'envoyer je vous remercie d'avance. stephane.choc@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h40
Pareil que tous les autres ! Troupe amateur cherchant le texte de Vison Voyageur ; d'avance merci lecanardsurlepaule@gmail.com
Réponse de agathe34
Le 09/09/2011 é 14h48
Bonjour, envoyez moi un mail, je vous le passe brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h45
Bonjour nous sommes une troupe de théâtre amateur et voulons jouer la pièce de cooney Pourriez vous m'envoyer le texte de la pièce le vison voyageur ? merci beaucoup Léonard
Réponse de jemeletheatre
Le 24/11/2011 é 18h02
Oui bien sur envoyez moi votre adresse email merci
Réponse de Christian Bordeleau
Le 16/11/2012 é 00h54
Bonjour. Pour une troupe amateur, aussi, j'aimerais bien lire "le Vison Voyageur"; quelqu'un peut-il me l'envoyer par courriel ?? bordeleau@aliceadsl.fr merci d'avance christian bordeleau
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h56
Bonjour, troupe de théâtre amateur en Corrèze, nous recherchons également le texte du vison voyageur? On aimerai beaucoup monter cette pièce. Si vous aviez des liens pour trouver ce texte ou possibilité de trouver un fichier en téléchargement. pierre.chabassier@sfr.fr
Réponse de Christian Bordeleau
Le 19/02/2013 é 11h19
Bonjour, je vous envoie le texte ! christian
Réponse de Therry1960
Le 30/03/2013 é 18h05
Bonjour Amis Comédiens, Nous recherchons vainement le texte du Vison Voyageur, quelqu'un pourrait il me le transmettre, Par avance merci, nous sommes une troupe de théatre amateur du vignoble nantais, Les Comédiens du Bois Geffray. Bon week end
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h48
Bonsoir, Nous somme une troupe amateur du Marais Poitevin, Comme les autres nous aimerions beaucou pjouer cette pièce. merci de me l'envoyer ou de me dire comment me la procurer, eric.plichon@libertysurf.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 14h29
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de théâtre "le vison voyageur" de Ray Cooney ? Quelqu'un aurait-il cela à disposition ? Merci beaucoup. Cordialement, tytymmac@gmail.com
Réponse de feydeau47
Le 06/07/2013 é 07h27
Merci de bien vouloir m envoyer le texte du vison voyageur merci beaucoup
Réponse de Therry1960
Le 06/07/2013 é 13h04
Bonjour Christian, Troupe amateur de la Haye Fouassière, le pays du Muscadet, nous souhaiterionjs jouer le Vison Voyageur, peux tu me faire parvenir le texte, par aucun moyen je n'y trouve accès. Par avance merci Théâtralement vôtre
Réponse de feydeau47
Le 06/07/2013 é 18h22
Suis très intéressé je vous demande de bien vouloir me l'envoyer merci infiniment feydeau47@laposte.net
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h02
JE RECHERCHE LE TEXTE DU VISON VOYAGEUR SI UNE TROUPE PEUT ME L EXPEDIER MERCI D AVANCE CORDIALEMENT philippe.MORIN33@wanadoo.fr je participe aux frais
Réponse de ARCHIMEDE17
Le 21/04/2014 é 12h18
Bonjour, J'ai vu votre réponse et je souhaiterais pouvoir récupérer le texte si c'est encore possible. Je fais partie d'une troupe amateur et nous prévoyons de jouer cette pièce à la fin de l'année. Nous recherchons donc le texte pour préparer les répétitions. Avec tous mes remerciements. Très cordialement. Christian
Réponse de agathe34
Le 21/04/2014 é 14h40
Envoyez moi un mail : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Réponse de ARCHIMEDE17
Le 21/04/2014 é 14h46
Merci beaucoup, je fais le nécessaire. Cordialement Christian
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h17
Bonjour, président d'une troupe de théatre amateur dans le sud des COtes d'Armor, je recherche aussi le texte "Le Vison Voyageur". Merci à vous tous si vous pouvez me le transmettre par mail. Bien cordialement Gilles contact@les-ventoues-du-ninian.fr
Réponse de Christian Bordeleau
Le 11/06/2014 é 10h10
Bonjour, je viens de vous envoyer la version que j'ai de cette pièce... amusez-vous bien !!