670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte le vison voyageur - Page 2

Question anonyme le 31/10/2009 à 11h52
Dernière réponse le 08/12/2019 à 18h37
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
Répondre
74 réponses pour « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse de jemeletheatre
Le 02/09/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche du texte de la piéce de ray cooney le vison voyageur si vous pouvez me l'envoyer je vous remercie d'avance. stephane.choc@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h40
[ ! ]
Pareil que tous les autres ! Troupe amateur cherchant le texte de Vison Voyageur ; d'avance merci lecanardsurlepaule@gmail.com
Répondre
Réponse de agathe34
Le 09/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, envoyez moi un mail, je vous le passe brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour nous sommes une troupe de théâtre amateur et voulons jouer la pièce de cooney Pourriez vous m'envoyer le texte de la pièce le vison voyageur ? merci beaucoup Léonard
Répondre
Réponse de jemeletheatre
Le 24/11/2011 é 18h02
[ ! ]
Oui bien sur envoyez moi votre adresse email merci
Répondre
Réponse de Christian Bordeleau
Le 16/11/2012 é 00h54
[ ! ]
Bonjour. Pour une troupe amateur, aussi, j'aimerais bien lire "le Vison Voyageur"; quelqu'un peut-il me l'envoyer par courriel ?? bordeleau@aliceadsl.fr merci d'avance christian bordeleau
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, troupe de théâtre amateur en Corrèze, nous recherchons également le texte du vison voyageur? On aimerai beaucoup monter cette pièce. Si vous aviez des liens pour trouver ce texte ou possibilité de trouver un fichier en téléchargement. pierre.chabassier@sfr.fr
Répondre
Réponse de Christian Bordeleau
Le 19/02/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, je vous envoie le texte ! christian
Répondre
Réponse de Therry1960
Le 30/03/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour Amis Comédiens, Nous recherchons vainement le texte du Vison Voyageur, quelqu'un pourrait il me le transmettre, Par avance merci, nous sommes une troupe de théatre amateur du vignoble nantais, Les Comédiens du Bois Geffray. Bon week end
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, Nous somme une troupe amateur du Marais Poitevin, Comme les autres nous aimerions beaucou pjouer cette pièce. merci de me l'envoyer ou de me dire comment me la procurer, eric.plichon@libertysurf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de théâtre "le vison voyageur" de Ray Cooney ? Quelqu'un aurait-il cela à disposition ? Merci beaucoup. Cordialement, tytymmac@gmail.com
Répondre
Réponse de feydeau47
Le 06/07/2013 é 07h27
[ ! ]
Merci de bien vouloir m envoyer le texte du vison voyageur merci beaucoup
Répondre
Réponse de Therry1960
Le 06/07/2013 é 13h04
[ ! ]
Bonjour Christian, Troupe amateur de la Haye Fouassière, le pays du Muscadet, nous souhaiterionjs jouer le Vison Voyageur, peux tu me faire parvenir le texte, par aucun moyen je n'y trouve accès. Par avance merci Théâtralement vôtre
Répondre
Réponse de feydeau47
Le 06/07/2013 é 18h22
[ ! ]
Suis très intéressé je vous demande de bien vouloir me l'envoyer merci infiniment feydeau47@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h02
[ ! ]
JE RECHERCHE LE TEXTE DU VISON VOYAGEUR SI UNE TROUPE PEUT ME L EXPEDIER MERCI D AVANCE CORDIALEMENT philippe.MORIN33@wanadoo.fr je participe aux frais
Répondre
Réponse de ARCHIMEDE17
Le 21/04/2014 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu votre réponse et je souhaiterais pouvoir récupérer le texte si c'est encore possible. Je fais partie d'une troupe amateur et nous prévoyons de jouer cette pièce à la fin de l'année. Nous recherchons donc le texte pour préparer les répétitions. Avec tous mes remerciements. Très cordialement. Christian
Répondre
Réponse de agathe34
Le 21/04/2014 é 14h40
[ ! ]
Envoyez moi un mail : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse de ARCHIMEDE17
Le 21/04/2014 é 14h46
[ ! ]
Merci beaucoup, je fais le nécessaire. Cordialement Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, président d'une troupe de théatre amateur dans le sud des COtes d'Armor, je recherche aussi le texte "Le Vison Voyageur". Merci à vous tous si vous pouvez me le transmettre par mail. Bien cordialement Gilles contact@les-ventoues-du-ninian.fr
Répondre
Réponse de Christian Bordeleau
Le 11/06/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, je viens de vous envoyer la version que j'ai de cette pièce... amusez-vous bien !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.866