669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte le vison voyageur - Page 3

Question anonyme le 31/10/2009 à 11h52
Dernière réponse le 08/12/2019 à 18h37
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
Répondre
74 réponses pour « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me l'envoyer également. Je suis à la recherche du texte " le vison voyageur" pour notre troupe de théâtre. Merci d'avance fanny.terrettaz@bluewin.ch Meilleures salutations Fanny
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 09h32
[ ! ]
Bonjour notre compagnie recherche le texte du "vison voyageur". Une personne pourrait-elle me l'envoyer, merci beaucoup. Cordialement, Michel michel.fourmeaux@orange.fr
Répondre
Réponse de Therry1960
Le 06/02/2015 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Troupe amateur de la Haye Fouassière, Pays du Muscadet, nous recherchons le texte du Vison Voyageur. Il semblerait que vous ayez la possibilité de nous l'adresser. Est ce possible, participation aux frais si nécessaire. Par avance, merci, et très bonne journée. Thierry, troupe des comédiens du Bois Geffray.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche également le texte du "Vison Voyageur" pour notre troupe. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me l'envoyer? Merci. Raymond
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le texte du vison voyageur ? c'est pour une troupe amateur. un grand merci jose9034@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressé par le texte "Le vison voyageur", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance. phil1150@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, Je vous envoie à votre adresse mail le texte que je possède. Bon amusement. Raymond
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe rennaise et j'aimerai avoir le texte de la pièce "le vison voyageur" de Ray Cooney. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp? voici mon mail charlottebredy@gmail.com Je vous remercie Charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir Charlotte. C'est envoyé. Raymond
Répondre
Réponse de troupe
Le 01/12/2015 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, amateur des textes de Cooney, et présidente d'une troupe de théâtre amateur, nous souhaiterions nous aussi lire cette pièce pour la monter l'année prochaine( ce qui arrive vite!) si vous êtes en possession de ce texte pouvez-vous me la transférer. Merci beaucoup par avance. nathalie.morio@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de troupe
Le 01/12/2015 é 16h12
[ ! ]
Vous détenez le texte de la pièce "le vison voyageur"? il semble que ce soit la quette du Graal pour nombre d'entre nous. Je suis moi aussi intéressée pour notre troupe par cette pièce. Je vous laisse donc mon adresse mail pour un envoi électronique. Un grand merci par avance! nathalie.morio@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 18h26
[ ! ]
Bonsoir, C'est parti. Raymond
Répondre
Réponse de Amaury.calligramme
Le 16/01/2016 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, A la recherche du texte de la pièce "le vison voyageur". Je suis intéressé pour ma troupe. Je vous laisse donc mon adresse mail : amaury.cordier@laposte.net Un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h38
[ ! ]
Bonjour CAFE'IN est l'association de troupes de Théatre amateur de CADENET et nous développons plusieurs projets Je voulais "les espèces menacées" pour fin 2016 et 3 séances en 2017 mais vus l'exclu, c'est impossible. Du coup, si vous avez le texte autorisé - apparemment - " Vison voyageur" que je n'ai pas pu trouver ailleurs, je vous serez reconnaissant de bien vouloir me l'adresser Salutations et merci beaucoup ! Berrnard G. CAFE'IN
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h47
[ ! ]
Serai je voulais écrire Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir, Avez-vous trouvé votre bonheur? Sinon, je veux bien vous envoyer la pièce, mais il faut laisser votre adresse mail.
Répondre
Réponse de BERNARD caf
Le 11/02/2016 é 10h08
[ ! ]
Bonjour ok je vous l'adresse merci Bernard à quelle adresse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis la présidente d'une troupe de théâtre en gironde et je suis également à la recherche du texte du Vison Voyageur de Ray Cooney, est il possible de me le faire parvenir, soit par courrier ou bien si vous l'avez par mail . Voici mon mail : bellofamily@aol.com Si c'est par courrier, je rembourse bien entendu les frais d'envoi. D'avance merci pour votre aide Théâtralement vôtre Sylvie Bello
Répondre
Réponse de BERNARD caf
Le 15/02/2016 é 11h57
[ ! ]
Bonjour si vous pouvez me l'adresser au "cafein@laposte.net" merci d'avance ! Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 09h48
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" lesfousdlacroix@gmail.com L'avez-vous reçue? Pouvez-vous me l'envoyer? Je recherche aussi Impair et père. Merci d'avance! L.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.38