Bonjour,
Pourriez-vous me l'envoyer également. Je suis à la recherche du texte " le vison voyageur" pour notre troupe de théâtre.
Merci d'avance
fanny.terrettaz@bluewin.ch
Meilleures salutations
Fanny
Bonjour notre compagnie recherche le texte du "vison voyageur". Une personne pourrait-elle me l'envoyer, merci beaucoup.
Cordialement,
Michel
michel.fourmeaux@orange.fr
Bonjour,
Troupe amateur de la Haye Fouassière, Pays du Muscadet, nous recherchons le texte du Vison Voyageur. Il semblerait que vous ayez la possibilité de nous l'adresser. Est ce possible, participation aux frais si nécessaire. Par avance, merci, et très bonne journée.
Thierry, troupe des comédiens du Bois Geffray.
Bonjour,
Je cherche également le texte du "Vison Voyageur" pour notre troupe.
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me l'envoyer?
Merci.
Raymond
Bonjour,
Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressé par le texte "Le vison voyageur", vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance.
phil1150@live.be
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe rennaise et j'aimerai avoir le texte de la pièce "le vison voyageur" de Ray Cooney. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp?
voici mon mail charlottebredy@gmail.com
Je vous remercie
Charlotte
Bonjour, amateur des textes de Cooney, et présidente d'une troupe de théâtre amateur, nous souhaiterions nous aussi lire cette pièce pour la monter l'année prochaine( ce qui arrive vite!) si vous êtes en possession de ce texte pouvez-vous me la transférer. Merci beaucoup par avance.
nathalie.morio@wanadoo.fr
Vous détenez le texte de la pièce "le vison voyageur"? il semble que ce soit la quette du Graal pour nombre d'entre nous.
Je suis moi aussi intéressée pour notre troupe par cette pièce. Je vous laisse donc mon adresse mail pour un envoi électronique.
Un grand merci par avance!
nathalie.morio@wanadoo.fr
Bonjour,
A la recherche du texte de la pièce "le vison voyageur". Je suis intéressé pour ma troupe. Je vous laisse donc mon adresse mail :
amaury.cordier@laposte.net
Un grand merci
Bonjour
CAFE'IN est l'association de troupes de Théatre amateur de CADENET
et nous développons plusieurs projets
Je voulais "les espèces menacées" pour fin 2016 et 3 séances en 2017 mais vus l'exclu, c'est impossible.
Du coup, si vous avez le texte autorisé - apparemment - " Vison voyageur" que je n'ai pas pu trouver ailleurs, je vous serez reconnaissant de bien vouloir me l'adresser
Salutations et merci beaucoup !
Berrnard G. CAFE'IN
Bonjour,
Je suis la présidente d'une troupe de théâtre en gironde et je suis également à la recherche du texte du Vison Voyageur de Ray Cooney, est il possible de me le faire parvenir, soit par courrier ou bien si vous l'avez par mail .
Voici mon mail : bellofamily@aol.com
Si c'est par courrier, je rembourse bien entendu les frais d'envoi.
D'avance merci pour votre aide
Théâtralement vôtre
Sylvie Bello
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" lesfousdlacroix@gmail.com
L'avez-vous reçue? Pouvez-vous me l'envoyer?
Je recherche aussi Impair et père.
Merci d'avance!
L.