Recherche texte le vison voyageur - Page 3

Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
74 réponses pour «
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 14h13
Bonjour, Pourriez-vous me l'envoyer également. Je suis à la recherche du texte " le vison voyageur" pour notre troupe de théâtre. Merci d'avance fanny.terrettaz@bluewin.ch Meilleures salutations Fanny
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 09h32
Bonjour notre compagnie recherche le texte du "vison voyageur". Une personne pourrait-elle me l'envoyer, merci beaucoup. Cordialement, Michel michel.fourmeaux@orange.fr
Réponse de Therry1960
Le 06/02/2015 é 10h31
Bonjour, Troupe amateur de la Haye Fouassière, Pays du Muscadet, nous recherchons le texte du Vison Voyageur. Il semblerait que vous ayez la possibilité de nous l'adresser. Est ce possible, participation aux frais si nécessaire. Par avance, merci, et très bonne journée. Thierry, troupe des comédiens du Bois Geffray.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h48
Bonjour, Je cherche également le texte du "Vison Voyageur" pour notre troupe. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me l'envoyer? Merci. Raymond
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h25
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le texte du vison voyageur ? c'est pour une troupe amateur. un grand merci jose9034@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 11h44
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressé par le texte "Le vison voyageur", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance. phil1150@live.be
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 13h12
Bonjour, Je vous envoie à votre adresse mail le texte que je possède. Bon amusement. Raymond
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 15h11
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe rennaise et j'aimerai avoir le texte de la pièce "le vison voyageur" de Ray Cooney. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp? voici mon mail charlottebredy@gmail.com Je vous remercie Charlotte
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 20h57
Bonsoir Charlotte. C'est envoyé. Raymond
Réponse de troupe
Le 01/12/2015 é 16h07
Bonjour, amateur des textes de Cooney, et présidente d'une troupe de théâtre amateur, nous souhaiterions nous aussi lire cette pièce pour la monter l'année prochaine( ce qui arrive vite!) si vous êtes en possession de ce texte pouvez-vous me la transférer. Merci beaucoup par avance. nathalie.morio@wanadoo.fr
Réponse de troupe
Le 01/12/2015 é 16h12
Vous détenez le texte de la pièce "le vison voyageur"? il semble que ce soit la quette du Graal pour nombre d'entre nous. Je suis moi aussi intéressée pour notre troupe par cette pièce. Je vous laisse donc mon adresse mail pour un envoi électronique. Un grand merci par avance! nathalie.morio@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 18h26
Bonsoir, C'est parti. Raymond
Réponse de Amaury.calligramme
Le 16/01/2016 é 12h43
Bonjour, A la recherche du texte de la pièce "le vison voyageur". Je suis intéressé pour ma troupe. Je vous laisse donc mon adresse mail : amaury.cordier@laposte.net Un grand merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h38
Bonjour CAFE'IN est l'association de troupes de Théatre amateur de CADENET et nous développons plusieurs projets Je voulais "les espèces menacées" pour fin 2016 et 3 séances en 2017 mais vus l'exclu, c'est impossible. Du coup, si vous avez le texte autorisé - apparemment - " Vison voyageur" que je n'ai pas pu trouver ailleurs, je vous serez reconnaissant de bien vouloir me l'adresser Salutations et merci beaucoup ! Berrnard G. CAFE'IN
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h47
Serai je voulais écrire Bernard
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 19h49
Bonsoir, Avez-vous trouvé votre bonheur? Sinon, je veux bien vous envoyer la pièce, mais il faut laisser votre adresse mail.
Réponse de BERNARD caf
Le 11/02/2016 é 10h08
Bonjour ok je vous l'adresse merci Bernard à quelle adresse ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 21h15
Bonjour, Je suis la présidente d'une troupe de théâtre en gironde et je suis également à la recherche du texte du Vison Voyageur de Ray Cooney, est il possible de me le faire parvenir, soit par courrier ou bien si vous l'avez par mail . Voici mon mail : bellofamily@aol.com Si c'est par courrier, je rembourse bien entendu les frais d'envoi. D'avance merci pour votre aide Théâtralement vôtre Sylvie Bello
Réponse de BERNARD caf
Le 15/02/2016 é 11h57
Bonjour si vous pouvez me l'adresser au "cafein@laposte.net" merci d'avance ! Bernard
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 09h48
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" lesfousdlacroix@gmail.com L'avez-vous reçue? Pouvez-vous me l'envoyer? Je recherche aussi Impair et père. Merci d'avance! L.