Recherche d'un client confection - Page 2

Question de ALPHACO le 08/04/2011 à 18h01
Bonjour; nous somme une entreprise récemment installée en tunisie. nous cherchons un donneur d'ordre. merci
44 réponses pour «
recherche d'un client confection
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h02
Salut, Nous sommes une société tunisiene de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux, nous fabriquons tous les sortes des articles vestimentaires ; tablier, blouse, des uniformes scolaires, jeans, chemise, gilet…………….et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte en tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché local et étrangère
Réponse de souna2011
Le 15/11/2011 é 16h05
Salut tous le monde, j'ai l'honneur de vous contcter... J'ai un atélier de confection et je cherche un partenaire ou un associé pour améliorer notre projet... (52 563 269) (98 296 563 )
Réponse de souna2011
Le 15/11/2011 é 16h39
Salut tous le monde, J'ai l'honneur de vous contacter... J'ai un atélier de confection et je cherche de travail ou un associé....... ( 52 563 296 )
Référence(s) :
ramla.confection@gmail.com
Réponse de souna2011
Le 15/11/2011 é 16h40
Salut tous le monde, J'ai l'honneur de vous contacter, J'ai un atélier de confection et je cherche de travail ou d'un associé.... ( 52 563 296 )
Réponse de sameh confection
Le 15/11/2011 é 20h40
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, « H.T » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « TEMPS DE CERISES » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES , … « S.C » est équipée d’environ 300 machines à coudre , notre parc machine est neuf ( age moyen des équipements entre 2 et 3 ans ) , nous disposons de plus de vingtaine machines automates et robots ( dessin poche , plaquage , ourlet poche , ourlet bas , robot passant , boutonnières , … ) . De même, nous disposons d’une unité de broderie (machine TAJIMA 12 tête en bon état) et d’un chariot matelasseur dans la coupe. « S.C » à une capacité de production journalière d’environ 3000 pièces, en plus elle est capable de traiter divers articles grâces à une équipe bien qualifiée et travaillant en collaboration. Nous cherchons des donneur d’ordre Si vous pouver nous aide contaccter nous sur Tele 00216 98956851 ou par Emai samehconfection.mt@topnet.tn
Réponse de hajali
Le 23/11/2011 é 15h39
Salut, je suis un jeune Tunisien a l'age de 25 ans, je suis diplômé en textile de l ISET de Ksar Helal, j'ai une expérience d'un responsable production, je suis a la recherche d'un partenaire dans le domaine de confection, sachant que j'ai un cousin (résident en France) assure le local qui est situé a Menzel Hamza Ouest, Mahdia, sur la route principale liée Eljem à Moknin,il est à 45 km de l'aéroport de Monastir et 15 km de l’autoroute de Tunis et 80 km de Sfax et 20 km de Mahdia. Ce local est de 400 mètres carrées couverts plus de terrains prêt à construire Nous assurons la mains d'oeuvre et le transport. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement Pour me contacter: Tél: 00216 97314803 00216 21024742 Email: hellomefteh@hotmail.fr hamzaahmed10@yahoo.fr Skype: hajali83
Référence(s) :
Ahmed Hamza
Réponse de s2a
Le 28/11/2011 é 11h33
Bonjour Hajer, S2a et une sté de confection qui fera sont démarrage d'ici mars 2012 pour se spécialisé dans le type tissu fin et léger chaine&trame ( maille) sous forme de sous-traitance et je suis a la recherche des donneurs d'ordre pour un travail a façon Merci de votre aide d'avance E-mail:S2a.confection@topnet.tn Télé:23333675
Réponse de mouhamed ali 5
Le 11/12/2011 é 16h15
Salut je suis mouhamed ali nouira le directeur d'une entreprise de confection en tuinisie et nous cherchons des donneur d'ordre et j'aime bien q'uon travaille ensemble si vous ete interrser tu peut me contacter sur mon numero de portable 99 827 714 et merci .
Réponse de mouhamed ali 5
Le 11/12/2011 é 16h24
Nous sommes ste de confection tunisien des donneur d'ordre quon peut travailler avec eux et voila mon numero en cas de besoins 20437563 ou 99827714
Réponse de mouhamed ali 5
Le 11/12/2011 é 16h50
Je ssuis tres heureux de travailler avec vous j'ai une entreprise de de confection en tunisie esque on peut discuter un peut ?? VOILA MON NUMERO 99 827 714
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h41
Nous sommes une ste de confection spécialisées pantalons jeans chaine et trame vetement de travail nous cherchons un donneur d'ordre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h44
Je cherche un associé financier pour une ste de confection
Référence(s) :
raouf
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h56
Nous sommes une ste de confection installée en tunisie depuis 14ans totalement exportatrice specialisée pantalons jeans ,chaine et trame(hommes et femmes)vetement de travail: vestes parkas,gilet doublé ,salopette,combinaisons. on travaille pour pompiers et armée nous cherchons un client direct et entre temps on cherche un associée financier merci d'avance contacter 55663822
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h24
Bonsoir j ai un bureau d étude de modélisme par LECTRA SYCTEM à hay Molay Rachid à CASABLANCA, le nom : Youssef buro-modelisme ; GSM: 212/0665245841, tél: 212/0522910046
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h05
Et si vous trouver pas de client nous somme une société au Maroc j ai deux petite chaine avec coupe et magasin export technicien et équipe qualifier vous pouvez chercher des client pour nous avec votre pourcentage bien sur
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h35
Je viens s'installer en algérie ( sidi bel abbés ) pour réalisation de vetement de travail , literie et autres .en zone industrielle . en outre je posséde un bati en dur de 1000 m2 .
Réponse de maxtricot
Le 19/03/2012 é 00h02
Demande de Partenariat Madame, Monsieur, L'important développement du marché textile depuis quelques années est un véritable débouché qu'on ne peut continuer à négliger aujourd'hui. A ce titre, nous sommes en train de développer une société de confection produit textile. L'essor du marché bio, consécutif à une véritable prise de conscience écologique des consommateurs, doit nous permettre de créer une activité rentable et développer un secteur encore peu présent sur le marché . C'est pourquoi, à la recherche des partenaires, nous vous sollicitons afin de vous proposer la développement vos produits sur notre entreprise. Nous restons disponible afin de vous présenter plus en avant notre projet et les propositions commerciales pouvant faire l'objet d'un partenariat entre nos deux sociétés. Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Nous Contact +216 94603055 maxtricot1999@gmail.com http://www.maxtricot1999.webself.net
Référence(s) :
Bouzaien Badis
Réponse de nedranedra
Le 19/07/2012 é 15h49
Nous somme une société de broderie à Souse on cherche des client direct on a 2 machine 12 tête importer de canada mon téléphone 94443208
Réponse de maxtricot
Le 20/07/2012 é 14h47
Merci et voila mes contact maxtricot1999@gmail.com mon tel +21694603055
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h38
Bonjour J'ai une amie qui a crée la Société EMA Confection à Nabeul en Tunisie en 2012, elle a déjà travaillé pour plusieurs contrats avec diverses marques. elle travaille: - avec le type de tissu que vous souhaitez - avec un respect des délais et quantités souhaitées - avec broderie - avec marque et label de votre choix - dans les dimensions et couleurs demandées Elle propose ses services et cherche des clients directs à l'international Avec beaucoup de sérieux et de satisfaction je vous la recommande expressément. pour plus de renseignements: emaconfection@gmail.com Merci