Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche une production

Question de jpzmpl le 20/03/2011 à 15h56
Bonjour,je vais mettre en scene un spectacle,à la rentrée,toutes les personnes sont séduites par le projet,à commençer par le théatre qui souhaite nous programmer.j'aurai besoin d'une poignée d'euros pour finaliser et aboutir à la réalisation de cette merveilleuse aventure.merci de me contacter si le coeur vous en dit!
2 réponses pour «
recherche une production
 »
Réponse de bleach1800
Le 22/01/2012 é 14h16
RecrutementHOMMES FEMMESpour géant tournage porno Notre agence DDF PRODUCTION PORN est une maison de production de films pornographie. Nous cherchons des acteurs et actrices ou toutes femmes, bi ,lesbienne ,gay, mec bi, soumis, couple ,travestie, trans pour des vidéos x même a visage caché . toutes personnes ayant une passion pour le sexe et qui serait capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement ou de le faire pour un certains temps. contacter nous au pornocastingx1@gmail.com soit au :0645759373
Réponse de gelo
Le 29/01/2012 é 16h19
SALUT JE SUIS GELO JE VEUX PATICIPER A VORTE PLIM C EST MON REVE D ETRE ACTEUR AIDER MOI A REALISER MON REVE JE SUS 05913554
Référence(s) :
JE SUIS PRET AVEC TOUT LES CONDUCTION