Recherche d'une veuve ou celibataire canadienne - Page 2

Question de salifou le 31/03/2010 à 11h17
Je recherche une veuve ou une célibataire canadiene pour relation à long terme qui peut toute fois aboutir au mariage je profite de l'occasios pour d...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
recherche d'une veuve ou celibataire canadienne
 »
Réponse de jean-hilaire
Le 11/06/2011 é 20h24
Slt, jeune ivoirien à la recherche d`une femme (veuve ou celibataire) pour relation serieuse et sincere. mon e mail: koffidehjeanhilaire@yahoo.fr mon cel: +22501506789 ou +22504641039
Référence(s) :
à vous de le découvrir
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h46
Slt moi c'est dieudonne kaùbou je voudrais une femme canadienne pour une relation durable et pluss l'aimé pour la vie 0022567306044 kambou21@hotmail.com dkambou23@yahoo.fr
Référence(s) :
ok cherie
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h40
Tu sais je hais les camerounais parcequ'ils sont escrots
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h10
Bonjour moi c'est ariel yann etudiant en deuxieme annee en droit desirant correspondre avec une canadinne agee de 25 a 40 anspour un but bien neccessaire
Référence(s) :
residant en cote d'ivoire precisement a yamoussoukro
Réponse de amara1
Le 12/08/2011 é 15h59
Fofana bassiaka veux corespondre avec une canadienne ou anglaise pour des échanges d'idée et mariage pourquoi pas ne pas me marié somme tout homme. je suis étudiant en anglais . je ivoirien âgé de 28 ans
Référence(s) :
fofanabassiaka@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 15h19
Je suis Gabonais j'aimerai comme femme une veuve, handicapé physique, je répond au +241 07299347 mon adresse email:makoundi@aol.fr j'habite Libreville, aime tel que je suis Africain je t'offre un amour sincère avec tendresse, j'accepterai ton invitation, soit vous pouvez venir chez en Afrique mon est béni de Dieu nous sommes en paix sans distinguée de race où réligion
Référence(s) :
je travail comme chef de chantier dans une société pétrolière
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h18
Bjr a toutes les femmes ayant besoin d un mari je suis la pour la raison de mank de confiance en cote d ivoire j ai besoin d une femme humbe qui peut me comprendre au foyer jai 27 ans je suis de la cote d ivoire je sur sympa gentil pour ma photo va sur facebook mon nom es michelmichell je ne fai pas peur aux genrs mais je veux la sinceriter un veritable amour je vous laisse mon contact 00225 075 682 35 Merci
Référence(s) :
femme belge ou canadienne
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 01h57
Coucou je suis un jeune congolais d'origine vivant en cote-d'ivoire et je me prénomme Lamby Eva Junior j'ai 27 ans je suis informaticien. Je suis a la recherche d'une femme d'europeenne, d'Asie, d'oceanie, des Etats-unis ou le Canada sans distinction d'age, et de réligion. Je la veux pour mariage esperant que nous serions bientot ensemble pour une relation plein de bohneur, d'amour , de paix et de respect je vous invites a me contacter au +225 035-606-22 ou encore mauriceollison@hotmail.fr. Gros biz a vous et soyez les bienvenues. Ciaooo!!!
Référence(s) :
+255 035-606-22
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h40
Je cherch une femme pour faire ma vie de type canadienne
Référence(s) :
africain tele 0022506978660 de nationnalite burkinabee
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h35
Je suis celibataire de 44ans Nationnalite Beninoise a la recherche d'une veuve Canadienne pour marriage. je suis tres serieux honette et tolerant..
Réponse de ava125
Le 04/12/2011 é 19h52
Je suis interese par votre ofre je recherche une relation durable je suis 1jeune de 20 ans camerounai vous pouvez me contacter dans mon e mail materneava@yahoo.fr
Référence(s) :
tres important
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 08h50
Je me prenomme Abdulai Mumuni ager de 44ans suige a la reherche d'une veuve canadienne pour une relation serieuse pouvant aboutir a un mariage. voici mon Email. Abdulaimumuni77@yahoo.com
Référence(s) :
Beninois et vie au ghana depuis 15ans.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h16
Je recherche une femme canadienne avec qui rester jusqu'au soir de ma vie
Réponse de papah
Le 24/12/2011 é 20h57
Salutation ma chez je suis togolais.je regrette car je viens de connaitre .ainsi je viens de lire votre annonce qui m'intéresse car j'ai toujours rêve correspondre avec une femme étrangère.je inespérée pas pas trop une réponse car ,je pense que vous étés déjà satisfait.mais merci d'avoir lu au moins. je serai quand mémé ravi de vous voir un jour si vous arrivez ds mon pays. merci et meilleures salutations a toute la famille , moi cé sylvain bizzzzzzzzzzzou voici mon numéro 002891693861
Référence(s) :
mariage
Réponse de guitinziaj@yahoo.fr
Le 27/12/2011 é 15h06
Bonjour et bonsoir je suis un jeune Centrafricain de 28 ans je recherche une veuve ou une femme de tous cathégorie qui m'aime et qui peut m’apporter le plus grand réconfort que je n'ai jamais eu .Car mon amour va jusqu'au mariage . J'attends la celle qui peut conquérir mon cœur ; je vous remercie de tous mon cœur gros gros bisouuuuuuuuuuuu.Voici mon contact tel: 0023672263936 ou 0023672293708 , mon adresse e mail :guitinziaj@yahoo.fr merci j'attends une réponse favorable à bientôt et je vous aimes merci.................................
Réponse de Momo 5
Le 28/12/2011 é 15h34
Bonjour à toutes les veuves qui sont interressées,moi c est Diallo suis ivoirien et je recherche une veuve pour mariage.Je vie à Gd bassam en cote divoire.Bisou et sois la bien venue.
Référence(s) :
Réponse de franck amos
Le 21/01/2012 é 10h27
Slt je suis francky cherche une veuve canadiene pour mariage cinsere,j'ai 25ans
Référence(s) :
amosfrancky@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h07
Jeune entrepreneur recherche femme pour relations sérieuse et plus si affinité.
Référence(s) :
Réponse de nicolson03
Le 10/02/2012 é 15h59
Je suis un jeune ghaneen de 28ans et je cherche une veuve canadienne ou europeenne a epouser. si vous etes interesez appelez moi sur 00233540769700 ouenvoyez un mail a nicolsod@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h12
Bisou à vous je suis un jeune ivoirien (matheous koffi ) cherche une femme canadienne veuve divorcée celibataire pour un mariage sympa sérieux tolerente sans violence ref: matheous@live.fr tel: 00(225) 01057320 côte d'Ivoire
Référence(s) :
mariage