Recherche d'une veuve ou celibataire canadienne - Page 4

Question de salifou le 31/03/2010 à 11h17
Je recherche une veuve ou une célibataire canadiene pour relation à long terme qui peut toute fois aboutir au mariage je profite de l'occasios pour d...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
recherche d'une veuve ou celibataire canadienne
 »
Réponse de chaomao
Le 28/08/2012 é 14h05
Je suis un camerounais de 40 ans et je m'y connais en travaux forestiers je souhaiterais avoir une liaison avec une canadienne ayant entre 25 et 50 ans pour que nous puissions former un couple heureux si tout va bien mon contact mageland2002@yahoo.fr tel:0023775250229ou 23794441443 bonne journée
Référence(s) :
je suis chef de chantier
Réponse de alberta4
Le 28/08/2012 é 18h43
Je me prenomme alberta je suis camerounais agee de 27 ans je suis a la recherche d'une veuve pour mariage je suis tres impatient alors depeche toi mon amour nous avons beaucoup de choses a partager rejoint moi au nganmandengalberta@yahoo.fr ou 23771394272
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 09h45
Homme de 30 ans de nationalité congolaise résidant a Pointe-Noire recherche femmes veuves blanches pour mariage un véritable amour écrivez- moi a l adresse suivante jb_koukos@yahoo.fr merci
Réponse de 23773059587
Le 02/10/2012 é 19h38
Je suis célibataire je cherche une femme veuve moi 40ans pour un bute bien déterminée
Référence(s) :
je suis camerounais techniciens en bâtiment et un agent commerciale
Réponse de 23773059587
Le 02/10/2012 é 19h46
Je suis a la recherche d'une femme célibataire pour le mariage et faire la vie a deux
Référence(s) :
je suis technicien en batiment
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h29
Http://www.fiup.umontreal.ca/fr/univ/images/logo_UNIGE50.png Année Académique 2012 - 2013 PAR INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES Bourses >ETRANGERES (CFBE-SUISSE) , LE SECRETARIAT D'ETAT A L'ETUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFEDERATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D'ETUDES SUISSES AU TITRE DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2012-2013. CES BOURSES SONT DESTINEES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATEGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATEGORIE B ( pays en developpement, du tiers monde et extra - européens). ELLES DOIVENT LEUR PERMETTRE DE POURSUIVRE LEURS ETUDES, DE PARFAIRE LEURS CONNAISSANCES POUR LES TRAVAUX DE RECHERCHES DANS LES DOMAINES AUXQUELS LES UNIVERSITES SUISSES ACCORDENT UNE ATTENTION PARTICULIERE. SPECIFICITE DE LA BOURSE - PAR L'OCTROI DES 500 BOURSES ETUDES EMPLOIS, LA CONFEDERATION SUISSE ENTEND FACILITER L'IMMIGRATION AUX PERSONNES DESIREUSES DE POURSUIVRE LEURS ETUDES ET D'OBTENIR DES DIPLOMES D'ETAT SUISSE. - LES CANDIDATS RETENUS AU TERME DE LA SELECTION DE CANDIDATURES SERONT INSERES OUTRE LEUR ETUDE DANS LES SECTEURS SENSIBLES DE LA VIE ECONOMIQUE ET SOCIALE DE LA SUISSE : ( santé, droit, diplomatie, communication,finance, énergie, industrie, transport, agriculture..). CETTE OPTION DE LA CONFEDERATION SUISSE VISE A DONNER UNE APTITUDE PROFESSIONNELLE AUX BOURSIERS POUR POUVOIR TRAVAILLER S'ILS LE DESIRENT EN SUISSE A LA FIN DE LEUR FORMATION. DUREE DE LA BOURSE LES BOURSES COUVRENT LA PERIODE D'UN CYCLE DE FORMATION OU AU MAXIMUM SIX (06) SEMESTRES . FRAIS DE VOYAGE LES BILLETS D'AVION ALLER-RETOUR ( PAYS DE PROVENANCE -GENEVE) , SONT PRIS EN CHARGE PAR LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES. CONDITIONS PREALABLES A LA CANDIDATURE EN REGLE GENERALE, LES CANDIDATS AUX BOURSES ETRANGERES SUISSES DOIVENT: - AVOIR AU MAXIMUM 18 ANS a 67 ANS ; - COMPRENDRE ET PARLER CORRECTEMENT L'UNE DES LANGUES D'ENSEIGNEMENT EN SUISSE ( ESPAGNOL, ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIE, FRANCAIS) ; - AVOIR UN DIPLOME EQUIVALENT AU BREVET D'ETUDE DE PREMIER CYCLE D'ENSEIGNEMENT, AU BACCALAUREAT OU AU BREVET D'APTITUDE PROFESSIONELLE DES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE. PROCEDURE DE SELECTION - RETIRER AUPRES DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSEs(CFBES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA A LEUR ADRESSE EMAIL:secretariat_boursedtude@yahoo.fr REMPLIR ET ENVOYER PAR PIECE JOINTE LE FORMULAIRE. LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES FERA ETUDIER VOTRE DOSSIER PAR LA REPRESENTATION SUISSE DELEGUEE DE VOTRE ZONE ET CATEGORIE DE PAYS. LES CANDIDATS RETENUS RECEVRONT UNE ATTESTATION DU SECRETARIAT D'ETAT A L'ETUDE ET A LA RECHERCHE POUR NOTIFICATION DE LA BOURSE. LES CANDIDATS DESIREUX DE PARTICIPER AUX BOURSES D'ETUDES 2012 - 2013 DOIVENT RETIRER LEUR FORMULAIRE A REMPLIR AUPRES DE LA CFBES: A LEUR ADRESSE EMAIL:secretariat_boursedtude@yahoo.fr DATE LIMITE DE DEPÖT DES DOSSIERS LA DATE LIMITE DE DEPÖT DES DOSSIERS EST PREVUE POUR LE 15 SEPTEMBRE 2012. CEPENDANT, LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSEs(CFBES) SE RESERVE LE DROIT DE CLOTURER L'OCTROI DES BOURSES A CONCURRENCE DES BOURSES DISPONIBLES. LE PRESIDENT DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSES La DIRECTION CFBE SUISSE
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 04h51
SALUT JE M APPEL FOUSSENY DIAKITE SS MALIENNE J AI 24 AN JE CHERCHE UNE FILLE TRES SERIEUSE POUR UNE RELATION LONG JUSQU A NAUTRE MORT VOISI NUM 06 45 98 30 40
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 20h57
Http://www.fiup.umontreal.ca/fr/univ/images/logo_UNIGE50.png Année Académique 2012 - 2013 PAR INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES Bourses >ETRANGERES (CFBE-SUISSE) , LE SECRETARIAT D'ETAT A L'ETUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFEDERATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D'ETUDES SUISSES AU TITRE DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2012-2013. CES BOURSES SONT DESTINEES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATEGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATEGORIE B ( pays en developpement, du tiers monde et extra - européens). ELLES DOIVENT LEUR PERMETTRE DE POURSUIVRE LEURS ETUDES, DE PARFAIRE LEURS CONNAISSANCES POUR LES TRAVAUX DE RECHERCHES DANS LES DOMAINES AUXQUELS LES UNIVERSITES SUISSES ACCORDENT UNE ATTENTION PARTICULIERE. SPECIFICITE DE LA BOURSE - PAR L'OCTROI DES 500 BOURSES ETUDES EMPLOIS, LA CONFEDERATION SUISSE ENTEND FACILITER L'IMMIGRATION AUX PERSONNES DESIREUSES DE POURSUIVRE LEURS ETUDES ET D'OBTENIR DES DIPLOMES D'ETAT SUISSE. - LES CANDIDATS RETENUS AU TERME DE LA SELECTION DE CANDIDATURES SERONT INSERES OUTRE LEUR ETUDE DANS LES SECTEURS SENSIBLES DE LA VIE ECONOMIQUE ET SOCIALE DE LA SUISSE : ( santé, droit, diplomatie, communication,finance, énergie, industrie, transport, agriculture..). CETTE OPTION DE LA CONFEDERATION SUISSE VISE A DONNER UNE APTITUDE PROFESSIONNELLE AUX BOURSIERS POUR POUVOIR TRAVAILLER S'ILS LE DESIRENT EN SUISSE A LA FIN DE LEUR FORMATION. DUREE DE LA BOURSE LES BOURSES COUVRENT LA PERIODE D'UN CYCLE DE FORMATION OU AU MAXIMUM SIX (06) SEMESTRES . FRAIS DE VOYAGE LES BILLETS D'AVION ALLER-RETOUR ( PAYS DE PROVENANCE -GENEVE) , SONT PRIS EN CHARGE PAR LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES. CONDITIONS PREALABLES A LA CANDIDATURE EN REGLE GENERALE, LES CANDIDATS AUX BOURSES ETRANGERES SUISSES DOIVENT: - AVOIR AU MAXIMUM 18 ANS a 67 ANS ; - COMPRENDRE ET PARLER CORRECTEMENT L'UNE DES LANGUES D'ENSEIGNEMENT EN SUISSE ( ESPAGNOL, ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIE, FRANCAIS) ; - AVOIR UN DIPLOME EQUIVALENT AU BREVET D'ETUDE DE PREMIER CYCLE D'ENSEIGNEMENT, AU BACCALAUREAT OU AU BREVET D'APTITUDE PROFESSIONELLE DES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE. PROCEDURE DE SELECTION - RETIRER AUPRES DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSEs(CFBES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA A LEUR ADRESSE EMAIL:secretariat_boursedtude@yahoo.fr REMPLIR ET ENVOYER PAR PIECE JOINTE LE FORMULAIRE. LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES FERA ETUDIER VOTRE DOSSIER PAR LA REPRESENTATION SUISSE DELEGUEE DE VOTRE ZONE ET CATEGORIE DE PAYS. LES CANDIDATS RETENUS RECEVRONT UNE ATTESTATION DU SECRETARIAT D'ETAT A L'ETUDE ET A LA RECHERCHE POUR NOTIFICATION DE LA BOURSE. LES CANDIDATS DESIREUX DE PARTICIPER AUX BOURSES D'ETUDES 2012 - 2013 DOIVENT RETIRER LEUR FORMULAIRE A REMPLIR AUPRES DE LA CFBES: A LEUR ADRESSE EMAIL:secretariat_boursedtude@yahoo.fr DATE LIMITE DE DEPÖT DES DOSSIERS LA DATE LIMITE DE DEPÖT DES DOSSIERS EST PREVUE POUR LE 15 NOVEMBRE 2012. CEPENDANT, LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSEs(CFBES) SE RESERVE LE DROIT DE CLOTURER L'OCTROI DES BOURSES A CONCURRENCE DES BOURSES DISPONIBLES. LE PRESIDENT DE LA COMMISSION FEDERALE DES BOURSES ETRANGERES SUISSES La DIRECTION CFBE SUISSE
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h26
Je me prenomme aAlex j'ai 30 ans je suis Bénino-togolais. je suis déclarant et basketteur je suis a la recherche d'une femme veuve europeenne 35 à 50 ans pour mariage esperant que nous serions bientot ensemble pour une relation plein de bohneur, d'amour , de paix et de respect je vous invites a me contacter au 0022998444241 que dieu vous protege bisou
Référence(s) :
néant
Réponse de amenyo
Le 05/12/2012 é 12h54
Je suis JOEL ADAGLO,professeur de francais de nationalite togolaise.je desire me marier avec une femme celibataire ou veuve en fonction de l´experience que ces dernieres ont acquise dans le mariage et au regard de mon age 47ans.mon intension n´est nullement d´obtenir autre nationatlite mais plutot de faire une comparaison entre le mariage noir et le mariage blanc.Que celle ci soit une chretienne fervente tout comme moi .J´ai hate de lire celle qui est interessee. Mon numero est le svt 00240222080647 MALABO guinee Equatoriale. mon email joeladaglo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 00h42
Je suis AUGUSTIN,32 ans,vivant au Cameroun ,camerounais d'origine,de la communauté Bamiléké,desireux et engagé de partarger sincèrement mon coeur avec une femme veuve ou demoiselle responsable d'origine Canadienne. je reste profondement en attente et ravi de la rancontrer.
Référence(s) :
+23796540984 - +23779625355
Réponse de kg21
Le 16/12/2012 é 09h50
Bonjour ou bonsoir,je suis un jeune centrafricain de 26 recherchant une veuve européenne,américaine si possible pour une relation amoureuse pouvant aboutir au mariage agée de 18 à 50ans.Si vous ètes intérrèsée voilà mon numéro le 0023675204223.Au plaisir de vous lire bientot.
Réponse de rodrigue42
Le 22/03/2013 é 16h23
Salut à tous je suis un jeune ivoirien honnête et sympas qui recherche une femme veuve ou célibataire pour une relation sérieuse . je vous laisse mon numéro 00225 02410300 ou ajouté moi sur votre facebook Rodrigue n'zi a fin de échangé avec vous si possible merci à tous et bonne soirée que dieu vous garde et vous bénis amen!
Référence(s) :
recherche célibataitre une femme pour le reste de mes jours
Réponse de thieflo
Le 01/04/2013 é 14h53
Bonjour, Je suis jeune centrafricain agé de 23 ans,bac plus 3 en banque microfinance et assurance et je cherche à avoir une rélation amoureuse et sincere à long terme et p our le mariage à une veuve ou célibataire canadienne ou europeenne. Contactez moi:0023677302316 Mon email:thiepoulwag@yahoo.fr
Réponse de Heviassou
Le 07/07/2013 é 21h43
Je suis Béninois et je cherche une femme Canadienne veuve ou célibataire pour une amitiée durable et sinsaire et même le mariage .si vous ètes de mon avis alors mon contact :cyrilleserge@yahoo.fr ou appeler le 0022996682874 .Merci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h22
Je repond au nom de ndambo je suis tchadien de 38 ans je avoir une canadienne ou une femme suisse des femmes ages 235 66747185
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 02h20
Bonjour je cherche une veuve ou femmes.canadienne je suis artiste peintre. Au Gabon.je suis simple .je 37ans .je suis libre deux enfant.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 02h37
Bonjour moi c'est Jean j'ai 37ans un jeune gabonais bac+4 en Arts. Artiste peintre de formation. Je veux un mariage avec une canadienne et faire ma vie avec elle. Je suis sympa. Tendre,souriant, jadore les paysage. La culture. Vivre heureux. J'ai deux enfants..je suis célibataire. / veuve. Tel:0024104328103.
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 02h40
Bonjour moi c'est Jean j'ai 37ans un jeune gabonais bac+4 en Arts. Artiste peintre de formation. Je veux un mariage avec une canadienne et faire ma vie avec elle. Je suis sympa. Tendre,souriant, jadore les paysage. La culture. Vivre heureux. J'ai deux enfants..je suis célibataire. / veuve. Tel:0024104328103. Mon email:nzengueley@Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h19
Jeune beninois de 29 ans recherchant une veuve beninoise de 40 a 60 ans pour des relations amoureuses .voici mn numero + 22997288106
Référence(s) :
J habite au benin, dans la commune de calavi