Recherche d'une veuve ou celibataire canadienne - Page 3

Question de salifou le 31/03/2010 à 11h17
Je recherche une veuve ou une célibataire canadiene pour relation à long terme qui peut toute fois aboutir au mariage je profite de l'occasios pour d...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
recherche d'une veuve ou celibataire canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h04
Jeune ivoirien 30 ans recherche femme canadienne de 35 ans a 55 ans pour vie a deux.merci et j'espère vous rencontrer très bientôt. que DIEU vous bénis.
Référence(s) :
mon phone est le suivant 22505942936
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h05
Don serge,économiste financier. je recherche une canadienne pour amitié et s'il y a affinité on peut aller plus loin.Merci
Référence(s) :
+22998485728
Réponse de TKS le duc
Le 16/03/2012 é 21h10
Je suis un jeune ivoirien qui desire collaborer avec des femmes canadiennes ou americaines veuves ou non veuves pour des relations qui aboutirait au mariage.je suis très sincère .
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h23
Jeune congolais de 25 ans en bonne santé ayant fait son dépistage le 06 avril 2012 séro négatif de mon état je suis actuellement résident au bénin et mon num est le 00229 67 48 49 56 par facebook : paraiso chris djelil ;par mail: paraiso_djelil@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h43
Salut je suis un jeune Ivoirien a la recherche d'une veuve ou femme divorcee Norvegienne, Canadienne, Danoise, Allemande ou Australienne pour mariage.
Réponse de sylvestre44
Le 01/06/2012 é 14h33
Salut moi c es sylvestre je suis centrafricaines je vis au Cameroun je suis célibataire j ais une petite fille moi et sa maman on ce séparé sa fais 7ans et je suis a la recherche d une femme qui aime les enfants même si elle veuve ou elle a beaucoup d enfants voici mon contacte +237 73 16 4503 ) sepela45@yahoo.fr )sylvestrelaoule@gmail.com ) slaoule@facebook.com ) mon nom sur skype c es sylvestre453) merci et bienvenu a tousse
Référence(s) :
bienvenu a tousse
Réponse de sylvestre44
Le 01/06/2012 é 14h35
Salut moi c es sylvestre je suis centrafricaines je vis au Cameroun je suis célibataire j ais une petite fille moi et sa maman on ce séparé sa fais 7ans et je suis a la recherche d une femme qui aime les enfants même si elle veuve ou elle a beaucoup d enfants voici mon contacte +237 73 16 4503 ) sepela45@yahoo.fr )sylvestrelaoule@gmail.com ) slaoule@facebook.com ) mon nom sur skype c es sylvestre453) merci et bienvenu a tousse
Référence(s) :
cc
Réponse de madinoko
Le 19/06/2012 é 18h57
Je recherche une veuve ou une célibataire canadienne ,Suédoise, Ukrainienne, Zélandaise, Belge, Néerlandaise, Américaine pour une relation à long terme qui peut toute fois aboutir au mariage je profite de l'occasion pour dire que je suis africain de nationalité béninoise, j'ai 30ans et je suis un chef d'entreprise qui est dans l'import et export de tout produits agricoles. Mon contacte: 0022997376073 ou 0022994309025 E mail: tocinko@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h15
On m'appelle Bérenger.Béninois de nationalité, Je suis ingénieur Statisticien dans un Ministère. Je suis à la recherche de femme veuve de nationalité française, Canadienne, Norvégienne et Suisse de 18 à 70 ans avec qui nous allons ensemble construire notre vie. J'aime les voyages, le sport, la musique et le tourisme. Mon est est brenger.codjia@yahoo.fr et mon phone +22995673847.
Réponse de adama69
Le 30/06/2012 é 17h58
Bonjour c'est avec un réel plaisir pour moi que j'ai appercut votre adresse à cet effet j'aimerais correspondre avec vous pour échanger d'idées et autres .je me nome OUATTARA ADAMA mon numéro est +22507321456
Référence(s) :
je suis en Afrique et je suis célibataire donc je suis intéresser
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h04
Je recherche une veuve ou une célibataire canadienne pour relation à long terme qui peut toute fois aboutir au mariage je profite de l'occasion pour dire que je suis africain de nationalité camerounais et je suis directeur technique merci et voici mon numéro +237 99188289
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h38
Salut moi ses kamar deen je suis agé de 25ans je suis homme direct et j aime la nature telle quelle es je désire une femme cannadien veuve mon mail email davydako@yahoo.fr telephone +24107059248
Référence(s) :
je suis gabonais
Réponse de jeanpierre01
Le 10/07/2012 é 19h53
Slt!!! je suis un mignon homme Béninois de 25 ans et je désire faire connaissance avec une veuve européenne afin d'avoir des relation sincere de si possible se marier car c'est mon reve !!! biz a toi qui te souci de moi et ui m'ecrira +299 68 43 53 55 !!!
Réponse de jeanpierre01
Le 10/07/2012 é 20h01
Bisou à vous je suis un jeune Béninois cherche une femme europenne veuve divorcée celibataire pour un vrai amour,un mariage si possible sympa sérieux tolerente sans violence. ref: jeanpierre.dulon@yahoo.fr +229 68 43 53 55
Réponse de donjuan138
Le 14/07/2012 é 01h33
Je suis un homme marocain .Je suis à la recherche d'une fille ou d'une femme européenne pour lier amitié .Je vous invite à me contacter au : petit_homme_marginal@hotmail.fr et merci .
Réponse de amour en or
Le 14/07/2012 é 15h43
Je m'appelle sani adamou, je suis de nationalité Centrafricaine et je cherche une veuve de n'importe quelle nationalité. mon contact; 00236 75 56 08 21 émail; saniadamou909@yahoo.fr merci d'avance
Référence(s) :
Pour une amour sincère et mariage
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h29
Cc salut je me nome eric de la nationalité togolaise cool sympas recherche correspondante partout dans le monde les femmes âgées de 35 ans a 45 ans et relation amoureux avec tous types de femme je vous laisse mon adresse mail livingstone122@live.fr merci et au plaisir de vous relire
Référence(s) :
merci
Réponse de sylvestre44
Le 11/08/2012 é 11h07
Bonjour a tousse moi ces sylvestre mon nom d artiste ces SEPELA Je suis un jeune centrafricaine de qui vient d'avoir mes 29 ans le 10/12/1982 , j'aimerai avoir une vrai relation avec une femme veuve ou les divorce célibataire français suisse Belgique donc tout les pays ,qui peut aboutir jusqu'au mariage . je vie au Cameroun , je suis un sportif basketteur artiste l homme de affaire de Diamant et l Or j ais une fille avec moi a la maison moi et sa maman nous nous séparé sa fais 9ans et elle ce mariée avec une d autre personne bref je suis a la recherche de vrai amour avec une femme qui veux vraiment le vrais amour voila mon tel +237 73164503 +237 97507827 sepela45@yahoo.fr slaoule@facebook.com slaoule@yahoo.fr mon nom sur skype ces ( sylvestre453 ) merci a tousse
Réponse de sylvestre44
Le 11/08/2012 é 11h10
Bonjour a tousse moi ces sylvestre mon nom d artiste ces SEPELA Je suis un jeune centrafricaine de qui vient d'avoir mes 29 ans le 10/12/1982 , j'aimerai avoir une vrai relation avec une femme veuve ou les divorce célibataire français suisse Belgique donc tout les pays ,qui peut aboutir jusqu'au mariage . je vie au Cameroun , je suis un sportif basketteur artiste l homme de affaire de Diamant et l Or j ais une fille avec moi a la maison moi et sa maman nous nous séparé sa fais 9ans et elle ce mariée avec une d autre personne bref je suis a la recherche de vrai amour avec une femme qui veux vraiment le vrais amour voila mon tel +237 73164503 +237 97507827 sepela45@yahoo.fr slaoule@facebook.com slaoule@yahoo.fr mon nom sur skype ces ( sylvestre453 ) merci a tousse
Référence(s) :
bienvenu a touse
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h29
Je suis togolais,je cherche femme canadienne pour rencontre serieuse