669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire, - Page 12

Question anonyme le 03/06/2010 à 19h13
Dernière réponse le 19/12/2018 à 11h15
[ ! ]
ALERTES, ARNAQUES, ??? Bonjours, je suis en train de me faire une nouvelle fois arnaquer. On vients de me proposer une Donnation, de 5'000'000 €,...
Répondre Lire toute la question
241 réponses pour « 
Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire,
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 16h12
[ ! ]
Alors c'est le même cas pour moi et le notaire s'appelle Mathurin Treké ! le gars est en phase terminale de cancer( sur face book) et veut me léguer 4 000 000 d'euros au nom ce dieu !!! il m'est demandé d'ouvrir un compte bancaire alors je me suis dit "c'est sérieux" et aujourd'hui le notaire me dit qu'il faut payer 550 euros le tribunal pour établir le dossier de donation ! alors je cherche éperdument une preuve d'arnaque !!! merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2016 é 16h20
[ ! ]
Etes-vous bien sérieux quand vous dites chercher la preuve d'une arnaque ?
Répondre
Réponse de chritedouard
Le 01/06/2016 é 16h24
[ ! ]
Ne vous faites pas avoir comme moi au début il vous demande beaucoup puis il se rétracte et il vous demande en baissant la somme qu'il vous réclame donc ne commencer pas à envoyé de l'argent si non vous n'en finirai jamais puis après il vous envoi de l'argent que vous devez renvoyer pour vous prouvez que c'est sérieux et le virement ne vient jamais
Répondre
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 18h49
[ ! ]
Oui envoie son nom, car des messages comme le tien j'en fais une collection, donc faut communiquer leur nom entre nous pour eviter que des gens faibles marchent dans leurs combines d'arnaques aux sentiments. merci paul
Répondre
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 18h53
[ ! ]
Tu plaisantes ou quoi ? tu veux qu'il te donne une preuve d'arnaque, ils envoient çà a des milliers de gens et font des millions de benefice. je les ai piegés et ils aiment pas çà, finissent par menacer, insulter etc etc mais surtout ne les croit jamais, et pense que si tu etais riche, tu aurais 36 façon de donner ton argent sans rien demander en echange...
Répondre
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 18h57
[ ! ]
Ils peuvent même t'envoyer de largent sur ton compte, plus que prevut pour les frais, ensuite il te demande de rembourser le trop plein, et si tu es stupide pour les croire, tu peux dire adieu a ton argent, car en fait il t'envoie rien, ou avec cheque volé sans rien dessus, mais ta banque le dit pas et en profite aussi, ...mais n'envoie rien refuse cet argent comme je les fait moi meme ( 9000 euro ) et apres il devienne tres mechant...de voir que tu les as eu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 19h20
[ ! ]
Je l'ai trouvé , il n'y a pas de notaire avec le nom là à Abidjan ! et de plus il me parle de frais demandé par le tribunal et il m'envoie un document à son nom ! je lui ai répondu en l'envoyant balader ! et je m'appelle Nicole
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 01h04
[ ! ]
Moi aussi on a essayer de m'arnaquer
Répondre
Réponse de papyjean
Le 29/11/2016 é 12h45
[ ! ]
Ils ont tous des fortunes c est un pays tres riche mais vulnerable aux cancers de la gorge ils sonts tres genereux mais pas assez de place pour etre tous a droite du seigneur a part l arnaque c est tout ce qu ils savent faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 18h07
[ ! ]
Bonjour,je viens de lire votre message sur une donnation en cote d'ivoire;je suis en contact avec une personne en cote d'ivoire qui me présente la meme formule que vous;son père ai décédé et possède une fortune qu'elle voudrais faire viré sur mon compte en france je dois lui avançé tous les frais bancaire pour faire virer ces fonds sur mon compte en France;je suis allé voir le nom du notaire à Abidjan et sur la liste des notaires et bien entendu personne;merci de votre témoignage très important,merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 18h11
[ ! ]
Oui c'est une très arnaque;ne donner pas suite à tout cela;courage.
Répondre
Réponse de papyjean
Le 01/12/2016 é 09h33
[ ! ]
Maitre paul guetta notaire et avocat a abidjean (inconnu) et pour cause banque standard chartered bank a abidjean idem impensable le nombre de gents atteinds du cancer de la george en angletaire au canada mais tous des riches (en cote d ivoire ) les ivoiriens naissent tous notaires c est nous les sous developpes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 12h55
[ ! ]
Moi je recherche maitre attoumo ange david 56 RUE indemie samba residence le trefle bp -(-_ abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 13h01
[ ! ]
Ne cherchez pas,c'est une fausse adresse.
Répondre
Réponse de papyjean
Le 06/12/2016 é 15h35
[ ! ]
Christelle deport la revoilà elle devait toucher un heritage qu elle voulait partager avec moi mais il lui fallait payer des frais je n ais pas suivi pareil 680 eur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir Ce n'est pas une blonde c'est une belle brune qui a eu un heritage de son pere qui est mort à Abidjan et qui lui a laissé 250000€ Elle demande la somme de 5000€ pour obtenir cet heritage. J'ai reçu un mail de la part du cabinet notarial Mr Wende bourré de fautes d'orthographe Je pense que c'est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 19h39
[ ! ]
évidemment que c'est une arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 19h33
[ ! ]
Bonsoir pourriez-vous m envoyer une photo de cette personne si toute fois vous en possédez une merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 02h10
[ ! ]
Bonjour à tous je suis en relation avec un certain maitre Jean Claude NIAMIEN notaire avocat a abidean qui au nom d'un certain Gilles Tonneau me propose un leg de 3 350 000 € et la bridg bank de cote d'Ivoire me demande des document d'identité et un RIB pour effectuer le bransfert de cette trop importante somme que je doit utiliser pour des oeuvres sociales J'ai fourni mon identité nom prenom adresse telp et e mail je n'ai pas fourni de copie de mes pieces d'identité j'ai peur d'une utilisation frauduleuse ami lecteur que pensez vous de cette affaire connaissez vous ce notaire MERCI A TOUS DE VOS CONSEILS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Daniel LEVESQUE qui se trouve soit disant dans hôpital pour un cancer à la gorge au CANADA me lègue une donation de 3 000 000 euros qui est dirigé par Maitre GUETTA Paul Notaire à Abijan. Je cherche l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T83.503