Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire,

ALERTES, ARNAQUES, ??? Bonjours, je suis en train de me faire une nouvelle fois arnaquer. On vients de me proposer une Donnation, de 5'000'000 €, mais je dois pour cela payer les frais de gréfier, et de confections du Dossier de Donation, et évidemment les payer à l'avance, ok. Le Notaire s'appelle DESOUZA, et le Donateur STAUN WESTER, Veuillez me confirmer, si c'est bien une nouvelle Arnaque, Merci d'avance d'une prompte réponse, Jacques AEBI, Adresse E-Mail : jacquesaebi@hotmail.com
241 réponses pour «
Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire,
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h32
Je suis monsieur Patrick j'ai été victime d'arnaque alors un conseil fait comme moi veuillez me joindre sur patrickdegaule@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h59
J'ai eu un offre de donation provenant d'un homme de Abidjan au montant de 3 000 000 d'Euros en passant par un notaire de la Côté d'ivoire. Est-ce que c'a sens l'arnaque?
Réponse de marine02
Le 17/01/2011 é 12h25
Bonjour ha ce jour on a esseyer de m arnaquer 500 euros en me disant que si j envoyer cette somme je toucherais une donnation de 300000 euros mais je ne suis pas aussi naive tout ca n et que de l arnaque surtout faite comme moi n envoyer jamais d argent voici mon email marta57140@hotmail.fr
Réponse de marine02
Le 17/01/2011 é 12h29
Bonjour evidemmend que c une grosse arnaque on a esseyer avec moi je devais envoyer 500 euros pour une donnation de 300000 euros mais je ne suis pas naive ha ce point alors il ne faut jamais envoyer d argent ce n ai que de l arnaque tout ca voici mon email marta57140@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h59
Evidament on se fait arnaquer aussi mais nous on a pas envoyer d argent
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h22
Bonjour. je m'appel Pat , il y a un dénommé Michel Bieffo notaire qui doit tranferer une somme importante d'un compte numéroté en France, est ce de l'arnaque ?
Référence(s) :
ma source Caole Oceane MANGA.
Réponse de mome69
Le 10/02/2011 é 10h23
C'est une pure arnaque et croyez-moi c'est tout a fait vrai.
Référence(s) :
deja recu la meme chose
Réponse de kkikot
Le 20/02/2011 é 18h19
J.iplespes@live.fr j'ai rencontrer une femme qui veux me laiguer ses biens par acte de donnations par internet E-MAIL .maitre.samuel .tamo @gmail.com notaire à Abidjan SE NOTAIRE EST IL DE BONNE REPUTATION existe t.il vraiment son tel 00225 09 12 48 57 j'ai peur escroquerie j'ai reçu acte de donnation somme importante, je dois payer frais de donnation
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h14
J écris du Québec,et oui je correspondant avec un monsieur de 65 ans sur mon facebook, qui habite la Cote D Ivoire ,retraité,ingénieur forestier,perdu sa femme et son fils dans accident d auto en 2007,c est surement une arnaquequi voulait parler avec moi,alors j ai parlé,et il m a dit apres quelque jours qu il avait le cancer de la gorge,en fase terminal et qu il voulait me donner une sommes de 100000 euro et que son notaire maitre Samassi Drissa m appellerai pour m informé,il m a appellé,il voulait nom,adresse,permis de conduire pour m envoyer les papiers et déposé la sommes dans mon compte de banque,il a meme sa photo sur facebookM.léon Chevalier! c est surement une arnaque!! méfié vous!!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h00
Bonjour,j ai été contacter sur Msn par un Monsieur qui se prénome Jean marie Veregnon soit disant malade avec le cancer de la gorge en stade finale qui me propose sa fortune de 575000 euros. Il habite aparament à Londre et est hospitaliser la bas.Il m a donc donner l adresse mail sur msn de son notaire à Abidjan en cotes d ivoire. il un envoyer un fichier piece jointe un acte de donation qui m a l air deja bien suspect. j ai donc dis au notaire que c etait un arnaqueur mais il persite et m envoie une copie de sa piece d identité fausse aussi je pense. Le soit disant notaire a un cabinet en france et est aussi avocat international au barreau de paris.son cabinet s apelle cabinet axell amadou tall. Le soucis est qu il m a demander mon numero de piece d identité pensez vous vraiment a une arnaque?
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h45
MOI AUSSI ON VIEN DE ME FAIRE UNE ARNAQUE A LA QUELLE JE NE REPONDRAIS ET SA PASSE PAR FACE BOOK ALORS ATTENTION AU DONATION D INCONNU ET AU NOTAIRE DE COTE D IVOIRE
Référence(s) :
Mamadou Kanda Keita 10 mai, 15:23 Signaler

CABINET D'ÉTUDE NOTARIALE DE MAÎTRE MAMADOU KANDA KEITA
Tour E 12 étage Bv 92 plateaux 01 BP 11955 Abidjan 01
RÉPUBLIQUE DE CÔTE D'IVOIRE/ABIDJAN
TEL : +225 67 11 32 43Mamadou Kanda Keita 10 mai, 15:23 Signaler

CABINET D'ÉTUDE NOTARIALE DE MAÎTRE MAMADOU KANDA KEITA
Tour E 12 étage Bv 92 plateaux 01 BP 11955 Abidjan 01
RÉPUBLIQUE DE CÔTE D'IVOIRE/ABIDJAN
TEL : +225 67 11 32 43
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h29
Je croit que je viens de me faire avoir une femme malade cancer de la gorge elle m'a parler longtemps sur facebook j'ai communiquer avec son notaire son nom bernard diomede il a un sportif du meme nom au cote d'ivoire faite attention ......la femme son est marie-louise chauvin
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 22h31
A Votre HonneurJe suis Monsieur Jean Marie, ressortissant français né le 11 juin 1954.J'ai vue votre profil lors de mes différentes recherches. Je suis maintenant sous contrôle médical depuis plus de deux (2) jours à Londres.J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant m'a informé que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore ni d'enfants à qui je pourrais léguer mes biens. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de vous faire un don d'une valeur de 575 milles Euros pour ½uvre de charité. Je voudrais avoir les informations suivantes. Votre Nom Complet, Profession Age un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax. Contactez sur mon adresse MSN personnel jean.marieveregnon@hotmail.compour en parler si cela est possible Sincèrement à vous et que Dieu vous Bénisse..Mr Jean Marie Veregnon voici ce que je viens de recevoir ,moi aussi,ne faite pas l'erreur de beaucoup,ne correspondez jamais a ce genre de message c'esdt une arnaque .
Réponse de joubarbe
Le 11/06/2011 é 21h08
J'ai reçu approximativement le même e-mail.Comme j'ai répondu que je ne pouvais pas laisser mes coordonnées ainsi car ça me semblait trop "gros" mais qu'il pouvait me laisser le nom,l'adresse et le numéro de tél.de son notaire.Ce qu'il a fait...J'ai vérifié la liste des notaires;evidemment il n'y figure pas ce soi-disant notaire...En fait ce doit être une arnaque.Incroyable...mais vrai,hélas
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 04h14
Je viens de revevoir un courriel du même "notaire" avec la même femme cancer de la gorge. De l'arnaque pure. Je vais mettre fin à cette affaire rapidement.
Réponse de bébébéa
Le 05/07/2011 é 16h26
Je suis choquée qu'on continue de passer de tels messages de propositions d'argent des mystérieux donateurs qui parlent au nom de dieu et qui ont des maladies incurables, les personnes vraiment croyantes sont particulièrement vulnérables parce que c'est au nom de dieu et qu'ils se disent que le seigneur les as entendus dans leurs prières, je ne comprends pas pourquoi d'un pays à un autre il n'y ai pas plus de contrôle!... cela devrait être interdit!...on devrait surveiller et punir ces fraudeurs car ils demandent des frais pour débloquer les soi-disant fonds!...béatrice.
Référence(s) :
j'ai reçu également une proposition de fonds d'un notaire michel desouza de côte d'ivoire d'une donatrice marie dominique brocard.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h45
Bonjour , je viens de recevoir aussi un mail mais moi sur skyrock de monsieur jean marie veregnon qui dit etre malade un cancer de la gorge qu'il veut me donner 575000e que je dois prendre contact avec son notaire tall amadou pff c vraiment honteux de faire des choses commeca je suis degouter vraiment !!! belle arnaque !
Référence(s) :
ils ma contacter sur skyrock et ma parler sur msn
Réponse de Lynsed
Le 22/07/2011 é 17h15
Moi aussi et c'est cocasse, la dame a un cancer de la prostate loooool Maitre NESRE à Abdjan je discute avec elle, je lui ai dit qu'i elle était repérée.....ANNE-MARIE 50 ans Haute Normandie, quels amateurs !!
Référence(s) :
message reçu sur netlog
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 08h32
Non et félicitation à vous! je pense certainement que ce n'es pas une arnaque tenez votre chance.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h18
Je pense m'être fait arnaquer par une femme blonde et jolie au nom de carine fontaine qui réside à abidjan,qui soit disant devait toucher un héritage de son père.elle était venue à abidjan faire les démarches pour débloquer le compte de son père qui soit disant est décédé dont elle devait percevoir un important héritage.elle m'a demandé de lui avancer de l'argent pour débloquer le compte de son père.si vous avez vécu la même chose avec cette meme personne,contactez moi,c'est important.