Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire, - Page 6

ALERTES, ARNAQUES, ??? Bonjours, je suis en train de me faire une nouvelle fois arnaquer. On vients de me proposer une Donnation, de 5'000'000 €,...
Répondre Lire toute la question
241 réponses pour «
Rechercher un Notaire à Abidjan, Côte d'Ivoire,
 »
Réponse de xav33
Le 16/06/2013 é 17h38
Bonjour je ne sais pas si ce blog est encore ouvert, mais je tente tout de même ma chance afin d'exposé les faits que je rencontre actuellement . Je correspond depuis plus de deux mois avec une fille de cocody se prénommant Martine Bufont et qui semblerais est en train de vouloir débloquer une somme d'argent que son père lui a légué avant sa mort. Cette dernière semble très amoureuse mais dans le doute je préfère demander plusieurs avis. D'avance merci pour vos témoignages. Xavier
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 02h48
En ce moment une personne nommé Flaure Laurent dit avoir un cancer de la gorge me propose une somme importante . Il dit que c'est dieu qu'il la guidé vers moi. Son notaire serait un certain Lounis Patrick d'Abidjan. C'est incroyable la similitude de tous ces témoignages!!!!
Réponse de martine 2
Le 04/08/2013 é 10h49
Moi aussi je suis tombee sur un arnaqueur qui veux me leguer 3.000.000 d euros mais il faut que j avance 580 euros pour les papiers les taxes, les timbres etc. Le monsieur qui est entre en contact avec moi s appelle Jean Patrick Fromanger et le Notaire Akasha Gransse Aberic. evidemment il n existe aucun bureau notarial dans les pages jaunes de la cote d ivoire ceal me parraissait trop beau pour etre vrai et c est pour cela que j ai coupe tout contact avec ce monsieur
Réponse de joubarbe
Le 04/08/2013 é 12h16
C'est la 2ème fois qu'un courrier de ce type m'est adressé.Finalement j'ai pris le parti d'en rire.IL faut être bien naïf pour se laisser "plumer"...IL est évident,pour tout un chacun,qu'aucune personne(surtout si on ne la connaît pas du tout)ne va nous offrir les sommes annoncées,même morte.Que chacun réfléchisse et ne croit pas au Père Noël... Un simple bon sens suffit.IL n'est pas nécessaire de faire de longues études pour déceler tout de suite l'arnaque.
Réponse de laridel
Le 04/08/2013 é 14h00
J ai une denomee zilda julieete demeurant Abidjan rue khonan bedie place des colomb cp 01bp3121 je lui envoyer 1000e j avais recut 4000e mais ce cheque etais volee qu el recourt
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 13h26
Les contacts de ce genre sont des arnaques je viens d avoir une proposition d héritage je dois joindre un notaire d Abidjan en secret j ai répondu que j envoyai a ambassade de France les courriers et que je contactai un notaire en France il insiste pas longtemps je pense
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 15h02
Demandez une conversation sur Skype avec bien sur la caméra et comparez les couleurs, s'il ou elle accepte cette proposition
Réponse de poypoy25
Le 23/08/2013 é 21h00
Bonjour une fille qui m'a contacter sur Skype désire que je m'occupe de son héritage qu'elle aurait suite au decès de son père en cote d'ivoire. Son avocat l'a contacte la somme est de 250000 €. pensez vous que c'est une arnaque et connaissez vous cet avocat il s"appelle Charles Bartez
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 08h35
J'ai eu la même proposition avec aussi l'un des notaire cité, j'ai demandé que l'on m'envoi les papiers à signer par la poste, depuis plus de message mensonger
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 15h11
J ai en ce moment la meme histoire que vous avez vous une photo de cette femme
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 03h06
Une femme veut leger une partie de sont heritage et le notaire FRANCK DESOUZA est impliquer dans sa je doit payer une somme de 15.250.00 cad pour regeler la DERNIER partie de sont heritage il demande.... - LA COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE OU PASSEPORT - LE NUMÉRO DE COMPTE OU VOUS VOULEZ QUE LES FONDS SOIT TRANSFÉRÉ - VOTRE FONCTION ET VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE vous en pense quoi de sa ????
Réponse de Addik
Le 04/09/2013 é 16h07
Je viens par ce message vous donner la procédure à suivre pour pouvoir entrer en possession des fonds de mon client et je vous remercie pour la considération que vous portez à cette affaire. En effet, je vous confirme être le Notaire de Monsieur SERDANT FRANCOIS depuis bientôt 5 ans, Il était le PDG d'une entreprise spécialisée dans les ressources pétrolières en Côte d'ivoire. Cela fait quelques mois qu'il a été atteint d'un cancer de gorge conformément au diagnostic du médecin. Par négligence de cette maladie, nous avons appris ces derniers temps que son état s'était aggravé et même devenu incurable, ce dernier à fait recours à des spécialistes de cette maladie mais malheureusement il n'a pu obtenir que des soins pour le ralentissement de l'avancée de cette maladie et non un traitement complet pour son rétablissement. C'est dans ce sens qu'il m'a fait savoir confidentiellement avec beaucoup d'hésitation qu'il souhaiterait faire un don de la somme de 5.000.000€ à une personne de confiance et d'honnête qui pourra en faire bon usage vu que ces jours sont désormais comptés. Il m'a fait appel afin que je puisse gérer cette forte somme, mais je lui ai fais clairement savoir que ma profession ne me le permet pas, car je suis Notaire Généraliste et n'étant pas très souvent en place pour des raisons professionnelles je crains de ne pas pouvoir être à la hauteur de la tache qui serait la dernière volonté du donateur, qui a aussi perdu son épouse depuis 3 ans. Monsieur SERDANT FRANCOIS est pour moi durant les années que nous avons passées ensemble sur le plan professionnelle, une personne à qui je dois énormément de respect car c'est une personne très bien, très aimable et surtout honnête. Il m'a parlé de vous et m'a fait savoir que vous devriez prendre contact avec moi afin que je m'occupe de la supervision juridique de cette affaire. Comme le souhaite le donateur de ces fonds, j'espère que vous êtes une personne de très honnête et de confiance qui pourra être bien sûr à la hauteur de cette affaire. Nous avons aussi appris ces derniers temps que l'état ivoirien, aurais pour intention de s'emparer de ces fonds, après le décès du donateur car celui ci n'a pas d'héritier, et personne ne pourra réclamer ces fonds après son décès, pour des raisons que nous ignorons. Vous devez ainsi comprendre que cette affaire est très sérieuse et importante, alors elle doit être régularisée dans la pure discrétion. Avec votre permission , je vous ferrais part des démarches à suivre afin que vous soyez en possession de cette somme exorbitante de 5.000.000€ dès réception d'un accusé de vous. Vous n'avez qu’à me faire parvenir des informations sur votre personne afin que je puisse entamer la demande d'un acte de donation au Ministère de la Justice. INFORMATION DEMANDÉE Prénoms : Noms : Sexe : Age : Pays : Ville : Profession : Adresse complète : Téléphone Fixe et Fax : Cellulaire : Adresse émail secondaire : Numéros de Carte d'identité Nationale : J'espère votre bonne compréhension, tout en restant à votre disposition pour ample information à ce sujet et aussi des informations demandés. Cordialement, ETUDE DE MAITRE Monévic Konaté
Réponse de Addik
Le 04/09/2013 é 16h35
Pour le canada Information suite a ses Lettre numéro de Téléphone 1-888-495-8501 Centre Antifraude du Canada J'ai rien donner au Notaire d'information personnel et faites de même bien vouloir signaler toute ses E-mail qui nous dit qu'il on besoin de nous pour les aider. C'est pour le bien a tous de Fanie
Réponse de mic54
Le 22/09/2013 é 18h20
MONSIEUR Je suis en rapport avec MARINA DUCHATEL ET son notaire QUE FAIRE MD
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 11h04
J'ai eu le contact sur face boock d'une histoire similaire mais la personne s'appelle monique perrin
Réponse de chantalgeorge
Le 04/11/2013 é 16h13
Un certain George Lefranc habitant à Québec veut que je gére son budget de 5 000 000 d'euros après son décés qui ferait suite à un cancer de la gorge il voudrait que j'accomplisse ses dernières volontés à savoir construire un orphelinat
Réponse de martine 2
Le 04/11/2013 é 19h02
Binjour monsieur, ceci est une arnaque je suis tombee sur le meme cas et bcp d autres personnes ne donnez pas suite et bloquer le
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h30
Bonjour j ai reçu aussi une donation de maître Patrick dumont
Réponse de lolo5140
Le 04/01/2014 é 16h01
Bonjour, J'ai rencontré comme vous une fille d'origine canadienne sur Skype me demandant de l'aider pour récupérer le gros héritage de son défunt père . Elle m'a transmis tout les docs concernant celui-ci : testament , formulaire de frais de banque , relevé de compte. Ceci incombant bien sûr des frais à payer. Cette fille serait-elle blonde ? Vous a-t-elle envoyé des photos d'elle ? Elle aurait séjourné au Plateau à Abidjan
Réponse de xav33
Le 04/01/2014 é 16h11
Bonjour je suis actuellement en contact avec une fille blonde disant qu'elle est de Québec et bloqué en côte d'ivoire pour récupérer le gros héritage que son père lui a légué , et comme vous elle m'a fait parvenir tout les documents attestant cet héritage , avez vous son nom et son prénom ? D'avance merci