670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnue cothorep et peut etre licencié

Question anonyme le 29/07/2008 à 23h26
[ ! ]
Bonjour, Etant reconnue COTHOREP niveau B (prothèse total de hanche) et étant gardien concierge d'une copropriété de 90 lots depuis + de 2 ans, à l'époque ne trouvant pas de travail j'ai pris ce travail de gardien sans signaler mon handicape , mais je l'ai signalé à la médecine du travail lors de la visite obligatoire qui doit être faite dans le mois de préavis, mais la visite à eu lieu seulement 1 ans après, mais depuis quelques temps j'ai des douleurs à cette hanche lors des portages des sacs poubelles et des déplacements de contenairs sur un sol pentu, sacs de 20 à 30kg 5 à 10 sacs par jours à mettre dans les contenairs et aucune adaptation pour les sortirs du sous sol des immeubles, puisque je dois monter 10 marches pour les mettre dans les contenairs. J'ai pris rendez vous avec la médecine du travail puisque arrêté en maladie de plus de 21 jours, et voir avec le médecin une solution, il doit venir voir dans les conditions de mon travail et voire avec mon employeur s'il peux adapter mon poste. Normalement l'employeur doit reclasser le salarier, s'il le peut. Je voulais savoir si je suis dans mon droit et quel recours je peux avoir, et en cas de licenciement j'ai droit a quoi, merci de me renseigner. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnue cothorep et peut etre licencié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461