Bonjour a tous, j'ai acheté un vehicule d'occasion a un particulier il y a un dizaine de jour aujourd'hui. je l'ai acheté 3850e avec ct de moins de 6 mois avec une ou 2 bricole a faire a ma connaissance et au dire du vendeur. cependant en l'amenant a mon garagiste pour un check-up et mes 2 3 bricoles, il s"est rendu compte que la voiture avait été accidentée au niveau de la face avant et que le radiateur et ses durites été suspendu par des colliers basiques et que le support initial été cassé et déformé... résultat un devis de 1000e de carrosserie sans compter d'autres problème non mentionné par le vendeur ( roulement de roues, pneus fissurés, cardan , poulie d'entrainement, capteur de vitesse ) soit un devis total avoisinant les 2000E. a priori l'accident serait antérieur au ct d'après des traces de corrosion sur les parties cassées et déformée... le ct n'est pas au nom de mon vendeur, du moins si mais au prénom de son père. la carte grise barrée est mentionné vendu le ( et non vendu en l'état ) ai je un recours pour annuler la vente?
Vous semblez être victime d'une escroquerie.
A défaut de trouver un accord amiable avec le vendeur, il vous faut vous tourner vers la justice, en déposant plainte au commissariat de police, la gendarmerie ou directement auprès du procureur de la république.
Il vous faut faire expertiser votre véhicule par un expert agréé ( liste des experts auprès du greffe du tribunal d'Instance) C'est sur son expertise que le juge tranchera.
Joignez toutes les pièces CT frauduleux, copie carte grise, copie de l'annonce etc..