670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Besoin d'aide pour annulation de vente vl occasion pour vice

Question de jerem43 le 12/06/2012 à 22h46
Dernière réponse le 13/06/2012 à 17h12
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai acheté un vehicule d'occasion a un particulier il y a un dizaine de jour aujourd'hui. je l'ai acheté 3850e avec ct de moins de 6 mois avec une ou 2 bricole a faire a ma connaissance et au dire du vendeur. cependant en l'amenant a mon garagiste pour un check-up et mes 2 3 bricoles, il s"est rendu compte que la voiture avait été accidentée au niveau de la face avant et que le radiateur et ses durites été suspendu par des colliers basiques et que le support initial été cassé et déformé... résultat un devis de 1000e de carrosserie sans compter d'autres problème non mentionné par le vendeur ( roulement de roues, pneus fissurés, cardan , poulie d'entrainement, capteur de vitesse ) soit un devis total avoisinant les 2000E. a priori l'accident serait antérieur au ct d'après des traces de corrosion sur les parties cassées et déformée... le ct n'est pas au nom de mon vendeur, du moins si mais au prénom de son père. la carte grise barrée est mentionné vendu le ( et non vendu en l'état ) ai je un recours pour annuler la vente?
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'aide pour annulation de vente vl occasion pour vice
 »
Réponse de jerem43
Le 12/06/2012 é 23h08
[ ! ]
Petite precision le controle technique est affecté à l'ancienne immatriculation de la voiture... peut on faire 2 cessions avec un seul ct?
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 13/06/2012 é 17h12
[ ! ]
Vous semblez être victime d'une escroquerie. A défaut de trouver un accord amiable avec le vendeur, il vous faut vous tourner vers la justice, en déposant plainte au commissariat de police, la gendarmerie ou directement auprès du procureur de la république. Il vous faut faire expertiser votre véhicule par un expert agréé ( liste des experts auprès du greffe du tribunal d'Instance) C'est sur son expertise que le juge tranchera. Joignez toutes les pièces CT frauduleux, copie carte grise, copie de l'annonce etc..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour annulation de vente vl occasion pour vice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.269