670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours gracieux

Question anonyme le 23/01/2010 à 18h35
[ ! ]
Alor sa fai trois ans k je travail et au debut je toucher les apl ,2an apre je recois un courrier de la caf me disant que je leur doi la sommes de 4251 euro car je navai pa declarer que je travailler ,mai je ne savai pa kil fallais le declarer les persnne autour de moi m on di que sa se faisai automatiquement c pour sa que je cherche un modele de lettre pour leur demander un recours graceux si vou pouvai maider sa marangerai merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours gracieux
 »
  • 1
    réponse
    Slt ca fai 3mois kje me suis marié decembre 2011 mai chez un notair je savai pas kil fallai fair au
  • 8
    réponses
    Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di k
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai avoir un conseille concernant un litige légitime de la Caf. En 2010, j'étai
  • 2
    réponses
    Je pense a ceux qui travail et paye des charges mutuel, assurance;loyer casi plein pot ou plein pot
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 7
    réponses
    Nous recevons le rsa. Activités. Et j ai 3 enfants. Dont 2 à charge. Je n ai jamais déclarer.
  • 1
    réponse
    N ayant jamais travailler.aujourd hui je suis a temps partiel et n ai pas declarer a la caf
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je n,'ai jamais déclarer mes impots et je voulais savoir comment procéder... L'an dernie
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.182