Y a longtemps que j voule être agent secret le Drs ;moi j m apelle nadji aberkn j ai mon bac avec 16 de moyenne et j ai 3 ans a la fac je vx savoir co...
HAHAHAHA c'est vrai que c'est un bon à rien, une erreur pareille c'est digne d'un âne. Toi à la DRS? Au bout de 3 semaines tu provoqueras un incident diplomatique
Grande envie de faire partie. .
diplômée formation médicale .
Occupant un poste où je voyage régulièrement (Couverture permettant un déplacement régulier à l'étranger)
les gens avec qui je travaille me qualifie d'intelligente et discrète
maîtrisant quatre langues (Arabe français Anglais et Espagnol)
Pouvant lire et écrire l'hebreu
Douée en électrique informatique et la mécanique
faisant partie d'une famille qui a déjà servi et donné beaucoup pour le pays
Taille: 1,61 Poids: 60 kg
Je recrute ceux qui saurons localisé d' ou viens ce message je veux crée un service contre espionnage algérien ainsi q' un service d'espionnage interne contre toute sorte de corruption et de déstabilisation de notre payé je recrute des personne douer d’intelligence maitrisant surtout l'informatique l’électronique le réseaux et le développement programmation merci de juste me dire la localisation approximative je vous contacterai moi même si vous réussissez
salam a tous
Bonjour a tous je me présente ya))) 27 ans je suis ingénieur d’état en travaux publics je voudrai intégrer la DRS car j'ai un esprit d'agent
j'attend une reponse de votre part merci
Bonjour, J'offre mon service pour servir mon pays à l'intérieur comme à l'extérieur , en bénévole .
Jeune fille de 25 ans , ingénieur , 1m70 , je pourrai être utile pour un renseignement de type industriel, économique et technologique. J'accepte toute confrontation à des dangers en rapport avec mes fonctions et mes engagements y compris la mort .
DRS , service secret algérien , espionnage ,sécurité militaire .
Merci de me contacter par : madararuto90@gmail.com
JE SUIS NE LE 20.07.1994, LICENCIE EN SCIENCES ANIMATION PHYSIQUES ET SPORTIVES, JE SOUHAITE CONNAITRE LES CONDITIONS REQUISES ET EXIGÉES POUR POUVOIR M'ENGAGER DANS LA D.R.S, JAI UNE TAILLE DE 1M75.J'HABITE A BEN M'HIDI WILAYA EL TARF N° TL 07.78.11.54.67. JE SUIS IMPATIENT DE RECEVOIR UNE SUITE AVANT LA RENTRÉE SCOLAIRE 2016/2017 MERCI D'AVANCE