RECRUTEMENST DRS OFFICIER - Page 2

Y a longtemps que j voule être agent secret le Drs ;moi j m apelle nadji aberkn j ai mon bac avec 16 de moyenne et j ai 3 ans a la fac je vx savoir co...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
RECRUTEMENST DRS OFFICIER
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h31
HAHAHAHA c'est vrai que c'est un bon à rien, une erreur pareille c'est digne d'un âne. Toi à la DRS? Au bout de 3 semaines tu provoqueras un incident diplomatique
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h12
Je suis un vrai officiel DRS. Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h18
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 20h25
Grande envie de faire partie. . diplômée formation médicale . Occupant un poste où je voyage régulièrement (Couverture permettant un déplacement régulier à l'étranger) les gens avec qui je travaille me qualifie d'intelligente et discrète maîtrisant quatre langues (Arabe français Anglais et Espagnol) Pouvant lire et écrire l'hebreu Douée en électrique informatique et la mécanique faisant partie d'une famille qui a déjà servi et donné beaucoup pour le pays Taille: 1,61 Poids: 60 kg
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 15h38
Je recrute ceux qui saurons localisé d' ou viens ce message je veux crée un service contre espionnage algérien ainsi q' un service d'espionnage interne contre toute sorte de corruption et de déstabilisation de notre payé je recrute des personne douer d’intelligence maitrisant surtout l'informatique l’électronique le réseaux et le développement programmation merci de juste me dire la localisation approximative je vous contacterai moi même si vous réussissez salam a tous
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 15h22
Bonjour a tous je me présente ya))) 27 ans je suis ingénieur d’état en travaux publics je voudrai intégrer la DRS car j'ai un esprit d'agent j'attend une reponse de votre part merci
Réponse de Incognito666
Le 10/11/2015 é 22h52
Bonjour, J'offre mon service pour servir mon pays à l'intérieur comme à l'extérieur , en bénévole . Jeune fille de 25 ans , ingénieur , 1m70 , je pourrai être utile pour un renseignement de type industriel, économique et technologique. J'accepte toute confrontation à des dangers en rapport avec mes fonctions et mes engagements y compris la mort . DRS , service secret algérien , espionnage ,sécurité militaire . Merci de me contacter par : madararuto90@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 20h38
JE SUIS NE LE 20.07.1994, LICENCIE EN SCIENCES ANIMATION PHYSIQUES ET SPORTIVES, JE SOUHAITE CONNAITRE LES CONDITIONS REQUISES ET EXIGÉES POUR POUVOIR M'ENGAGER DANS LA D.R.S, JAI UNE TAILLE DE 1M75.J'HABITE A BEN M'HIDI WILAYA EL TARF N° TL 07.78.11.54.67. JE SUIS IMPATIENT DE RECEVOIR UNE SUITE AVANT LA RENTRÉE SCOLAIRE 2016/2017 MERCI D'AVANCE