Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans un club de football européen - Page 2

Slt je suis haroura ahmed hamza agé de 17ans 1m76 et 74kg musclé je suis un footballer de haut niveau j'ai joué ds plusieurs club en Algérie tels:MCO....
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
recrutement dans un club de football européen
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h18
Slut jeune footballeur ager de 16ans en classe de terminal recherche une perssonne de bonne foie por pouvoir l'aider parraport a son talent de footballeur joue en 2emdivision ici au gabon a 105 svp aidé moi je suis orphelin de pere et de mere et je vie avec ma grand soeur qui prend soin de moi sans vous le mentire je suis tres fort ses vrais que ses redicule de vous dire sa par se canale sans m'avoir vue m'ais ses le ca et en plus j'ai ma grand soeur qui vie en france svo aidé moi merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 02h34
Bonjour tout d'abord moi c'est ndedi eboa je suis camerounais agé de 19ans vivant actuellement en france ca fait 7 mois a paris si je postule cette demande c'est parceque j'aime le foot avant et ensuite les etudes mais j'ai tres envie de percer dans la football ici a paris bezons dans mon club amateur ya de tres bon joueur j'evolue comme milieu defensif actuellement on fait une monte en 1ere division le site de mon club usob football ou sur facebook usob bezons mon numero c'est 0619094666
Réponse de andre sawede
Le 19/07/2011 é 15h25
Bonjour, bon tous d'abord je remerci pour toutes les associations d'avoir ouvert ce site, un moyen pour que tous les jeunes sportif qui veulent progresser dans le sport puis y trouver leur bonheur, moi c SAWEDE André je suis originaire de la Nouvelle -calédonnie et je pratique le football depuis l'age de 8 ans, j'ai 23 ans actuellement et mon seul souhait c d'avoir un club qui puisse me recruter et pour cela j'ai beaucoup de motivation a faire ce sport qui est le foot pour pouvoir progresser et aller de l'avant ( je veux etre footballeur professionnel); mon poste favori est le milieu offensif j'ai jouer dans plusieurs club en N-C et participer a une classe de foot et aussi la selection des moin de 20 il ya 4 ans de ca.je veux reprendre le foot car ca me manque et que j'ai rever depuis mon enfance et aussi pour l'honneur d'un de mes meilleurs potes du foot qui a disparu dans le monde du football. MERCI !!!!!!!!
Référence(s) :
Pour revivre mon seul souhait depuis mon enfance
Réponse de travis michael
Le 05/09/2011 é 19h19
Je m appelle michael yapo j ai 17 ans et je douer je vie en cote d ivoire mon numero est 09758809
Réponse de travis michael
Le 05/09/2011 é 19h25
Je m appelle yapo michael j ai 17ans je cherche un club eropeen mon mail est yapomichael@hotmail.fr mon numero est 09758809
Référence(s) :
attaquant
Réponse de denkoger
Le 19/11/2011 é 09h39
Bonjour moi c'est ABOUKOUA AKE RODRIGUE je suis jeune ivoirien en classe de troisième mais je un un très bon footballeur mon poste est attaquant de pointe mais je joue aussi milieu du terrain, j'ai 20 ans et je désir jouer dans un club en Europe ou en Afrique merci pour votre grande compréhension . mon contact est: 00225 02 61 08 76 merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h22
Bonjour il y a certain club dans les quelle je peux te faire signer
Référence(s) :
je peux te faire signer a l as Rome a Libourne st serin au Paris saint germain a Liverpool mais avant il faudra faire des essaies a +
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h59
SALUT JE SUIS ADEM LABANI D'AIN MLILA WILAYA OUM EL BAOUAGHI . ALGÉRIE j'aime BIEN ÊTRE RECRÛTES J'ai une agilité hors de commun appelles moi sur mon téléphone 0556360252 ou ademlabani20081@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux être un grand parmi les grand
Réponse de mi---do
Le 01/12/2011 é 21h14
Salut je suis MEHDI ELMOUSSAOUI agé de 16ans j'habite a le Maroc .Marrakech je suis un footballer .je jouer le foot bal trais bien mais la pauvreté n'aide jamais moi pour identifier Mon talent je jouer dans le milieu de train avant et je souhaite un équipe me voir moi mon émail: mehdi.147@hotmail.fr mon, tel +2120656045914
Référence(s) :
plz
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 20h13
JE SUIS EDEMSONNE N'HACHART JE SUIS AGENT FIFA TU PEU M'APELE EDEMSONNE SRI-LANKAIS MAIS JE TRAVAILLE AVEC LE CLUB EN KOUET ACTUE JE SUIS AU SENEGAL POUR DUEUX MOIS DONT IL ME RESTE 1MOIS ET DEUX JOUR .J'AIS LUE TON MESSAGE JE NE TE PROMAIS RIEN SI TU PEU M'ENVOYER TON CV ET UN VIDEO LA JE VERAIS CE KE JE PEUT OK . MERCI ET BONNE CHANCE JEUNNE . +221-499-11-50 /OU SUR+221-911-93-06
Réponse de koyate
Le 14/01/2012 é 19h19
Salut je suis koyate damon hiler et j'ai 18 ans. ,j'aimerais adherer à un club ou à un centre de formation.je suis un excellent attaquant .pourriez vous me donnez cette chance d'y acceder?VOICI MON MAIL:damonhiler@hotmail.fr ou (00225)05273356
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h16
Slt je suis senegalais agé de 15ans mon nom c est amadou mbaye je fais 1m75 poids 45 kg poste attaquand ou avant centre 10 et 9 je suis lionel messi mes amis m appele messi d afrique et j aimerais faire mon legende sur le football mon email:mactar8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h43
Salut je suis kone aboubakar agé de 17ans j'habite en cote d ivoire . je suis un footballer .je jouer le foot trais bien mais la pauvreté n'aide jamais moi pour identifier Mon talent je jouer la defance latéral droite et central et je souhaite une équipe me voir moi mon émail: jojo-900@live.fr mon, tel +22502287926
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h49
Bonjour je me Prénomme Konaté Balla je suis un jeune footballeur qui évolue dans un centre de formation de sont Pays je suis un attaquant je suis intelligent avec ma taille redoutable je suis polyvalent je suis âgé de 17ans j aimerai bien acquérir a dans club de football pour la poursuite de ma carrière footballistique je vous pris de bien faire une analyse de ma demande et me contacté sur mon émail: konateballa225@hotmail.fr ou mon portable : +225 67-59-90-30 merci pour votre compréhension j espère vous relire
Référence(s) :
je suis collective j aime faire jouez mon équipe et j aime aussi la victoire j aime pas la défaite je suis beaucoup faire play
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h52
Salut moi cest SIDI THERRA jai 16ans je suis un footballeur de poste avant centre et millieu offensif de terrain jai 1 m 77 je jouer dans un club de la 2D au mali bamako si tu n a pas argent tu ne peux passe evolue donc honeur de jouer dans votre club voici mon cell +22375033333 et mon adress email sidi14@live.fr je souhaite continue mon carriere en europe si possible a laide dun club
Référence(s) :
mali bamako 0022375033333
Réponse de camara15
Le 28/05/2012 é 19h38
Stl moi c'est fofanamamadou je 19ans 1m90 75kg je suis un ataquen je cherche un club europen pour mon numero c'est 00225 08340840 mon adresse fofanamodibo@hotmail.fr merci
Référence(s) :
je suis un malien vie an coted'ivoire je 19ans
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h17
Joueur algérien 19 ans 1m90 acimi ali stoppeur arrière deux coté milieu deffencif vitesse 7.4/sec60m avec une tres bonne technique,email: alilou31tlemcen@yahoo.fr -telephone: +213 561 33 27 86
Réponse de mamaa
Le 03/06/2012 é 16h34
Bonjour c'est el hadji jsénégalais vivant au senegal j'ais 17ans je joue le foot dépui tout petit mon poste et le milieu ou libéro je sui dans 1 centre ici a dakar et je voulai intégré dans 1 centre ou club en europ
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h29
Salut moi c'est abdel benariess j'ai 16 je suis footballeur de haut niveau je suis asséz polyvalant je peut altérné les poste ( milieu offensif attanquant milieu droit milieu gauche ) J'ai une bonne vision de jeu,des passe de bonne qualité,une préscision exellente et une vitesse ballon au pied or norme je cherche un club pour plus d'info veuiller me contacté 0646557136
Réponse de sportmanko
Le 04/09/2012 é 15h23
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html