Bonjour après 2 annees de procedure aux prud hommes contre mon employeur pour non paiement de conges payés, non paiement de l assurance en cas de longue maladie pour laquelle j ai cotisé et pour ne pas avoir fournis mes bulletins de salaire en septembre 2012 le verdict est tombé condamné a me verser 17000 euros incluant des 50 euros d astreinte qu il s etait pris par jour et encore tant qu il ne m aura pas donné les fiches de paye et là l huissier qui devait faire appliquer la peine vient de m envoyer un mail me disant qu il venait de retourner mon dossier a mon avocat car mon employeur est placé en recouvrement judiciaire!! je precise que les prud hommes m on declaré licencié pour non motif car mon employeur refusait de me licencier donc que va t il advenir de ma procedure ?? Ai je fait tout ceci pour rien ? Que dois je faire et combien de temps tout cela va t il me prendre ? merci de m aider car je suis au plus bas et dans les textes que j ai pu lire je n y comprends rien trop de termes technique.
Il faut aller à la chambre du commerce, connaitre le nom du liquidateur et le contacter. C'est auprès de lui, qu'il faut déclarer la créance et espèrer qu'il puisse la couvrir. N'attendez pas sur votre huisser faites le ou alors faites lui savoir rapidement les informations de la liquidation et du nom du liquidateur.
Bonsoir je suis tomber sur votre forum, je vous rassure il exerce toujours leur activité ,j habite en suisse et je compte monté un dossier , si jamais vous êtes intéresser , tout les employés ayant travailler au sanestch , sans avoir était payer contactez moi , on va les faire payer .