670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Condamné par les prud hommes et en redressement judiciaire ?

Question de valye le 06/12/2012 à 14h14
Dernière réponse le 23/01/2013 à 01h17
[ ! ]
Bonjour après 2 annees de procedure aux prud hommes contre mon employeur pour non paiement de conges payés, non paiement de l assurance en cas de longue maladie pour laquelle j ai cotisé et pour ne pas avoir fournis mes bulletins de salaire en septembre 2012 le verdict est tombé condamné a me verser 17000 euros incluant des 50 euros d astreinte qu il s etait pris par jour et encore tant qu il ne m aura pas donné les fiches de paye et là l huissier qui devait faire appliquer la peine vient de m envoyer un mail me disant qu il venait de retourner mon dossier a mon avocat car mon employeur est placé en recouvrement judiciaire!! je precise que les prud hommes m on declaré licencié pour non motif car mon employeur refusait de me licencier donc que va t il advenir de ma procedure ?? Ai je fait tout ceci pour rien ? Que dois je faire et combien de temps tout cela va t il me prendre ? merci de m aider car je suis au plus bas et dans les textes que j ai pu lire je n y comprends rien trop de termes technique.
Répondre
3 réponses pour « 
condamné par les prud hommes et en redressement judiciaire ?
 »
Réponse de rouky57
Le 06/12/2012 é 17h53
[ ! ]
Il faut aller à la chambre du commerce, connaitre le nom du liquidateur et le contacter. C'est auprès de lui, qu'il faut déclarer la créance et espèrer qu'il puisse la couvrir. N'attendez pas sur votre huisser faites le ou alors faites lui savoir rapidement les informations de la liquidation et du nom du liquidateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h15
[ ! ]
Bonsoir je suis tomber sur votre forum, je vous rassure il exerce toujours leur activité ,j habite en suisse et je compte monté un dossier , si jamais vous êtes intéresser , tout les employés ayant travailler au sanestch , sans avoir était payer contactez moi , on va les faire payer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h17
[ ! ]
Pour le dossier auberge du sanestch contre les anciens employés impayée contactez moi a conseil@windowslive.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condamné par les prud hommes et en redressement judiciaire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.667