Base documentaire
Mon propriétaire veut récupérer son appartement :
Puis-je quitter les lieux avant la fin du préavis de 6 mois ? ... contrat de location mais seulement s'il veut y vivre ou pour y loger un membre de sa famille. ... En fin de bail, le propriétaire peut donner congé à son locataire pour un motif sé
La fin du bail (propriétaire) - Adil 26 :
Il doit avertir le locataire aumoins six mois avant la fin du bail. Un nouveau bail est ... la fin du bail. Sa proposition doit reproduire l'article 17 c de la loi du 6 juillet 1989. ... Le propriétaire souhaite récupérer son logement à la fin du
Anil.org : Renouvellement du bail :
A l'expiration du bail, si le propriétaire n'a pas manifesté son souhait de reprendre le ... un an, si un événement précis l'oblige à récupérer son logement pour des raisons professionnelles ... Il doit avertir le locataire au moins six mois
FAQ - R? - Régie du logement :
12 févr. 2013 ... Le locataire a toujours un bail qu'il soit verbal ou écrit. ... Le propriétaire est en droit de recevoir le montant total du loyer. ... doit donner un avis écrit au locataire au moins six mois avant la fin du bail, s'il s'agit d'
Comment récupérer un logement loué ? :
28 juil. 2009 ... Faire partir un locataire n'est pas une partie de plaisir ! ... C'est le motif invoqué lorsque le propriétaire décide de céder son logement vide. .... Mon locataire est en prison, sa s?ur a pris le loyer en charge quelque ... Da
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !