Rédaction d'une demande de crédit banque

Nous sommes une communauté religieuse avec à la tête un président et nous voulons construire des bâtiments pour l'ouverture d'un établissement scolaire secondaire général allant de la 6ème en 3ème avec un régime de demi pension. nous avons des fonds propres et des biens à hypothéquer. nous voulons commencer avec 350 élèves en tout.
1 réponse pour «
rédaction d'une demande de crédit banque
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h03
Nous faisons des crédits si vous voulez on peut examiner votre projet et demande pour plus d'information je suis joignable au 0658985305