Monsieur, madame
Une personne a adhéré dans l'association dans laquelle je suis présidente et en même temps animatrice.
Cette personne m'avait informée qu'elle souffrait de problèmes psychiatriques, actuellement elle est toujours en soin et fréquente un atelier de peinture au sein de son centre de soin, pour malades mentaux .
Je ne souhaitais pas l'accepter dans mes cours de dessin. Mais elle m’a convaincu qu’elle se tiendrait bien.
Malgré tout je lui ai proposé quelques cours gratuits pour faire un essai et voir si elle pouvait se comporter correctement pendant les cours, lesquels sont tres studieux. Durant ces cours d’essais elle s’est montré intéressée par les cours elle a ete tres correcte .
Reprise des cours, son attitude n’est plus la même.
Elle ne cesse de me poser des questions indiscrètes sans me laisser de répit et auxquelles je ne puis pas toujours répondre puisque je suis occupée à enseigner.
Des le premier cours elle s’est permis d’emporter des fournitures chez elle sans demander D’autorisation. C’est du vol
Nous avons été obligés de lui réclamer sous peine de lui facturer. Elle continue de considérer que les fournitures et matériel que nous mettons gracieusement à la disposions des élèves pour travailler lui appartient. Elle est d’un sans gêne choquant.
Je ne la supporte plus et je suis en train de tomber malade. J’envisage même de cesser d’interrompre les cours si je ne trouve pas de solution.
Heureusement, elle vient juste de remplir sa feuille d’adhésion et aucun cheque de paiement n’a été encaissé. Que puis-je faire légalement pour interrompre ses cours qui mettent mal à l’aise tous les autres élèves.
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter .