J'ai etait reconnu par le médecin conseil de la cpam ,en invalidité 2eme categorie,j'ai rempli mon dossier ,et g recu un avis défavorable,, REFUS ADM...
Bonjour je me suis dirige vers MDPH cela fait un an que je lutte 1fois je suis invalide moins de50/cent après recours on m accorde 50 a79: cent mais pas 80 pour ne pas avoir la pension et maintenant c est le tribunal je ne sais pas comment ca va se passer j attend
Bonjour Il manque des heurs. il faut avoir fait plus de 1800 heurs ( Une année de travail) pour toucher( Des droits) une pension d'invalidité. Il ai vrais que votre marie aurait du s'inscrire à la NPE si il y a u licenciement pour inaptitude (Visite médecine du travail) à tous poste dans l'entreprise
La CPAM lui reconait une 2eme cat à titre provisoire Ex 6 mois à 3ans Car pour la CPAM un miracle de guérison est toujours possible. Votre Médecin a raison voir avec un médiateur Cordialement
Bonjour Il manque des heurs. il faut avoir fait plus de 1800 heurs ( Une année de travail) pour toucher( Des droits) une pension d'invalidité. Il ai vrais que votre marie aurait du s'inscrire à la NPE
si il y a u licenciement pour inaptitude (Visite médecine du travail) à tous poste dans l'entreprise
La CPAM lui reconait une 2eme cat à titre provisoire Ex 6 mois à 3ans Car pour la CPAM un miracle de guérison est toujours possible. Votre Médecin a raison voir avec un médiateur Cordialement
Comme j ai eu un refus administratif ivalidite cat 2 car je n ai pas 600h si je travaille comme représentant après 4 mois j aurais 600h de travailler je leurs représente le dossier est ce ils vont accepter car j ai travailler je vais me forcer en rampant je n ai pas le choix merci de me renseigner ils vont pas me dire que j ai eu un CDD alors je peux travailler merci de repondre