Refus de congé bonifier

Question de na97 le 11/03/2015 à 10h35
Je suis réunionnaise née là bas, ms parents y vivent je viens d' apprendre pour les congés bonifier+de 6 ans dans la fonction publique la mairie ne me donne pas de renseignement dit de ne pas avoir entendue parler,qu'il ne sont pas au courant jusqu' a maintenant je n'est pas pu faire aucune démarche, m' envoi balader et ne veut pas prétendre ms droits qui veut bien me guider je suis complètement perdu je ne sait pas vers qui me tournée comment faire pour une demande de recours auprès de l'administratif je vous remercie énormément
6 réponses pour «
refus de congé bonifier
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2015 é 13h23
Attention, il faut être fonctionnaire titulaire si oui, demandez leur de se connecter au service officiel suivant : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1599.xhtml
Réponse de na97
Le 12/03/2015 é 11h24
Bonjour, tout à fait je suis fonctionnaire +6ans et j' ai jamais bénéficier de ce droit, est ce normal???? que me conseiller vous afin que je puisse valoir mes droits.Je reste a l'attente de votre msg merci de me guider.
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 12h01
Relire la réponse précédente et visiter le site donné
Réponse de na97
Le 13/03/2015 é 09h15
Bonjour, merci pour votre réponse, juste savoir s' il ne veulent pas prendre en compte de mes droits vers qui doit je me tournée pour pouvoir valoir mes droits.MERCI
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 10h40
Un syndicat professionnel vous aidera
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 11h08
Bonjour Contacter le Collectifdom : www.collectifdom.com ou votre syndicat