670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus d'embauche

Question anonyme le 12/12/2010 à 10h37
Dernière réponse le 12/12/2010 à 10h46
[ ! ]
Bonjour, je suis en cdd depuis 3 ans dans la meme entreprise j'ai postuler pour un poste mais la réponse par recomamder a etait un non soit disant j'aurais manquer 6 js sans certificat médicale ils se base sur un an mais si c'etait sur 3 ans s'auraie etait 2 js par ans , je ne comprends pas car mais supérieurs me dissent que je bosse bien il est vrais que j'ai du caractére mais cela ne rentre pas en compte, je suis assez bien pour le cdd mais le cdi non j'ai 37 ans c'est maintenant qu'il me faut un cdi pas a 40 ans je les éxpliquer mais ormis me dire que j'était jeune encore est pleine de dynamisme je suis désolée met un nouvelle enployeur lui il ne le vera pas comme cela la il faut refaire une lettre de motivation avant le 15 décembre je fait quoi car j'ai apris qu'il ont demander un une jeune qui est dans l'emtreprise depuis 2 mois de postuler ,réponse avant le 15 je fais quoi? je travaille en clinique privée en tans ash
Répondre
1 réponse pour « 
refus d'embauche
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2010 é 10h46
[ ! ]
Si vous faites une lettre de motivation avec autant de fautes que votre question sur ce site, c'est sûr que ca ne doit pas aider... Votre employeur est libre d'embaucher qui il veut. A vous de faire attention à votre comportement, vos absences injustifiées etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus d'embauche
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait depuis 2002 donc 8 ans que je suis en CDD dans une petite entreprise, les CDD v
  • 1
    réponse
    Bonjour, je remplace depuis début avril une personne en congé parental, qui je viens de l'apprendre
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis 6 ans, je travaille dans un hôpital de la fonction publique en CDD (j'ai 53 ans),
  • 1
    réponse
    Coucou j'ai 13 ans et j'aime un mec,avant les vacances on était proche on etait dans la meme classe
  • 2
    réponses
    Je travaille dans le secteur social.je suis d'abord embauché en cdd de 3 mois ( 14h par semaine)en o
  • 1
    réponse
    J'ai été embauchée en CDD par défaut, car je souhaitais en CDI au vue de mes qualifactions et expéri
  • 1
    réponse
    Bonjour, étant en cdd en suisse depuis bientôt 2 ans (j'ai eu 2 cdd d'un an), je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Suite a un credit de 40 mil franc j etait juger de paye la somme totale l huissier me prendre 50
  • 1
    réponse
    Voici ma situation: Lors de mon embauche, l'entreprise proposait une mutuelle qui était obligatoire.
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la loi 2005-843 est toujours appliqué ou la loi était seulement va
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216