Refus d'embauche

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 ans dans la meme entreprise j'ai postuler pour un poste mais la réponse par recomamder a etait un non soit disant j'aurais manquer 6 js sans certificat médicale ils se base sur un an mais si c'etait sur 3 ans s'auraie etait 2 js par ans , je ne comprends pas car mais supérieurs me dissent que je bosse bien il est vrais que j'ai du caractére mais cela ne rentre pas en compte, je suis assez bien pour le cdd mais le cdi non j'ai 37 ans c'est maintenant qu'il me faut un cdi pas a 40 ans je les éxpliquer mais ormis me dire que j'était jeune encore est pleine de dynamisme je suis désolée met un nouvelle enployeur lui il ne le vera pas comme cela la il faut refaire une lettre de motivation avant le 15 décembre je fait quoi car j'ai apris qu'il ont demander un une jeune qui est dans l'emtreprise depuis 2 mois de postuler ,réponse avant le 15 je fais quoi? je travaille en clinique privée en tans ash
1 réponse pour «
refus d'embauche
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2010 é 10h46
Si vous faites une lettre de motivation avec autant de fautes que votre question sur ce site, c'est sûr que ca ne doit pas aider... Votre employeur est libre d'embaucher qui il veut. A vous de faire attention à votre comportement, vos absences injustifiées etc.