670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de mis en invalidité au bout de 9 MOIIS

Question de brandon81 le 10/02/2014 à 13h38
Dernière réponse le 10/02/2014 à 15h40
[ ! ]
Bonjour à tous, J e voulais répondre a EXPERT 888 Mais je ne trouve plus la discussion Voila ,aujourd'hui je viens de recevoir par la SS une notification de consolidation au 1/04/2014, avec arrêt d'IJ au 1/04/2014.et une proposition d'attribution d'une pension d'invalidité(sans préciser la catégorie) Ça fait 7 mois que je suis en arrêt et j'ai eu une visite du médecin conseil le 30/01/2014 D'autre part j'ai reçu une convocation a la médecine du travail il y a a 5 jours ,pour le 20 /02/214 Faut il attendre maintenant la décision de la commission médicale? J'ai déposé mon dossier invalidité le 31/01/2014 Il est sur que j'aurai préfère rester une année en maladie pour obtenir et avoir droit a un complètement salaire qui aurait été accepté en mars 2015. Que va maintenant dire la médecine du travail? Peut il dire (le médecin du travail) de rester encore en longue maladie? Cordialement. .
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de mis en invalidité au bout de 9 MOIIS
 »
Réponse de twingo91
Le 10/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Je ne comprends pas comment vous pouvez être convoqué par le médecin du travail alors que vous êtes toujours en maladie et à la date prévue, vous y serez toujours. Vous devriez prendre contact avec lui pour lui signaler votre situation actuelle.
Répondre
Réponse de micheldunord
Le 10/02/2014 é 15h20
[ ! ]
Oui vous pouvais être convoquer par le médecin de travail je c'est que le médecin conseil est la seul personne pour l'invalidité mais le médecin du travail est dans le devoir pour vous orienté encore dans votre entreprise je l'ai vécu il y as 6 mois.
Répondre
Réponse de brandon81
Le 10/02/2014 é 15h40
[ ! ]
Je pense que c'est peut être le hasard pour la convocation de la médecine ,juste la visite que je n'ai pas eu depuis 2 ans et demi, car il n'y a rien de spécial mentionner -n'oubliez pas un flacon d'urine -etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de mis en invalidité au bout de 9 MOIIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193