Refus de l employeur de fournir attestation

Question de gema-peace le 24/04/2012 à 12h19
Bonjour a tous voila mon probleme, en septembre 2012 j ai ete licenciee durant une maladie professionnelle, maladie qui a ete reconuu en 2009, depuis maintenant pres de quatre mois je ne percevais plus d indemnites, la cpam viens de me faire savoir que mon employeur refuse, et cela malgre de nombreuses relances, de leur fournir les attestations de salaires pour qu ils puissent regulariser ma situation. Que faire? Merci de bien vouloir m apporter quelques reponses
1 réponse pour «
refus de l employeur de fournir attestation
 »
Réponse de §HELP§
Le 01/05/2012 é 08h32
Bonjour, Votre employeur fait de la rétention d'information mais vous n'avez pas en en faire les frais. La sécu peut vous payer des indemnités au vu d'une attestation de non reprise du travail rédigée par vos soins.Il faut donc insister auprès des conseillers ou écrire au conciliateur de la CPAM; Cordialement