Refus de la maladie professionnelle

Question de david0179 le 03/08/2011 à 11h44
Je viens de recevoir un refus de maladie professionnelle. (CRRMP). j'ai 39 ans je viens de subir ma cinquième opération pour éventration suite à de gros effort professionnel. Je suis en incapacité de travaillé à 79%. et à l'heure d'aujourd'hui en incapacité totale. Je ne peux ni me baisser ni porter ni faire de rotation, ni rester assis plus d'un quart d'heure idem debout. Que doit je faire ??? j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste, je me retrouve sans travail et sans ressources. Je n'en peux plus. S'il vous plait aidez moi à contacter les bonnes personnes. Merci sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement
3 réponses pour «
Refus de la maladie professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h53
Bonjour, Avez-vous fait une demande d’invalidité avec votre médecin traitant si pas fait urgent. Sait le SS qui vous a donné le taux de 79% d’incapacité. Vérifié si vous n’avez pas une complémentaire d’entreprise voire sur bulletin de salaire. Explication : reconnu en invalidité sait 50% du salaire brut calculer sur les 10 meilleurs années sa sait pour la pension. Si complémentaire, elle vous verse une rente d’environ 30% Du salaire brut. Cordialement
Réponse de david0179
Le 03/08/2011 é 20h18
Bonsoir, l'invaladité à 79 % c'est ma MDPH qui me l'a accordé mais celà ne m'ouvre aucun droit pécunierement. Juste d'être travailleur handicapé, mais comme je vous l'ai expliqué je ne peux rien faire pour l'instant. Quand à l'entreprise non j'ai été licencié pour inaptitude il y a un an et je ne peux rien percevoir. Merci de m'avoir répondu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h36
Bonsoir Je suis trait surprit il ne faut pas se laisser faire, 79% et en plus part la MDPH normalement vous ils auraient du vous verser une rente, et vous vivez de coi. Allez voire médecin et refaite une demande et remplir un document médical et renvoyer le tous au MEDECIN CONSEIL DE LA CAISSE PRIMAIRE D’ASSURANCE MALADI. Important Prendre un rendez vous avec une assistante social (peut être avez-vous pas assez d’années de cotisation) IL FAUT SE BATTRE c’est trait dure parfois Bon courage Cordialement