REFUS PRISE EN CHARGE TRAVAUX (garantie décennale)

Question de Rappeltout le 03/01/2013 à 09h34
Bonjour, Litige avec façades bois de ma maison construite en 2008(lazure tout abimé et planches qui se détachent au bout d'environ 2 ans). Une première estimation sans visite a été faite par l'assurance en m'accordant une somme que j'ai estimée trop faible. Donc, suite à ma "réclamation", un expert est passé et là, avec beaucoup de retard, finalement, refuse toute participation prétextant que la maison n'a pas été réceptionnée et qu'une facture n'a pas été réglée (en effet, l'entreprise a fait faillite et je n'ai plus eu de nouvelles). L'assurance dit "clore ce dossier". Ai-je encore un recours et surtout une chance d'obtenir au moins ce qui était prévu au début ? Merci pour votre conseil.
1 réponse pour «
REFUS PRISE EN CHARGE TRAVAUX (garantie décennale)
 »
Réponse de techea
Le 28/06/2013 é 18h18
Demander conseil à un "expert d'assuré" qui au vu des pièces pourra statuer. Il est toutefois litigieux d'invoquer l'impossibilité de règlement étant donnée que la société qui a déposé son bilan est suivi par un mandataire liquidateur (tribunal de commerce de votre département) et qu'en matière d'assurance les contrats continuent à vivre. Pas de règlement pas d'assurance, c'est la règle.