670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa a ma mére 3fois

Question de hyl1@hotmail.fr le 11/09/2012 à 21h40
Dernière réponse le 15/09/2012 à 00h00
[ ! ]
Bonsoir ,je suis en France depuis 15ans j ai fait la demande de visa pour ma mère 3fois sans résultat ça était refusé ,je veut essayer encourt mais j'ai peur car il demande des B de salaire ,je travaille comme agent de service a mi temps j ai un salaire de 600 euros ,j ai la nationalité française mais je sais pas se quel demande ,je c est pas quoi faire , je suis seule avec mes 2fille quelles ont envie que leurs mamie leur rend visite elle vont être contente svp si vous pouvez me donnez des renseignement ça. serais gentille de votre part merci voici mon adresse email hyl1@hotmail.fr;
Répondre
8 réponses pour « 
refus de visa a ma mére 3fois
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h12
[ ! ]
Mais la france n'a aucune obligation d autoriser votre mère à poser le pied sur son sol, c'est un état souveran savez vous, et que vous soyez française, pardon, que vous ayez la nationalité française n'y change rien.
Répondre
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 12/09/2012 é 22h11
[ ! ]
Merci pour votre franchisse ,mais je trouve que c est pas normale qu'il refuse pour une personne âgé de 70ans ,ça fait plaisir de voir ses proche temps en temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir,c'est vraiment inacceptable de refusé a une vielle femme un visa c honte pour l'Etats français. a mon avis c mieux pour elle de refaire une demande de visa. et cette fois-ci ,normalement c gratuit un une personne qui sollicitait le visa pour membre de citoyens européen. vous pouvez me contacter pour plus d'informations merci
Référence(s) :
honte pour la france
Répondre
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 12/09/2012 é 23h20
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponce ,ma mére a un compte au banque chaabi pour ce qui concerne les relever bancaire ,mais moi je touche que 600 euros la je suis assistante maternelle mais je trouve pa de travaille je cherche de tout meme du menage garde perssone n importe ,j ai entendu qu il faut que j ai une bonne paie pour la faire venire c vous avez des conseil a me donnez je vous laisse mon tel c vous pouvez me contactez ^par tel ca serez gentille je vous remercie beaucoup est bonne nuit;
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir, pourriez vous me dire quelle est votre nationalité. normalement il suffit juste de l'envoyer une attestation d'accueil. et elle ou pays ou elle réside elle devrait faire attestation bancaire en euro.+dossiers passeport ,formulaire,etc... jeter un coup d'oeil dans les liens suivants.http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/visa_ue_eee.pdf http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=304 https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php cordialement
Référence(s) :
consulat de france a alger,et maroc
Répondre
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 13/09/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir,d abord je suis contente qu'il y a plein de gent qui me soutien ,je suis de nationalité française je vais suivre votre conseil sur le site que vous m'avez demander je vous remercie de tout mon cœur et bon soirée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, vous pouvez aussi me contacter via mon adresse email .afin de vous aider de A a Z. CORDIALEMENT
Référence(s) :
consulat de france
Répondre
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 15/09/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir je m adresse a la personne qu il au qu ell veut m aidez de A aZ jarrive pa a vous envoyer un message sur votre adresse email je conai pa grand chose a intérnéte déja je tien a vous remerci beaucoup pour votre gentilles j attend votre aide avec plaisir bonne nuit ;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa a ma mére 3fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362