670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa a ma mére 3fois

Question de hyl1@hotmail.fr le 11/09/2012 à 21h40
Dernière réponse le 15/09/2012 à 00h00
[ ! ]
Bonsoir ,je suis en France depuis 15ans j ai fait la demande de visa pour ma mère 3fois sans résultat ça était refusé ,je veut essayer encourt mais j'ai peur car il demande des B de salaire ,je travaille comme agent de service a mi temps j ai un salaire de 600 euros ,j ai la nationalité française mais je sais pas se quel demande ,je c est pas quoi faire , je suis seule avec mes 2fille quelles ont envie que leurs mamie leur rend visite elle vont être contente svp si vous pouvez me donnez des renseignement ça. serais gentille de votre part merci voici mon adresse email hyl1@hotmail.fr;
Répondre
8 réponses pour « 
refus de visa a ma mére 3fois
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h12
[ ! ]
Mais la france n'a aucune obligation d autoriser votre mère à poser le pied sur son sol, c'est un état souveran savez vous, et que vous soyez française, pardon, que vous ayez la nationalité française n'y change rien.
Répondre
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 12/09/2012 é 22h11
[ ! ]
Merci pour votre franchisse ,mais je trouve que c est pas normale qu'il refuse pour une personne âgé de 70ans ,ça fait plaisir de voir ses proche temps en temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir,c'est vraiment inacceptable de refusé a une vielle femme un visa c honte pour l'Etats français. a mon avis c mieux pour elle de refaire une demande de visa. et cette fois-ci ,normalement c gratuit un une personne qui sollicitait le visa pour membre de citoyens européen. vous pouvez me contacter pour plus d'informations merci
Référence(s) :
honte pour la france
Répondre
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 12/09/2012 é 23h20
[ ! ]