Règlementation de la signalétique des parkings

Question de lespervez le 25/04/2012 à 19h44
J'aimerais connaître la loi qui régit les parkings communaux publics règlementés (périodes interdites au stationnement): -où doit être situé le panneau qui informe sur son utilisation? -Doit t'il respecter une hauteur par rapport au sol ? -Doit il être conforme à un type bien précis ou pas? (nomenclature,dimensions, code couleur, forme (rond/carré...) ou un simple contre plaqué peint en blanc et rédigé en rouge suffit-il?
1 réponse pour «
Règlementation de la signalétique des parkings
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 20h44
Renseignez-vous auprès de la municipalité, c'est le maire qui est responsable de la circulation et du stationnement dans sa commune en tapant norme panneaux routiers sur votre moteur de recherches, vous trouverez sans doute des sites sur ce sujet