Regles obligatoire de sécurité sur une terrasse partie commune

Bonjour, Je souhaiterai connaître les règles obligatoires liés à une terrasse partie commune à l'aplomb de notre appartement En effet , nous habitons au 2 eme étage et nous avons une terrasse qui est à l'aplomb de 2 chambres et une cuisine . celle- ci fait 20 m2 et ne possède aucun garde corps alors que nous avons des enfants qui peuvent aisément y accéder et tomber dans le vide de plus, il est possible d'accéder sur la terrasse par une échelle et ainsi arriver sur la terrasse et pouvoir nous cambrioler sans problèmes que pouvons nous exiger à la copropriété sachant que nous avons essayer par 2 fois de la récupérer sans succès nous souhaiterions donc assigner la copropriété à effectuer des travaux de sécurité obligatoires par la loi merci
1 réponse pour «
regles obligatoire de sécurité sur une terrasse partie commune
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2017 é 16h41
Bonjour, L'installation d'un garde corps est obligatoire lorsque la hauteur de chute est supérieure à 1 mètre. Vous devez donc installer rapidement un garde-corps aux normes. Le fait qu'il soit possible d'accéder à la terrasse par une échelle n'est pas un problème, puisque un garde corps n'empêchera pas l'utilisation d'une échelle. Par ailleurs, comment se fait-il que cette terrasse soit commune ?