Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

21 jours de retard des regles et test negatifs

Bonjour, j ai pris la pillule pendant 6mois et je l ai arrete en aout,j ai eu mes regles le 11 aout,le 10 septembre donc dans les normes!! et depuis je n ai rien,cela fait plus de 20 jours.j ai fait des tests mais il sont negatifs.je n ai aucune douleurs,le bas du ventre un peu gonflé. je les ai fait peut etre un peu trop tot? quelqu un peut il m aider ????????svp
44 réponses pour «
21 jours de retard des regles et test negatifs
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h37
Bonjour! Je suis dans la meme situation que toi!J'ai 20 jours de retard et les tests pipi que j'ai fait sont tous ------ Je te suggere de ne pas attendre si tu le peux et d'aller faire une prise de sang!
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h20
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai 15jours de retard de régle. J'ai fait le test qui était négatif . j'ai pris rdv avec un gyne pour le 03/12 je vous dirais des nouvelles. Ou on êtes vous ? Avez vous eu vos régle ? Merci de repondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 13h37
Bonjour , moi j'ai 23 jours de retard et j'ai fais un 4 eme test d'urine hier, negatif. Une infirmiere m'a dit qu'il fallait que j'attende 4 semaines de retard de regle pour qu'une grossesse ce confirme alors si au bout de ces 4 semaines les regles ne sont pas arrivée et que les test d'urine est ----c'est qu'il peut y avoir un probleme. J'assais de me dire que je ne suis pas enceinte mais j'aimerais bien ça! Dans cette hypothese faudrait bien qu'elles arrivent pour que j'arrête de penser a ça. Ici, les tests sanguin doivent être prescrit par un medecin de famille, donc même si les sanguin sont plus fiable je n'y ai pas acces.
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h59
Detromper vous !!! pour une prise de sang tu te présente au labo sans ordonnance et ils sont obliger de te la faire quand meme moi je l'ai fait deux fois
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 10h27
Bonjours je suis nouvelle j'aimerai avoir votre avie. cela fais plus de 1 an et demis ke g arreter la pillule. J'ai eu des rappor sexuelle nn proteger trés reguliairement avec mon copain. Maintenan j ai un retard de 23 jours. a 14 jou de retar g fais un teste pipi ki etai negatif. a 19 jours g fs une prise de sang ki etai negatif. juske mnt okun signe de regle dc ojordui je sui a 23 jr de retar. pr momen g des tiraillemen o ba du ventre g l impretion ke ma poitrine a un px grossis. je ne c po koi pensé vs pouvez m aidé? merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 03h29
Slt moi aussi j ai 23 jours de retard mal aux tetons perte blanche ventre gonflee mais test negatif je veux un bb apres deux echecs (fausse couche)je ne pense qu a ca
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h18
Bonjour Moi j ai 20 jours de retard alors que habituellement je n ai jamais plus de 2 jours de retard je n ai jamais pris la pillule j ai fais 2 tests négatifs j ai des douleurs au ventre mais cei tout je dois faire une prise de sang mardi mais je me fais pas trop de film ((
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h06
Bonjour, Je me permet de vous exposer mon problème en espèrent que l'on puisse m'éclairer. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 16 juin 2011 et aujourd'hui nous sommes le 3 juillet et toujours rien! Cela fait quand même 1 an que j'ai arrêté ma pillule car avec mon conjoint nous désirons un enfant! Mes règles n'était pas régulières mais depuis avril elles le sont! Je vais quand même me décider a faire un test mais j'ai peur du résultat! Croyez-vous que un retard de 20 jours est ce possible? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h43
Bonjour !!! Je me permet d'écrire car je suis dans le mm cas j'ai actuellement 23jr de retard j'aurai du avoir mes règles le 12 Juin mais tjr rien ... J'ai déjà fait 2 test urinaires qui se sont avérés négatifs (le 1er a J+5 et le 2e a J+9) , j'ai ensuite fait une pds mais négatif... je suis hyper régulière j'ai mes règles tous les 28 jours habituellement, j'ai eu mes dernières règles le 15 mai !!! J'ai els seins qui ont grossi, mal en bas du ventre, des naussées en soirée et une grosse fatigue ... Pensez-vous que je puisses etre enceinte ??? Peur d'avoir quelques choses qui ne va pas ... je dois prendre contact avec mon médecin traitant des demain pour savoir ce qu'il en pense !!! et vos qu'en pensez-vous ?? merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 06h24
Bonjour! :) J'aimerais savoir ce qui est arrivé finalement, car je suis présentement à 23 jours de retard et j'ai 4 tests de grossesse négatif à mon actif! Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h10
Bonjour , je suis aussi dans le même cas que vous, j orai du avoir mes regles fin septembre ( environ le 30 a deux ou trois jours prêt) et je les attends toujours( mes dernière date du 28 aout) Je ne prend plus la pilule depuis 6 mois et j'ai des raports régulier , cela fait donc environ 25j d'atente! Je trouve que j'ai pris du ventre , j'ai alors fais 2 tests touts les deux négatifs . Je les ai fait le 15 et 20 octobre. Je ne sais plus trop quoi penser! J'ai souvent mal au dos , de la fatigue . Pouvez vous l éclairer sur le sujet ? Est ce des hormones trop faible ou ce que j espère suis je tomber enceinte ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h05
Bonjour je sui nouvelle j ai 11 jours de retard j ai ai un test urianaire aujour d hui est ce tro to??
Référence(s) :
july
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h07
J'ai oublier de préciser ke g arrter la pillule il y a 6 mois et g d cycles régulier!!
Réponse de diiana
Le 17/11/2011 é 17h12
Bonjour, je suis a 21 jours de retard de regles . deux tests pipi négatif peut être fait trop tot . je me pose beaucoup de question je dors énormément jusqu’à' a 12 h par nuit . je suis totalement perdu sachant que j'ai eu des rapport le 14 et que j'ai oublié le 15eme comprimé ainsi que le 24 eme et 25 eme comprimé de ma pîllule qlaira .
Réponse de sabrinashville
Le 30/01/2012 é 21h25
Salut les filles, je vois que vous parlez toutes de vos retards de règles, des tests ou PDS négatives, mais aucune de vous ne dit si finalement elles ont été enceintes? Ca m'intéresse de le savoir car je suis aussi à 21 jours de retard, 2 tests négatifs et une PDS négative. Je compte refaire un test demain, ça fera 3 semaines. Merci pour vos réponses!
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h27
Bsr ;je suis a 4semaine de retard de regle toujour pas de regle temperature 36.9depuit une semaine je c plu quoi pensé s'achon que j'ai fai unePDS a 15jour de retard qui et negatif je ss perdu je c plu quoi pencé merci d'avence
Réponse de sabrinashville
Le 16/02/2012 é 08h23
Salut. Tu dois attendre un petit peu encore (tu peux avoir eu une ovulation tardive), ou aller voir ta gynéco, c'est peut-être plus simple. Elle te dira, en faisant une échographie, si tu es enceinte ou pas. Moi depuis mon dernier message, j'ai finalement eu mes règles, et suis dégoutée. Mais faut pas baisser les bras, la prochaine sera la bonne!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h48
Bjr a vous le probléme du retard c'est que ont est pas asser mure pour aller voire un medecin juste pour continuer a éspérer comme mon cas 20j de retard et teste négative
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h22
Bonjour à vous, j'ai un retard de regles de 12 jours et des vetiges tt le temps. e j'ai fait 2 tests urinaires le premier retard de 4jours et le 2 eme retard de 11 jours et ils sont négatifs les 2 .j'ai consulté un généraliste le 11 jour de retard il m'a fait un echogarphie il m'a dit pour le moment vous n'etes pas enceinte mais pour que tu aura un resultat sûr faire un echo le 14 jour du retard .est ce que c'est vrai? .j'attends encore le lendemain .j'espere bien que je suis enceinte
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h28
Bonjours a vous moi jé 27jour de retard 2 teste pipi - et une pds - a une semaine de retard jsui aller voire mon généraliste ki moa dit tatendre encore 10jours puis on refera une pds sinon on declenchera les rrrr avec du dufaston les fille de vous prenai pa trop la téte ne vous rendez pa folle vive et si cela doi arrivé sa arrivera, moi jé perdu une petite fille a 5mois de grossesse il ya 3mois de sa, douleureuse epréuve ,mé la vie continue malgré ke sa fai mal garder tjrs espoire . jé visité bcps de forum et jé vue kil y avai bcp de femme ke leur pds etai negatifs alor kelle eté enceinte car elle avai eu une ovulation tardive ,bon ben donner des nouvelle les filles bisou bisou...