669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail pour regulariser ma situation

Question de miss998 le 29/12/2009 à 15h20
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous... je suis une jeune marocaine 22 ans , je suis sur le territoir français depuis mars 2009 et sans papiers, je suis arriver autant que conjoint français, un mariage celebrer au maroc, meme je n'ai jamais eu le droit a un titre de sejour car mon epoux ne veut pas que je reste en france car je me suis apperçu qu'il me trompe et quand je commencais a l'affronter il ma battue, jai porter plainte et j ai un certificat medicale des photos de l agressions, mais helas je n ai trouver personne pour me guider a ce que je dois faire. au point je suis sortie un matin et il a changer les serrure de la maison, je ne savais pas quoi faire . quand j ai appeler les gendarmes c'etait des amis a lui donc ils m 'ont rigoler au nez et a la prefectures on ma rien dis sauf que sans l attestaion de vie commune je ne peux rien faire, apres quelque mois je me suis rendu compte que j ai une reconduite aux frontieres et que le delai de faire recours est passer , je n'ai personne en france ni au maroc d'ailleur , maintenant la seule solution c'est que je trouve un contrat de travail et que l employeur regularise ma situation. je vis a toulouse chez un couples mixte que je connais depuis longtemps et la je me sens lourde car ma situation n'avance pas je voudrais une solution svp, vers qui je dois me deriger, qui peut m'aider, que dois-je faire pour avoir un contrat de travail? une femme en detresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail pour regulariser ma situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.154