Religion :des malaises choquantes

Question de gamaro lema le 07/04/2012 à 09h39
Il semble que beaucoup de prédicateurs sélectionnent encore leur aide en les basant sur des critères raciales .Même si on est dans les même congrégation Même s'ils se présente extérieurement .ils dépense pour un pays des milliards d'argents pour semer la Parole ,distribution de livres ;alors qu'il n'accorde même pas quelques millions seulement pour leur cowcorkers des années et des années !!!!!!!
1 réponse pour «
religion :des malaises choquantes
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h52
Cela peut exister même chez les grands prédicateurs de haute spiritualité S'il s'agit de la crainte de dérapage (du point de vue doctrine ou comportement ) qui risque de nouire la congrégation ;il faut l'avouer Souvenez que Dieu est le Juge infaillible de tout les ouvriers ;tout le monde va rendre compte de qu'il a fait ou ce qu'il n'a pas fait Si Dieu a confié beaucoup de choses à une personne ce dernier va rendre compte en retour sur beaucoup de choses Pour beaucoup d'assemblée , elle ordonne par voie écrite les sujets à prêcher ,recommandation à suivre à la lettre .Pourquoi ne pas le faire !!!!
Référence(s) :
Suggestion provenant de moi-même