670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Remboursement et RDS

Question anonyme le 07/06/2009 à 17h07
[ ! ]
Fonctionnaire J'ai eu un trop perçu de salaire Je le rembourse Comment me faire rembourser la CSG et la RDS sur ce trop perçu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement et RDS
 »
  • 1
    réponse
    Je suis invalide supérieure ou égal à 8O% je touche la AAH je loue une maison et je paie la csg rds
  • 2
    réponses
    Bonjour, Suite à un trop perçu sur salaire (22400 euros), mon employeur a déduit de mon brut ce tr
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis Francais résident en Allemagne ,j ai travaillé pour une société Francaise ,je déco
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 3
    réponses
    Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obl
  • 1
    réponse
    Le dc de mon père remonte il y a 5ans la CSG réclame un trôp perçu aux hértiers sont ils dans leur d
  • 1
    réponse
    7 mois après mon départ à la retraite mon ex entreprise ou j'ai travaillé 31 ans me demande le rembo
  • 53
    réponses
    Ma caisse de retraite complémentaire vient de s'apercevoir qu'elle me verse depuis 3 ans un compléme
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis Francais résident en Allemagne ,j ai travaillé pour une société Francaise ,je déco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.073