REMBOURSEMENT IMMEDIAT MERCI

Question de magguy83 le 04/05/2015 à 18h13
BONJOUR JE VIENS D ETRE PONCTIONNER DE DEUX FOIS 99.90 CONCERNANT DES PRODUITS QUE JE N AI PAS RECU??? DE CE FAIT ET N AYANT QUE 4OO EUROS PSOUR VIVRE JE VOUS DIS PAS DANS QUELLE MERDE JE SUIS... J ATTENDS VOTRE REMBOURSEMENT IMMEDIAT FAUTE DE QUOI J IRAI PORTER PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE...MAGGUY
2 réponses pour «
REMBOURSEMENT IMMEDIAT MERCI
 »
Réponse de J.Piat
Le 04/05/2015 é 18h51
Avec 400€ de "revenus", il est à espérer que vous commandez des "produits" utiles, de la nourriture par exemple. Sinon, vous pouvez bien écrire en majuscules et menacer... vous n'êtes pas sur le bon site pour vos doléances !
Réponse de magguy83
Le 04/05/2015 é 22h13
BONSOIR JE NE VOUS DEMANDE PAS COMMENT VOUS VIVEZ EFFECTIVEMENT JE NE SUIS PAS SUR LE BON SITE ET M EN EXCUSE QUAND A LA NOURRITURE NE VOUS INQUIETEZ PAS JE NE SUIS PAS MORTE DE FAIM...JE FAIS MOI MEME MON JARDIN J AI DES POULES ET JE NE SAIS PAS POURQUOI JE VOUS RENDS DES COMPTES....