670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement et indemnisation pour passport non recu à temps

Question anonyme le 13/08/2017 à 14h09
[ ! ]
Bonjour ! j ai fait une demande de renouvellement de passport auprès de la mairie d Istre le 1er juin 2017 .j avais un billet d avion pour Tahiti le 19 juillet 2017. Plus de 3 semaines après on me contacte pour que je repasse à la mairie afin de refaire une autre demande ! cela n a pas été enregistré sur informatique soi disant! la mairie me promet que je l aurai avant mon départ et qu il ne fallait pas que je m inquiète: hélas,j ai du payer 600 eu en plus pour ne pas perdre mon billet retour et repousser mon départ à 2 semaines plus tard!jj ai perdu 3 semaines de vaccances, mes cours de permis déjà réglés et ne peux rester avec ma famille que je n ai pas vu depuis longtemps que 2 semaines et demi vu que mes cours reprennent le 1er septembre à Marseille!je souhaite le remboursement et une indemnisation!j ai 19 ans et devra trouver un job en plus de mes études,pour renflouer mon compte qui paye mon mangé et factures!que dois je faire? quel recours?MERCI de tout coeur !Thaliana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement et indemnisation pour passport non recu à temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.203