670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rembourssement de Fns

Question anonyme le 09/09/2010 à 00h29
[ ! ]
Je recois l'allocation du FNS... et veux savoir si mes enfants doit remboursser... aprés ma mort...?Jai pas immobilier alors il y a pas d'héritage...je vie seul et je suis locataire.. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rembourssement de Fns
 »
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
  • 2
    réponses
    Ma mère a touché le FBS pendant 12ans qui s'est arrêté bien avant qu'elle ne touche un héritage cons
  • 1
    réponse
    Ma mère vient de toucher un rappel de FNS de 2004 à ce jour. Quand est-il exactement du FNS ? Est-il
  • 1
    réponse
    Mon père vient de deceder et il touchait le FNS depuis 20 ans. Il n'y a pas de succession puisque me
  • 1
    réponse
    Mes parents ont demandés le FNS en2002,ma mère est décédé en 2004,mon pére bénéficie tjs au FNS. Mes
  • 2
    réponses
    Bonjour, 1)Peut on faire arrêter le versement de l'allocation supplémentaire (FNS) payée depuis 197
  • 1
    réponse
    Mon oncle touche le fns depuis 20ans,il voudrait me faire don de son vivant de sa maison étant célib
  • 1
    réponse
    Nous sommes 9 enfants et ma maman vient de décéder en nous laissant 100000 euros (vente de sa maison
  • 1
    réponse
    Ma mère touche le FNS mais ne retrouve pas sur son compte bancaire ce virement mensuel, le nom ayant
  • 2
    réponses
    Archinul une personne touchant le fns a un capital de 75000 euros si elle fait une donnation a se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.485