Responsabilite du loyer commercial

Question de nouka123 le 16/11/2009 à 15h17
Je compte vendre mon commerce et il m'a été dit que si l'acheteur, en cas de problême financier par exemple, ne paye pas le loyer au propriétaire des murs, celui ci peut se retourner contre moi et me demander de continuer à payer les loyers jusqu'a la fin du bail. Cela me semble être une aberration mais est-ce exact ?
1 réponse pour «
responsabilite du loyer commercial
 »
Réponse de ceci
Le 30/12/2009 é 10h33
C'est vrai si cette clause est écrite dans votre bail (c'est souvent le cas ). Lisez donc toutes les clauses.