Rencontrer un marabout un vrai - Page 2

J'aimerais rencontrer un vrais marabout serieux
78 réponses pour «
rencontrer un marabout un vrai
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2013 é 23h26
Facile, vous n'avez qu'à dire abracadabra (en clignant de l’œil) .............................
Réponse de canounet
Le 11/09/2013 é 23h56
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Lydie1er
Le 08/01/2014 é 20h44
Cela fait des années que je suis à la recherche d'un vrai marabout, qui pourrait m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Je suis tombé sur un certains nombre de charlatans, qui m'ont pris de l'argent sans aucun résultats. Aujourd'hui je suis en contacte avec un marabout du nom de Gbélézo, et je voudrais savoir si quelqu'un le connait, ou a eut affaire à lui, histoire d'avoir au moins une preuve qu'il peut réellement m'aider avant de m'engager avec lui. Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à prendre une décision. Merci
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 21h34
Aucune preuve possible, tous les marabouts sont des escrocs, vous en savez quelque chose
Réponse de Lydie1er
Le 13/01/2014 é 10h46
Merci à vous pour votre réponse, j'en prend bien note; mais je suis vraiment dans le besoin, et je n'ai plus envie de donner mon argent à un charlatant. Il doit exister en ce bas monde un vrai marabout de cela j'en suis convaincu et j'y crois fermement. Le marabout Gbélézo à l'air d'être sérieux, n'y a t'il personne qui le connais? j'ai juste besoin d'une preuve, pour savoir si je peux lui faire confiance ou non. Merci d'avance pour vos conseils
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 11h24
C'est un escroc comme les autres mais si vous avez envie de raquer pour des prunes, à votre guise
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 14h09
Vous n'êtes pas gentil, mais merci quand même pour vos conseils, j'en prend bonne note. Je vais attendre encore un peu, ce qui est sûr j'ai demandé au marabout Gbélézo de m'accorder jusqu'à la fin du mois pour réunir l'argent. Pour le moment je garde l'espoir et je vous prie de respecter cela.
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 18h12
Je respecte tout à fait votre opinion je ne fais que donner la mienne
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 02h51
Je veux avoir chance au travail mais je sais qu'il y a bcp d'arnaque alors je sais pas si un vrai marabout existe cependant s'il existe vraiment et qu'il me fait gagner bcp d'argent Ben je le paye après normal no ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h34
Bonsoir Lydie j'ai eus à me faire consulter par un marabout du nom de Gbélézo, je ne sais pas si s'est le même que le votre. J'ai vue son annonce sur un site de rencontre, je ne peux malheureusement pas donner plus de précisions, car le forum interdit les publicités, il a un site propre à lui que voici: http://grand-voyant-marabout-gbelezo.webnode.fr/ Après m'avoir fait les consultations, il m'a dit que ma maladie, n'est pas dû à un envoûtement, et donc que le mieux serait que j'aille à l'hôpital pour suivre un traitement. Je lui ais proposé de l'argent, car j'étais prêt à tout pour guérir de mon cancer, sans avoir à continuer le traitement, mais il à refusé, et m'a dit qu'il n'est de ce genre de personne. Contrairement aux autres marabouts que j'ai contacté, il est le seul qui a refusé de prendre mon argent, et a été véridique avec moi. Je pense qu'il est sérieux et digne de confiance.
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 18h06
Cette personne nous colle des faux tépoignages sur toutes les questions ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 08/03/2014 é 17h09
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de tino225
Le 21/03/2014 é 10h36
ATTENTION AUX ANARQUEURS PLUSIEURS SONT DES MARABOUTS.JOLI CONSEIL REDEZ VOUS SUR LES LIEUX AVANT DES DONNER DE L'ARGENT A QUI QUE CE SOIT ATTENTION ANARQUE ATTENTION ANARQUE ATTENTION ANARQUE
Réponse de canounet
Le 21/03/2014 é 13h47
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de duvel
Le 10/05/2014 é 19h25
Salut je tient a vous dir que jai fai la decouverte d'un puissant marabout, très efficace et honnette. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide de me contacter, afin que je puisse vous transmettre en contact avec lui : voici mon mail: duvelfab@hotmail.com
Réponse de Louisa1
Le 11/05/2014 é 21h04
ARNAQUE!! ARNAQUE!!!! Tournez vous plutôt vers un professionnel de la santé pour traverser une mauvaise passe! Sinon vous risquez de vous retrouver dépendant d'un charlatan qui aura seulement réussi à aggraver votre détresse et vider votre compte en banque!
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de les nuées
Le 18/05/2014 é 21h00
Bon, ce jour devrait être un grand jour tant pour les arnaqueurs que pour les victimes. Je m'appelle Linda et j'ai toujours été intéressée par le sacré. Lorsque j'ai entendu parler de ce forum que certains individus utilisent, dans le seul but d'extorquer l'argent d'autrui. J'ai décidé d'écrire le commentaire suivant: Il n'existe pas de marabouts pouvant garantir la réussite, telle qu'ils la promettent. Il existe cependant une poignée de personnes qui peuvent vous aider à comprendre d'où vient votre blocage et vous aider à surmonter cela. Tout travail mérite salaire. Mais, ce qu'on vous propose est un hold up spirituel. Je souhaiterais aider quiconque me le demandera. Discrétion assurée. Je refuse toutes demandes de magie noire, ou toute autre requête faisant alliance avec le Maudit ! Pour me contacter: linda.h2@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h31
Que des ARNAQUEURS, ils profitent des gens qui sont faibles, promettent tous ce que vous voulez. Ils ecrivent payement apres resultats pour vous attirer et apres c'est 40 euros la consultation bien sur, 300 euros pour le produits et aucun resultat, je suis tombé dans le piege, j'ai payé presque 500 euros et il m'en demandait plus. J'ai appris qu'il hebergait des sans papiers donc je l'ai menacé de le denoncer à la police, il a ete obligé de me rembourser. Ne tombez pas dans leur piege.
Réponse de mariano172
Le 11/01/2015 é 23h37
Retour de ma bien aimée ?
Réponse de mariano172
Le 11/01/2015 é 23h41
Bonjour si ce ne sont pas de fausses informations je suis preneur merci